Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Anju Hio... L'Ange de Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Hio

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre... (sinon Vichy ^^)

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Anju Hio... L'Ange de Lucifer   Jeu 16 Fév - 15:18

Bonjour je suis ....Hio Anju




    ♣ NOM: Hio.
    ♣ Prénom: Anju.
    ♣ Age: Elle a une vingtaine d'année en apparence mais a plus de deux milles ans réellement.
    ♣ Race: Vampire.
    ♣ Classe: Leval A.
    ♣ Sexe: Féminin.
    ♣ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Vous voulez vraiment savoir qui est Anju? Alors ne soyez pas surpris si vous êtes déçu ou encore émerveillé. Mais sachez avant tout que rien ni personne ne pourra la faire changer. C'est en faisant l'expérience de la vie que nous nous forgeons et c'est avec sa vie qu'Anju est devenue ainsi. Qui se cache sous le masque de la belle albinos?

Tout d'abord il faut comprendre qu'Anju a toujours vécu seule depuis sa naissance. Bien sur elle était entourée de domestiques mais elle n'a jamais reçu d'amour et de tendresse parental. Dur dans ce cas pour un enfant de se construire. C'est surement pour cela qu'elle est autant solitaire. Oui ca ne dérange pas la jeune sang pur de vivre seule. Au contraire elle a du mal à se fondre dans la masse et vivre avec les autres. Elle préfère passer du temps avec ses chevaux en pleine nature, loin de la politique, loin des conflits, loin des autres tout simplement. C'est quelqu'un qui sait écouter la nature. Elle en est très proche et adore passer son temps surtout en forêt. Elle a apprit à écouter les éléments lui parler. Elle n'est ni fée, ni mage et encore moins muse. Juste un vampire qui a ouvert son coeur et son âme aux plus belles choses que le monde puisse porter.

Vous l'aurez comprit, la jeune femme est quelqu'un de très calme. Calme mais curieuse. Elle aime garder un oeil sur le monde vampirique. Elle reste éloignée de ce monde mais tient à tout savoir. Elle n'aime pas vivre dans l'ignorance et sait parfaitement se renseigner tout en étant sur de ces sources. Au moins elle ne sera pas surprise si un jour on vient à parler d'elle. Ceci est impossible puisque seulement Kaname et Kaien sont au courant de son existence. Mais sait on jamais, elle préfère garder les autres vampires sous surveillance. Manipulatrice? Pas vraiment juste prévenante.

Sous ses airs calme et serein se cache un vrai volcan explosif. Elle part au quart de tour si quelque chose lui déplait et s'enflamme rapidement. Elle a un caractère bien trempé malgré les apparences. C'est quelqu'un d'assez impulsif et qui devient très vite méchant. Elle n'a peur de rien ni de personne et ne retiendra pas ses mots. Elle lit énormément et est donc très instruite alors ne jouez pas au jeu du plus éloquent avec elle. Anju n'est pas du genre à se vanter et se mettre en valeur mais si par malheur vous sortez de votre place elle sera bien rapidement vous remettre dans le droit chemin avec des piques méchantes et un langage parfois assez soutenu. Ses mots peuvent être plus tranchant qu'une épée lorsqu'elle le veut.

Comme toute femme elle prend soin d'elle mais n'est pas non plus futile. C'est une fille assez mystérieuse qui ne parle jamais d'elle. Ses expressions se lisent sur son visage comme toute personne normale mais il est impossible de savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Elle reste aussi très secrète sur son passé. Mystérieuse et dominatrice. Une vrai tigresse la belle albinos. Et lorsqu'elle sort ses griffes pour séduire personne ne lui résiste. PERSONNE. Alors messieurs gare à vos petites fesses.



 




Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Vous voulez savoir à quoi ressemble Anju? Vraiment? Et bien dirigez votre regard vers la gauche et regardez l'avatar!!! Pour les plus pervers il y a aussi la signature à la fin du message de présentation .

Commençons par une description globale d'elle. Anju est une femme assez petite. En effet, elle mesure environ 1m65, ce qui pour une Japonaise, est au dessus de la moyenne. Elle a de longues et fines jambes musclées, supportant son poids qui doit être d'environ 40-45 kilos sans plus. Sa taille est fine et ses fesses musclées et rebondies. Elle a une poitrine assez volumineuse dont nous ne donnerons pas la taille pour une question de respect et de discrétion. Ses mains sont de taille normale, mais d'une finesse extrême. En conclusion c'est une femme à la silhouette svelte et aux formes généreuses, bien proportionné et d'une beauté incomparable.

Passons désormais à son visage. Joli petit visage aux traits fins. Elle possède un nez assez petit et droit, s'accordant parfaitement avec son visage. Ses lèvres sont d'une magnifique couleur rosâtre, ni trop pulpeuses, ni trop fines, juste le bon milieu. Passons à ses yeux. Deux magnifiques pupilles rouges. Un rouge plus foncé que celui de sa mère, un rouge parfois bordeaux même. Cela est surement dû à son père. Mais essayez de vous plonger dans son regard. Croyez moi vous n'en ressortirez pas et vous noierez dedans. Son regard et intense et perçant. Parfois malicieux et doux ou encore curieux. Il lui arrive également de devenir glacial. Dans ce cas la Il vaut mieux pour vous de partir et vite. Lorsqu'Anju se met en colère (ce qui n'est pas rare vu qu'elle est colérique et parfois capricieuse) rien ne l'arrête. Son regard devient inhumain, méchant et sa cruauté ressort à travers ses yeux.

Elle a également de longs et magnifiques cheveux blancs. Blancs ou argentés ça dépend de l'angle sous lequel vous les regardez ou encore du temps qu'il fait. Ses cheveux sont lisses et soyeux dégradés sur leur longueur. Une frange et quelques mèches de cheveux viennent encadrer son petit visage de démon. Pour finir sa peau est douce et laiteuse très agréable au toucher. Enfin encore faut il pouvoir la toucher...

Niveau vestimentaire, Anju est un fille très féminine. Elle ne porte que très rarement des pantalons et il est plus courant de la voir en robe ou en jupe. Surement à cause de son éducation d'aristocrate. La jeune sang pur est toujours habillé très classe, se mettant en valeur sans être provocante. Comme dit précédemment il lui arrive de porter des pantalons. Ceux ci reste assez sobres mais à la mode. Elle peut se vêtir de jean et de haut plus fashion mais cela reste assez rare.





 



L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Raconte moi une histoire... Raconte moi ton histoire... Je veux voir ton passé... Je veux plonger dans tes pensées, connaitre tes peurs et ce qui fait ta fierté. Laisse moi prendre possession de ton âme et te gouter... Sentir ce coeur qui bat et cette volupté... Je veux sentir ton corps revivre et pâlir devant ma beauté... Laisse moi te dévorer jusqu'à ne plus avoir à t'écouter...

15 avril d'il y a plusieurs siècles la violence prouva qu'elle pouvait être source de beauté. Et oui c'est possible. Mais revenons quelques mois en arrière. Des mois où le soleil brulait la peau... Juillet. Début du mois un banquet de vampires est organisé. Mais il ne s'agissait pas d'un banquet ordinaire. Non bien au contraire, deux jeunes sang purs y étaient conviés. Deux jeunes qui ne se connaissaient pas et qui aurait mieux fait de ne jamais se connaitre.

Kuran Rido, le sang pur le plus craint de toute l'histoire. Craint? Mais pourquoi? Tout simplement parce qu'il est incontrôlable. Sa nature rebelle le différencie des autres sang purs. Une nature rebelle mais aussi sadique et perverse. Il ne vivait que pour le sang, le sexe et le pouvoir. Chacun pouvait en penser ce qu'il voulait mais personne ne peut cachait qu'il avait peur rien qu'en entendant le nom du sang pur. Son regard vairon, fort déstabilisant en faisait tremblait plus d'un. Le jeune homme était quelqu'un d'impressionnant. Grand, à la carrure imposante, son esprit aussi affuté que ses mots et ses griffes, il échappa à tout contrôle... Le Sénat croyait le contrôlait mais il se trompait longuement sur la question. Et de nombreux innocents en payèrent le prix.

A commencer par Shizuka. Shizuka Hio, la magnifique sang pur albinos. Chose extrêmement rare... De magnifiques cheveux blancs comme la neige... Longs et lisses, doux et brillant comme de la soie. Des yeux rouges pâle, doux et attendrissants mais aussi perçants et intenses. On pourrait dire qu'elle est l'opposée de Rido Kuran. Douce, discrète, loin du pouvoir et de la politique. Elle vivait tranquillement sans vraiment se soucier des humains, ni même des autres vampires d'ailleurs. Son existence était triste et sans but. Dès sa naissance elle fut placée dans une cage. Oui une cage, comme les animaux. Pour la nourrir on lui apporter des humains, innocents. Sans se soucier de ces vulgaires repas, elle buvait leur sang, sans vraiment l'apprécier, sans vraiment être dégouter. Elle en sorti une fois. Une seule et unique fois pour ce fameux banquet du mois de Juillet.

Elle y rencontra Rido, son futur époux. Epoux qui croyait avoir à faire à un femme comme les autres. Malheureusement pour lui, Shizuka n'est pas une femme docile malgré les apparences et le sang pur s'en rendu bien vite compte. Shizuka allait elle aussi regrettait bien vite sa première sortie. Résignée malgré son caractère peu docile, ce jour là fut surement le pire de sa vie. Ou plutôt un des pires. Contre sa propre volonté elle du se fiancer avec le pire vampire qui puisse exister. Mais ce n'était pas tout, elle dû également le subir. Aujourd'hui était LEUR journée. Leur journée mais aussi leur nuit... Nuit qui fut abominable. C'est soumise qu'elle dû s'offrir à cet homme répugnant. Un sang pur contre un sang pur... S'il devait y avoir un combat, il n'y aurait aucun gagnant. Mais dans ces circonstances et face à Rido, elle aurait surement perdue. Et malgré tout cela elle tenait à sa vie

Après ce terrible épisode elle du retourner dans sa cage. Cage qu'elle ne voulait plus quitter désormais. 9 mois plus tard un heureux évènement lui fit surement découvrir ce que c'était que d'aimer. Mais elle comprit également ce que c'était de souffrir quand on perd un être cher. Elle confia le bébé à sa plus fidèle servante. Contre son coeur, elle se sépara de sa fille car elle voulait un avenir meilleur pour elle. Un avenir loin de son père et de cette cage. C'était un 15 avril d'il y a environ 2000 ans.

Le bébé grandit pour devenir femme. Une femme ressemblant fortement à sa mère. Les yeux d'un rouge plus foncé en revanche, surement dû aux gènes de son père. Il n'y a rien à raconter concernant son enfance. Elle l'a passa juste paisiblement dans le manoir des Hio, seule avec quelques domestiques. Sans amour mais loin du danger et loin de son père. Elle apprit à contrôler sa soif de sang et s'habituer à n'en boire que très peu et pas forcément de bonne qualité. Elle apprit également à contrôler ses pouvoirs à la perfection, essayant même d'en apprendre de nouveaux.

C'est alors qu'elle eu un profond désire, celui de voir celle qui l'avait mis au monde. Shizuka, sa mère de sang, sa mère génétique. Et vu le caractère de la jeune fille, ses désirs sont des ordres. Et s'informa sur le passé de sa mère, sur sa famille et finit par se rendre un beau jour à cette fameuse cage. On ne peut pas dire que les retrouvailles furent chaleureuses. Shizuka avait bien changé et Anju n'est pas une jeune fille vraiment accessible. Cependant elles s'offrirent chacune un peu de temps pour parler. Anju avait tellement de questions mais certaines restèrent sans réponse.

Ce fut la première et dernière fois que les deux femmes se rencontrèrent. Shizuka avait fait promettre à sa fille de ne jamais revenir, pour sa sécurité. C'est contre son coeur qu'Anju accepta. Mais jamais elle n'oubliera sa mère. Elle n'a jamais reçu d'amour et de tendresse de sa part mais Shizuka a tout fait pour la protéger du danger. On ne peut pas dire qu'elle aime sa mère mais, elle la porte dans son coeur...

Les années passèrent et Anju continuait d'ignorer son père jusqu'au jour où... Oui jusqu'au jour où elle rencontra Juuri. Par Hasard? Qui sait... Elle trouva sa tante vraiment gentille et tellement douce. Cette jeune femme qui devait avoir environ 1000 ans de plus qu'elle paraissait si heureuse, si enjoué. Juuri en revanche reconnue directement de qui Anju était la fille. Son physique ne trompe pas. La jeune sang pur l'invita à venir au manoir des Kuran et Anju la suivie volontiers. Une fois arriver là bas elle rencontra Haruka, son oncle. Homme d'un calme extrême mais aussi d'une malice bien prononcée. Elle apprit à les connaitre avec plaisir. Il s'agissait de sa famille... Oui elle pouvait enfin dire qu'elle avait une famille. Qui plus est, elle avait également un cousin. Un cousin très jeune, si jeune même. Kaname n'avait que quelques mois lorsqu'Anju le vit pour la première fois. Elle rencontra également son père, Rido... Il était venu rendre visite au nouveau né. Nouveau né qui était en faite le Kaname actuel réincarné dans le corps du fils de Juuri et Haruka.

Cette rencontre entre père et fille fut assez volcanique. Anju était bien différente de sa mère. Elle haïssait son père. A un point tel qu'elle aurait préféré qu'il ne se passe rien entre lui et Shizuka. Si elle avait pu elle l'aurait tuer sur le champ. Mais cela ne se fit pas. Son caractère explosif fut vite adoucis par son oncle et sa tante. Après ce malheureux incident le couple invita la jeune fille à revenir et c'est ce qu'elle fit. Elle passait voir de temps en temps le couple et tomba un jour sur le fameux chasseur légendaire, Kaien Kurosu. Il était apparemment un ami de la petite et chaleureuse famille. Elle fut heureuse de le rencontrer. Il s'agissait d'un homme vraiment plaisant. Mais elle venait surtout pour apporter quelques cadeaux à son jeune cousin. Elle était devenu assez proche de Juuri et Haruka et fut très toucher de leur disparition. Surtout qu'elle ne les avait pas revus depuis la naissance de Yuuki.

Anju était parti en voyage. Voyage qu'elle entreprit après la naissance de Yuuki et dans le but de partir un peu du Japon. Elle étouffait un peu et avait besoin de prendre l'air. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela. C'est en 2000 ans qu'elle finit par avoir visiter tout les pays sans exception. Seulement cette fois ci quand elle revint plus rien n'était plus pareil... Elle fut très affectée de la mort du couple, tellement affectée qu'elle avait l'impression d'avoir perdue sa famille. A cause de son père. Encore et toujours Rido... Elle ne chercha pas à revoir Kaname ni Yuuki. Ils étaient bien trop jeune pour se souvenir d'elle. Yuuki avait quelques semaines et Kaname environ 5 ans lorsqu'elle les vit pour la dernière fois.  



 





Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Le pluie... Le son de la pluie telle une mélodie. Anju adore écouter la pluie tomber. Elle trouve cela vraiment reposant. La musique, bof ce n'est pas vraiment son truc, elle aime plutôt écouter le chant de la nature. En revanche lire, ça elle adore. Elle se passionne pour toute sorte d'histoires ou de documentaires. L'envie d'en savoir plus et la curiosité sont constamment présent chez elle. Elle aime aussi beaucoup monter à cheval. C'est une excellente cavalière amazone, et une femme compréhensive et douce avec les animaux. Elle aime aussi beaucoup les fleurs et c'est d'ailleurs pour cela que le jardin de son manoir est unique. Croyez moi il vaut le détour quelque soit la saison, les fleurs y sont toujours présentent. Bien sur il ne s'agit jamais des mêmes.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Fille de Kuran Rido et de Hio Shizuka, Anju est la Sang Pur surement la plus secrète. Croisement entre deux clans, elle est l'unique héritière du clan Hio, cousine de Kaname et Yuuki. Ses pouvoirs sont comme tout Sang Pur, illimité et dangereux. Elle les contrôle à la perfection alors méfiez vous... Bien évidemment elle n'est pas invincible et elle se méfie des Hunters.


IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Choupie.
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Partenariat.
    ♣ Quelque chose à dire?: Je sur kiff le design. Vraiment félicitation à celu iou celle qui l'a fait.
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Rosario Vampire
    ♣ CODE 1: Validé by Hinou
    ♣ CODE 2: Validé by Hinou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinae Osako
Petit chaton
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Anju Hio... L'Ange de Lucifer   Jeu 16 Fév - 17:54

FICHE VALIDEE

_________________
Live your life.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anju Hio... L'Ange de Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...
» Ange gardien
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-