Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ichiru Kiryû [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Qui c'est... Peut être derrière vous ?

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Ichiru Kiryû [Terminer] Empty
MessageSujet: Ichiru Kiryû [Terminer]   Ichiru Kiryû [Terminer] EmptyMer 11 Jan - 2:05

Bonjour je suis ....Kiryû, Ichiru



Ichiru Kiryû [Terminer] Avgoss10

    ♣ NOM: Kiryû
    ♣ Prenom: Ichiru
    ♣ Age: 17 ans
    ♣ Race: Humain
    ♣ Classe: Day Classe
    ♣ Sexe: Masculin
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuel




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Que dire sur le caractère de ce cher Ichiru Kiryû ? Et bien commençons par le début si vous voulez bien. Tourmenté par les fantômes du passer il ce laisse facilement aller et ce met de-suite en colère quand on parle de son frère jumeau Zero. La j'imagine que vous vous dite qu'Ichiru n'a aucune raison d'être en colère contre son double et bien si il en n'a. Tout d'abord il s'en veut d'avoir fait du mal à Zero mais jamais il ne l’avouera, ensuite il es jaloux que celui si soit un vampire solide alors que lui n'ai qu'un faible humain. Continuons ; Ichiru es un jeune garçon qui cache bien son jeu, on peut dire qu'il à deux visages ou plutôt deux caractères, fascinant n'est-ce pas ? On pourrait presque croire à un dédoublement de personnalité, c'est peut être le cas d’ailleurs qui c'est ?

Bref passons, il peut être gentil comme il peut être méchant, mais caressait le dans le sens du poile et vous verrez il peut être aussi doux qu'un chaton enfin... Il ne faut simplement pas que Zero soit dans les parages sinon c'est comme un bombe nucléaire qu'on aura lâcher sur l'académie Cross ! Il aime être au service de sa douce et tendre maîtresse Shizuka Hio, il lui arrive même parfois de l'aidé et d'aidé son frère jumeau. Il à un coté sombre en lui mais ça vous l'aurez compris, mais il sait être généreux et gentil. Il ne dit pas grand chose sur li et son histoire mais les filles et les garçons ne s'en plaignent pas car sa laisse une part de mystérieux en lui. Mais pour en savoir plus sur lui il suffi d'apprendre à le connaître et qui plus ai de l'aidé à avoir confiance en lui même.






Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Parlons du physique d'Ichiru maintenant. Étant le frère jumeau de Zero on peut donc comprendre naturellement qu'ils ce ressemblent. La différence étant qu'Ichiru à laisser poussé ses cheveux et qu'il les attaches avec un ruban et des clochettes. Étant malade Ichiru es beaucoup plus pâle que son double bien que celui si soit un vampire. Des cheveux gris, des yeux violet, un visage fin, tout chez lui fait penser à une poupée de porcelaine, mais sa ne s'arrête pas la, sa peau lisse et aussi douce que du coton. Ses lèvres rougeâtre et légèrement pulpeuse.

Il ce détache très rarement les cheveux de peur qu'on le confonde avec Zero qui les à détacher et plus court, il ne veut pas qu'on lui dise qu'il ressemble à son jumeau, c'est à asse difficile pour lui... Il à des traits fins et efféminé qui mettent facilement en confiance les gens de son entourage. Mais son visage es marquer par la fatigue et l'on peut apercevoir quelques tâchent de marron sous ses yeux du au manque de sommeil. La maladie et le chagrin abyme sa santé et depuis qu'il ne prend plus vraiment le sang de Shizuka cela ce laisse voir. Il es grand svelte, il n'est pas très musclé, dû à sa maladie et ne mange pas beaucoup. La plupart de sa force est partie dans le corps de son frère à leurs naissance... Il aurait aimer naître dans le corps de son frère...








L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Chez les hunters, il y a une malédiction qui prône : la malédiction des jumeaux. Si dans une famille de hunter, la mère porte des jumeaux, l'un des deux mourra, car l'autre bébé aura pris toutes ses forces. Ce n'est pas ce qui se passa chez les Kiryu. Les deux bébés naquirent : Zero et Ichiru. Ils n'étaient qu'enfants qu'ils avaient déjà une grande réputation, de par la malédiction, mais surtout par leurs noms. En effet, la famille Kiryu est très réputée dans le monde des hunters. La malédiction ne se passa pas comme prévu, mais Zero pris beaucoup des forces d'ichiru, laissant le jeune garçon, malade et affaibli. Avec les années, les deux frères furent très proches, inséparable.

Zero protégé toujours son frère, passant ses nuits avec, prenant grand soin de son cadet. Un soir, Ichiru descendit et perçu une discussion de ses parents. Ceux-ci parlèrent de la fameuse malédiction et de leurs enfants, montrant beaucoup plus d'admiration pour l'aîné que pour le plus jeune. Ichiru prit très mal cette discussion. Il était beaucoup plus distant avec sa famille. Un jour, en promenade avec Zero, ils croisèrent une dame magnifique, elle pleurait sous un cerisier en fleur. Zero compris tout de suite qui était cette femme : Une vampire. Ce soir-là, la mère des deux jeunes enfants vinrent les embrasser et quelques jours après ce geste, l'improbable ce produisit. Zero était avec ses parents, Ichiru n'était pas là. Tout à coup, Zero sentit la même odeur que durant la promenade.

On vous passera les détails, les parents Kiryu moururent, Zero fut mordu par la Sang Pur et Ichiru dans tout cela ? Il était derrière Shizuka, regardant le massacre avec un petit sourire. Il partit avec la vampire, buvant son sang pour reprendre des forces, se jurant qu'un jour il tuerait son aîné.

Quelques années plus tard, Ichiru et revenue dans l'académie avec sa maîtresse Shizuka Hio, sont seul bute et de tué son frère, ou du moins c'est ce qu'il laisse croire. Sa haine pour lui n'a pas changer et pourtant Ichiru souffre énormément de la distance qu'il à mit entre son double et lui. Il va tout faire pour s'en rapprocher sans pour autant le montré. La santé de l'argenté ce dégrade de jours en jours car il refuse de boire du sang de sa douce et tendre maîtresse. Sa raison? Secrète....








Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Ce qu'Ichiru aime ? Vous avez était asse sage pour le savoir... ? Non je plaisante, pour tout vous dire ce qu'il aime n'ai pas bien compliquer, il aime sa maîtresse Shizuka Hio mais aussi son frère (bien qu'il ne le montre pas vraiment) et par dessus tout il adore le chocolat (qui l'aurait crû?)

/

Ce qu'il n'aime pas ? Hum.... En revanche la ce plus compliquer de vous le dire, car c'est très vaste. Il n'aime tout d'abord pas les mensonges et les personnes hypocrite qui ce servent des autres pour leurs faire du mal. Il n'aime également pas qu'on le touche au cou étant son point le plus sensible de son petit corps (bon à savoir quand on n'ai en couple avec lui). Il n'aime pas non plus qu'on le confonde avec Zero (c'est une chose qui le met hors de lui et lui fait souvent perdre la tête). Après pour le reste je dirais qu'il faut apprendre à le connaître pour en savoir plus.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Il à appris à le manier pour devenir plus fort et pour pouvoir avoir sa revanche sur son frère. / Ce n'ai pas vraiment une particularité mais Ichiru est maudit par : la malédiction des jumeaux.


IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Edward
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: En inscrivant mon forum sur un top site.
    ♣ Quelque chose à dire?: Il est très beau ce forum ^^. & Je précise que je suis dyslexique... Donc désolé pour les fautes ! >.<
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Vampire Knight
    ♣ CODE 1: validé par Kuku
    ♣ CODE 2: Validé par Kuku



Dernière édition par Ichiru Kiryû le Mer 11 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightv2.forumgratuit.org/
Neku Kaori

Neku Kaori

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Ichiru Kiryû [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru Kiryû [Terminer]   Ichiru Kiryû [Terminer] EmptyMer 11 Jan - 16:09

Coucou et bienvenu !

Pour moi il n'y a pas de problème, tu es validé malgré quelques petites fautes d'ortho alors je valide ta fiche ^^

Et sinon, j'aime ton kit <3.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Qui c'est... Peut être derrière vous ?

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Ichiru Kiryû [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru Kiryû [Terminer]   Ichiru Kiryû [Terminer] EmptyMer 11 Jan - 16:39

Merci beaucoup !

Ps : j'aime bien le votre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Ichiru Kiryû [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ichiru Kiryû [Terminer]   Ichiru Kiryû [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichiru Kiryû [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zero Kiryû { Terminer }
» Un rp avec Ichiru?
» Ichiru travaille
» Souvenirs emmènez moi [PV Ichiru]
» Une rencontre particulière [Pv : Zero Kiryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-