Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Eve Volfied Fin *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Volfied

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Eve Volfied Fin *   Mer 28 Déc - 20:25

Bonjour je suis ....

Volfied & Eve




    ? NOM: Volfied
    ? Prenom: Eve
    ? Age: 17 ans
    ? Race: Chaseuse de prime... Hunter
    ? Classe: Day class
    ? Sexe: Féminin
    ? Orientation sexuelle: de préfèrence Hétéro




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Eve est une personne spécial, qui a un caractère doux et calme malgré qu'elle soie Hunter cela ne lui oblige par de s'énerver a tout bout de champs et de tirer sur tout se qu'il bouge.

Elle est humaine comme tout les autres, Eve est une personne un peut deux tance qui vit dans son monde féerique un peut dans la lune, ne se soucient de rien d'autre que ses amis et

ses livres. C'est une personne qui adore lire, elle n’arrête pas de lire n'importe quoi, elle dit qu'elle a besoin de savoir de savoir quoi on ne sais pas mais elle a besoin de savoir . Elle

parle toujours d'une voix douce et calme se qu'on doit dire et un peut flippent, car même quand elle se bas elle garde cette voix si sereine .C'est une personne qui sourit assez rarement

mais quand elle sourit c'est quand elle découvre quelque chose qu'elle aime plus que tout au monde, comme les feux d'artifice qu'elle semble apprécier plus que jamais. En général Eve n'aime pas parler et préfère rester dans son coin, restant seule la plus part du temps hors mis quand elle fait des mission avec Train, c'est une personne qui aime le lait et qui est très logique. Elle est assez timide , elle c'est aider dans les tâche ménagère en gros c'est une jeune femme parfaite ^^






Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Eve est une fille qui a beaucoup de charme, elle est de taille moyenne se qui lui correspond parfaitement. Elle a le long cheveux de couleur jaune qui aurait tendance a dégradée sur le dorée ses si long cheveux qu'elle en est fière descende vers un peut prêt son mollet se qu'on doit dire est assez grande comme longueur. Et avec ses cheveux elle fait toute sorte de coupe de cheveux elle les laisse en général détacher mais sa lui arrive de temps a autre de les attacher de différente manière quelque soie sa coupe elle est toujours aussi charmante.

Ses yeux magnifique qui nous font attirer le regard est de couleur charment, presque la même couleur que les vampires, sauf que qu'elle n'y est pas du tout, elles sont de couleur rouge pouvant parfois presque croire qu'elle sont de couleur rose assez foncé se qui la rend encore plus belle. Avec ses cheveux et ses yeux, elle a un visage beaux de couleurs pâle comme le reste de son corps, ayant un visage parfaitement bien dessiner ainsi que le reste de son physique. Eve a une silhouette que toute jeune femme voudrais avoir elle n'est pas grosse loin de la elle ne mange presque pas et court assez souvent dans des sentiers ou autre endroit farfelus, question habille est n'est pas difficile loin de la elle prend se qu'on lui donne ou plutôt se qu'elle achète n'étant pas très chère puisque qu'elle n'a pas vraiment beaucoup d'argent. Elle porte généralement des robe lolita avec des longue gant un peu comme les rênes au bal mais de couleurs en général foncée e dépassent pas trop le jaune ou l'orange.




L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






L'histoire qui a marquée sa vie jusqu'à un certain moment ...


Un matin a l'aurore ou l'on voie le soleil se lever doucement voyant les couleurs venir petit a petit ainsi que le village prendre des couleurs autre de la noir. Dans se village semblant calme au apparence, et bien dans une maison est née une petite fille qui se tient en pleine forme qui a pour nom : Eve ... son nom de famille ont le saura sans doute jamais, presque des éléments feront qu'elle ne se souviendra plus de cela et de beaucoup d'autre chose.
Une mère qui eu du mal de la mettre au monde, et elle est passer a la limite de mourir laissent son enfant encore dans son ventre alors que la jeune mère perdait des force a chaque poussée, c'est alors avec du courage et de la volonté qu'elle put mettre au monde cette jeune fille, au visage blanc ...

La jeune fille grandis petit a petit pour enfin trouver l'âge de ses 5 ans qui sera l'une de ses périodes les plus longue de sa vie, elle vit une enfance normal, vivant au côté de son père ainsi que de sa mère qu'elle aimait temps. Aident ses parents a toute sorte de tâche, quand il était la car ses parents était Hunter, ou plus généralement appeler chasseur de prime, donc il voyageait assez souvent quand la guilde leurs donnaient des misons a accomplirent, elle n'étais garder par personne quand ses parents partaient.
Dans sa plus tendre enfance, Eve fit la connaissance d'un jeune homme qui était toujours dehors, sur les toit ou a jouer dehors vers sa maison, il avait pour prénom Train.. Eve passait la plus part de sa journée avec lui jouent avec lui alors que ses parents ainsi que les siens faisait équipe pour tuer ses maudits vampires qui grandissait de jour en jour devant assez puissant a chaque nouveaux combat.

Puis un jours, a l'âge de ses 5 ans toujours, elle fut attaquer dans sa maison, ses parents était la essayent de la protège, ils avaient indiqué a Eve un endroit pour se cacher dans la maison pour que ses créature ne viennent pas la chercher, c'est alors qu'un combat commença au beaux milieu de l'aurore. Ce combat dura plusieurs heures, se renvoyant la balle a chaque fois, ses vampires étais assez nombreux pour détruire une ville entier sauf que ses parents n'a pas put les vaincre tous, c'est alors que sa famille mourra comme si de rien n'était.

Quand a Eve elle était cacher dans cette pièce sombre, elle les entendis fouiller partout a la recherche de quelque chose qui s’appelait : la Nano-technologie .. seule ses parents savais se qu'était se projet en cours qui était basée sur Eve justement ... La journée passa et Eve fini par tomber dans l’inconscience ne sortent plus de cette endroit que sa mère lui avait montrée se fameux jour, quand elle se réveilla elle était au beaux milieu des bois au grand jour allongée part terre elle se réveilla doucement avant de se redresser et de regarder autour d'elle ou elle était. Elle ne savait plus rien ne savant pas ou était cette endroit se qu'était le sol..plus rien comme si elle avait perdus la mémoire, c'est alors en se redressent elle vit un homme d'une corpulence assez grosse qui était devant elle.

<< Viens avec moi >>

Ne savent pas trop quoi faire, Eve se leva et suivi le messieurs accompagner de plusieurs agent, l'homme en question s’appelait Torneor qui était un humain et qui avait voler les plans dans le laboratoire les plan étant celui de la Nano-technologie. Suivant l'homme qui l’emmena chez lui, étant un homme très riche possèdent différente maison t-elle qu'une maison d'été et une maison simple enfin je dit maison mais c'était plutôt une grande maison ...

Elle continua le reste de son enfance avec lui, lui disant qu'elle était un démon et un monstre et que sont but était de tuer, l'homme la contrôla comme une poupée, si il disait saute dans un puis elle le faisait si il disait tue le elle le tuait. Torneor lui dit toute sorte de chose qu'elle devait retenir dans sa tête, sa seule pensée était tuer quand on lui ordonnait elle resta dans sa maison assise sur une chaise regardent dehors toute la journée, elle ne sortait pas et ne parlait absolument pas.
Quand une belle nuit elle était dans sa chambre un homme appeler Black Cat ou plutôt appeler numéro XIII était en face d'elle une arme sur son front prêt a la tuer, cette même homme était le même se son enfance mais elle ne sans rappelait plus et lui avait bien changer depuis se temps. C'est alors que Torneor entra dans la pièce envoyant ses hommes pour le tuer il n’arrivera pas en vint de le faire et il partit part la fenêtre.

<< Eve le moment est de jouer a un jeux >>

Dit Torneor, la jeune fille le regarda et se leva et dit d'une voix la plus douce et baisse qu'on ne put entendre :

<< Jouer.. a quoi ? >>


Torneor eu un grand sourie au lèvre et lui répondit de sa voix assez lourd :

<< Au chat perchée, tue celui qui ta fait du mal >>

C'est a ses paroles que la marionnette se leva et partie de la salle a la cherche de la personne qui lui avait fait du mal, elle commença ses recherche allant dans le parc de la ville et regardent les pigeons, quand elle entendit un bruit, elle se leva et regarda l'homme derrière lui qui disait êtres un gentleman vue son apparence ou aurait put le croire. Costard cravate bandeaux comme les pirates et une chapeaux sur sa tête ainsi qu'une cigarette du nom de Lamine dans sa bouche, et c'est ainsi qu'il parlait tout deux sur un banc.

<< Alors que fait tu ici ? jeune demoiselle >>


Eve regarda le sol sans aucune expression, répondent a toute ses questions :

<< je..je suis un démon >>


Le gentleman rigola a ses paroles et continua son interigatoire :

<< Tu t'es perdus jeune fille ? >>


Laissent son regard sur le sol :

<< Je dois jouer au chat perchée >>

Le Gentleman eu un sourie au coin des lèvres et alla chercher des glaces, puis il lui en tendit une qui devait avoir le parfum de fraise, quand a lui il prit une glace a la vanille simplement.

Eve commença a lécher la glace et elle trouva une chose qu'elle n'avait encore jamais manger, n'ayant pratiquement jamais sortie dehors la seule chose qu'elle mangeait était du pain et des fruits et encore après avoir manger se fruit le gentleman alla chercher des crêpes qu'il devait lui faire gouter, quand une voiture qui était de couleur noir arriva violemment et prit Eve part le poignet et l’emmena dans la voiture, elle ne se révolta pas savant parfaitement qu'elle n'avait pas le droit de sortir. Rentrent chez elle, elle resta dans sa chambre alors que son tueur allait bientôt faire une apparition pour la tuer de nouveaux, sa chambre était faite de caméra partout, Torneor l'avais a présent sous contrôle parfaitement, alors que le tueur qui en avait après Eve était déjà dans le bâtiment a éliminer les caméra une a une ouvrent toute les portes pour la trouver et assomment les gardes a une vitesse incroyable.
Arrivent au final dans la chambre de Eve, il n'y avait personne quelqu'un l'avait déjà prit, et c'était le gentleman qui c'était pris d'affection pour elle et qui l'avait emmener dans une auberge pour qu'elle soie en sécurité.
Après se jour, il eu d'autre péris pecis et la jeune Eve grandis dans se monde ou a l'âge qu'elle put alla a l'école dans l'Academis Cross espèrent ne plus êtres pourchasser par ses malfaiteur les attendant de pied ferme étant devenu une Hunter douée grave au Gentleman qui sera son père adoptif. Elle ne se rappellera de plus rien depuis qu'elle fut enlever par Torneor et donc décuvera bien des choses au fils des année, puis pour ses missions d'Hunter elle fait toujours équipe avec Train qui était son agresseur il a plusieurs année, mais cela est son histoire a lui ...






Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Eve est une personne qui n'a pas trop de difficultés a aimer ou non, en général elle mange de tout et bois de tout, ne buvant que très rarement de l’alcool elle reste quand même a boire du lait même si elle n'a que 17 ans tout de même. Ce qu'elle n'aime pas est et bien c'est les araignée, c'est bien la seule chose qu'elle n'aime pas d’ailleurs, mais se qu'elle aime comme animal qui la fascine sont des pigeons, elle passe des heure a les regarder picorée le sol a la recherche de nourriture. Après question aliment elle n'est pas difficile elle mange de toute même si se n'est que une omelette ou même un morceaux de pain elle se contentera de la manger sans dire un mot.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Un particularité ? Et bien hors mit qu'elle a une arme assez étrange qui est assez pointu et longue, n'ayant encore jamais vue le bout de celle ci, Eve a également une arme a feux dans sa cuisse bloquer part des lanière en cuire qui lui sert la cuisse. Sinon elle n'a rien d'autre enfin pas dans mes souvenir en tout cas ^^ .





IN
THE REAL LIFE


    ? Pseudo: Titi
    ? Comment as-tu connu le forum?: Via Zero
    ? Quelque chose à dire?: Ah bon ? y a quelque chose a dire
    ? A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Black Cat ^^
    ? CODE 1: Validé
    ? CODE 2: Validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinae Osako
Petit chaton
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Eve Volfied Fin *   Ven 30 Déc - 16:01

Bon, je te fais confiance avec ton histoire que j'ai la flemme de lire TT

FICHE VALIDEE.

_________________
Live your life.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eve Volfied Fin *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-