Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Ayumi Yuya nouvelle élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Yuya

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Ayumi Yuya nouvelle élève   Mar 27 Déc - 14:24

Bonjour je suis ....YUYA AYUMI




    ♣ NOM: YUYA
    ♣ Prenom: Ayumi
    ♣ Age: 17 ans
    ♣ Race: Vampire level B
    ♣ Classe: Night Class
    ♣ Sexe: Femme
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuelle




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!







Ayumi est une jeune fille assez craintive et a peur de tout. Très timide elle n'aborde personne sans qu'on l'aborde d'abord. La vampire se cache souvent dans un petit coin car elle craint qu'on a jette. Pourtant, elle est d'une douce gentillesse, elle aime la nature et les fruits frais. Très joyeuse, elle n'aime pas la solitude malgré qu'elle soit quand même lunatique. Ce n'est pas car elle est jolie qu'elle peut être si gentille, si on l'énerve elle peut vite s'énerver et se ridiculiser. Elle a peur des autres, de leurs réactions contre elle.
La jeune fille est pourtant un amour. Elle a toujours le sourire quoi qu'il arrive. Mais elle peut pleurer, doucement. Car elle pleure se sont des larmes de sang qui coule, depuis son accord de sang. Ayumi adore rigoler et intervient lors des bagarres, n'aimant pas la violence. Elle fait genre que tout va bien mais derrière elle peut souffrir selon sa journée. Le soleil ne lui fait pas trop mal, il ne la dérange pas. Mais lorsqu'elle voit une arme anti vampire... Elle devient toute paniquée a l'idée de mourir. Oui, elle a peur de mourir trop jeune... Ca lui fait un effet d'angoisse et de peur, ce qui peut la rendre vulnérable. Toutes ses réactions font qu'elle peut paraitre bizarre aux premiers abords, mais lorsqu'on la connait suffisament, elle peut devenir une très bonne amie, a votre écoute et vous protegera au péril de sa propre vie, puisque pour elle, on ne vit que pour donner de l'amour et en recevoir.







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Que dire sur le physique de la jeune Ayumi? Et bien elle est assez grande et élégante malgré son petit caractère qui forme son monde. Son visage est fin avec des traits très bien affinés. Sa peau si douce rappelle la peau d'abricot doré, mais si froide et frêle, son corps qui parfois tremble sous le froid de la nuit. Elle n'est pas très lourde, même légère. Pas très forte niveau corpulence elle possède néanmoins une forte poitrine avec de belles formes. Ses cheveux longs lui arrivent en bas de sa poitrine et sont verts feuilles. Ce qui révèlent de magnifiques yeux jaunes dorés. Avec un trait fin noir au niveau des cils, ca lui donne une petite touche de féminité. Très charmante vous me direz ? Et bien, pour tout dire elle le regrette. Elle s'habille de façon un peu gothique de temps en temps hormis son uniforme de night class ou parfois en style tranquille, très simpliste.
Voila la remarque qui est la plus frappant chez la vampirette. Sur son dos de la main droite, il y a une petite marque noire, assez sympathique qui est en forme de dessin , on dirait presque un oiseau avec des traits ondulés pour formés ses ailes et son corps. Symbole de son pacte qu'elle a signer.







L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie







Chapitre I: L'enfance

Ayumi née un 10 décembre, il y a longtemps. Dans sa famille, tous étaient des vampires nobles de sangs, pas autant que des sangs purs. La venue au monde de la vampire était fortement attendue car cela faisait des années que ces parents voulaient avoir un enfant qui serait digne pour hériter de leur richesse. Ses parents appelèrent cette enfant, Ayumi, issue d'une grande famille, les Yuya, certes un nom mé connus mais sa mère était une actrice célèbre et son père un écrivain. D'origine japonais, elle adopte vite ce mode de vie de vampire. Mais elle n'a jamais pu boire une seule goutte de sang. La première fois qu'on lui en proposa elle refusait toujours...
Maintenant agée de 7 ans, la jeune fille commençait a avoir un petit gout pour la nature. Elle sortait très souvent, respirer un bon air frais et pouvoir s'amuser... seule. Mais c'était plus préférable qu'elle ne fréquente personne pour le moment. Elle mangeait beaucoup de fruits frais sortit de leur jardin, pourtant ce n'était pas trop le grand luxe mais assez convenable pour une famille noble telle que la sienne.

Chapitre II: L'adolescence et pacte

La jeune fille, alors seulement agée de 12 ans fut frappée d'une maladie qu'on disait incurable. Elle devait toujours restée dans son lit au chaud, et d'essayer de boire du sang. Mais elle refusait, jamais elle n'a goutter au sang, jamais elle n'a eu une seule fois les yeux rouges. Aucune crise ne se manifestait en elle. Enfin parfois , a des moments mais ça c'était qu'on lui obligeait. Alors que le médecin arrivait, Ayumi bougeait dans tous les sens. Car elle avait des injections de sang. Très fragile, elle ne pouvait que se laisser faire.
Quelques mois plus tard, elle s'en était a peu près remise, mais elle ne pouvait sortir de chez elle. Rêvant de s'évader dehors, elle n'hésitait pas a faire quelques coups malins a ses parents pour se faufiler mais bien vite ils s'en apercevaient. C'est alors qu'on jour, elle rencontra sur la route une dame. Sur le coup elle en eu peur car on aurait dit un démon de part ses ailes noires déchues. Elle l'amena dans un endroit assez lugubre et sombre. Une sorte de caverne. La jeune fille avait un peu d'angoisse qui le montait, et avait des nausées. Soudain, une salle très éclairée. Ce qui surpris Ayumi car la lumière la dérangeait. La dame s'en aperçut vite et lui déclara :

" Tiens, une vampire ?"

Ayumi la regarda, la dame s'approchait d'elle et lui prit la main. Elle la caressait en récitant des paroles de façon très particulière et incompréhensible. Soudain une marque apparue sur le dos de la main droite de la vampire illuminé de lumière rouge. Les canines d'Ayumi se mirent a sortir tout à coup, ses yeux d'un rouge écarlate. Soudain la dame sortir un parchemin usé avec des inscriptions dessus. La dame prit un couteau et entailla violament le cou de la jeune vampire, une goutte de sang coula sur le parchemin, et la dame se fit saigner tout aussi. Le parchemin se mit a briller de mille feu, alors que Ayumi était mal en point. Son sang n'arretait pas de couler, la marque sur sa main lui faisait mal. Et tout à coup la dame avait disparu. Un mot apparu devant le visage de la jeune demoiselle. Elle le prit et lu difficilement.

Chapitre III: Découverte

Cela faisait quelques années que Ayumi avait cette marque assez bizarre sur sa main. Ce qui intriguait son entourage. Mais, la marque ne lui faisait plus mal, depuis quelques jours la vampire avait découvert quelque chose de bizarre chez elle. Dès que la jeune fille se concentrait sur un objet elle pouvait le faire bouger ou le faire éclater. C'est d'ailleurs pour ça qu'un jour elle cassa une vitre chez elle. Ses parents se posent des questions sur ce pouvoir, ou ce don. Avec de l'entrainement elle pourrait mieux le contrôler. Mais ce n'est pas tout a fait au point.
Plus tard, Ayumi eut 17 ans et cette année là était son entrée a l'académie faite pour elle... l'académie cross. Très impatiente elle avait attendu beaucoup d'années avant d'intégrer cette académie...






Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Ayumi aime la nature, le chant des oiseaux et le calme. Très calme, elle joue du piano souvent chez elle ce qui la calme lorsque tout va mal. Mais, n'aimant pas la violence elle reste souvent enfermée dans sa chambre, seule. Elle n'a jamais goutter au sang et ne le fera jamais. Elle se contente des blood tablets. Vous pourrez faire tout ce que vous voulez, Ayumi ressemble a une humaine malgré qu'elle soit une vampire.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Ayumi n'a rien de particulier a part sa marque sur le dos de sa main qui signe son pacte et a eu recu son pouvoir et est completement guérrie de sa malade incurable. Et elle affectionne les vampires et humains autant.


IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Yuya
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: J'étais déjà présente
    ♣ Quelque chose à dire?: Non pas vraiment, juste que je vais être très souvent ici
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: C.C de Code Geass
    ♣ CODE 1: Validé par Yuyu
    ♣ CODE 2: Validé par Yuyu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academy.forumcanada.org/
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Ayumi Yuya nouvelle élève   Mar 27 Déc - 16:42




FICHE VALIDÉE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Ayumi Yuya nouvelle élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-