Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Arrivée étrangement discrète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Alinume

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Arrivée étrangement discrète...   Lun 26 Déc - 20:44

Le vent ne cessait de marteler la terre des hommes, luttant contre les arbres verdoyants et combattant comme des fauves affamés. La nuit n'était pas silencieuse, la pluie battait aux vitres de la voiture roulant les tambours pour une arrivée digne d'un prince. Les ténèbres, choses étranges que cela pouvait encore l'effrayer... Luna regardait le paysage d'un air pensif, perdue entre ses instincts de défense, guettant une attaque même hasardeuse dans cette forêt, et ses émotions. Voici quelque années qu'elle ne c'était pas rebiffée contre l'autorité de son maitre. Cela lui manquait quelque part, mais en même temps, la nuit, le noir, lui faisait bien moins peur aujourd'hui. Elle poussa un soupir discret en tournant la tête vers un jeune homme, il dormait profondément, ou du moins elle en avait l'impression vue d'ici. Elle esquissa un sourire et décala une fine mèche blanche de cheveux venue se poser sur le nez de son maitre. Ils c'étaient tous levés de bonne heure pour se rendre dans leur nouvel établissement, la Cross Academy. Comment des humains et des vampires pouvaient cohabiter ? Elle était curieuse de voir cela.

Plus la voiture avançait, plus la pluie se tranquillisait, moins violente, la plaine face à eux semblait paisible et laissait entrevoir déjà les lumières de l'école.

* J'ai de mauvais pré-sentiments...*

Se dit-elle en mâchouillant nerveusement son pousse, elle avait déjà eut beaucoup de mal à vivre chez son maitre, alors dans une nouvelle école autant tout recommencer. De plus... Qu'est-ce que c'était ces vêtements bizarres ? Autant ça allait très bien à Tsukasa sama, autant elle... Elle ressemblait à... à... Une jeune fille.

Rougissante elle s'enveloppa de ses cheveux, recroquevillée sur elle même pour se cacher et surtout que son maitre ne la voit pas ainsi. Quelle idée, une jupette ?! Pour elle ?! Tsssst Si encore elle avait été jolie au moins elle aurait pu faire briller les yeux de Tsu sama mais là, c'était juste ridicule.

C'est donc dans cette joie et cette bonne humeur que la voiture se stoppa sa course devant un grand portail. Elle posa sa main encore tremblante sur la tête de son maitre pour le réveiller d'une voix... Pas vraiment douce mais plutôt neutre et cachant ses émotions.

- Tsukasa sama... Nous y sommes.

Elle ouvrit sa portière et fit le tour pour ouvrir celle du jeune homme. La pluie avait cessé, mais le vent restait toujours très violent, rien de suffisamment puissant pour faire décoller notre petite vampire, mais ses cheveux semblaient affolés dans la pâle lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Yuya

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Arrivée étrangement discrète...   Mar 27 Déc - 22:21

La pluie était bien présente, ce qu'il n'arrangeait pas l'état d'Ayumi qui était seule devant l'entrée de l'académie cross. Personne n'était présent ici. C'était le vide total, mésa part quelques gouttes qui venaient mouiller la chevelure verte de la vampire. Aussi, elle resta sous la pluie. Quelle idée aussi... Soupirant elle marchait très lentement vers un petit portillon. Il y avait aussi du vent. Elle n'avait jamais rencontrer personne depuis sa venue ici. Même pas un chargé de discipline, personne. Elle se sentait terriblement seule, avec tous ses vampires qui devait la prendre pour une humaine sans défense.

Arrivée devant une grande porte, elle s'y mit a l'abri des coups de pluie. Très confortable, sachant qu'elle ne savait ou aller. Elle semblait si perdue dans ce nouveau monde. Regrettant un peu sa venue dans cette académie...déserte ! Soudain elle entendait des bruits suspects qui lui couta de sursauter a nouveau, et de se retrouver sous la pluie. Ayumi s'assit donc au pied du mur a l'abri. Ses cheveux mouillés, elle regardait sa main nerveusement. Une larme de sang coula le long de sa joue pale comme la lune qui était bien présente a cet instant.

Une voiture arriva au près du grand portail, une jeune fille en sortir, elle était élégante mais sans plus. Elle regardaiy sa marque sur le dos de sa main droite, se recoquevillant sur elle même, les coudes sur ses genoux et la tête enfouie dans le creux que formait ses membres. Jettant un rapide coup d'oeil a la nouvelle venue.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academy.forumcanada.org/
Tsukasa Shirabuki

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Arrivée étrangement discrète...   Mer 28 Déc - 12:12

Vague est l'image du paysage qui se cache derrière la vitre du véhicule qui mène le jeune vampire et son amie à la Cross Academy. Malgré les nombreux nuages présents dans le ciel ainsi que les gouttes d'eaux qui tombent depuis maintenant plus d'une heure, la lune reste visible et éclair de sa pâle lumière l'horizon. Si le soleil est la source d'énergie des êtres humains, alors la lune l'est pour les êtres de la nuit. Ce long voyage commençait à l'ennuyer, au point même de l'endormir au bout de quelques minutes, il en faut vraiment peu pour qu'il perde tout intérêt de ce qui l'entour. Pendant son sommeil il ne put s'empêcher de soupirer faiblement au contact de la main de sa douce amie, sans pour autant se réveiller, tellement enfoncé dans les profondeurs de l'ennui et de la solitude. S'il rêvait à cet instant, ce serait certainement d'un royaume remplit de chats et d'une jeune fille commençant peu à peu à devenir l'une d'entre eux. Pourquoi un tel songe dans l'esprit d'un vampire ? La faute au livre encore ouvert sur ses genoux, il s'était endormi en le lisant. La pluie a bien des effets soporifiques, à la fois triste et purificatrice, elle balaye les mauvais esprits pour laisser place à un univers plus pur. Pour lui, il faut croire que cet effet est le même pour le laisser voir des chats dans sa vie pourtant sanglante. Enfin, il fut sortit de son petit monde lorsque la voiture s'arrêta devant ce qui semble être le portail de sa nouvelle demeure, si on peut se permettre l'expression. La voix inexpressive de Luna l'aida à disperser la brume qui l'envahissait, le temps qu'il reprenne vraiment ses esprits et qu'il se rend compte où est-ce qu'il se trouve.

Pas un mot ne sortit de ses lèvres, seulement un hochement de la tête suivit du claquement de son livre entre ses doigts lorsqu'il se ferma. L'un après l'autre il posa les pieds sur le sol pour se relever et respirer une bonne bouffée d'air frais. La pluie venait de cesser mais le vent lui était bien présent, mêlant dans sa fougue la chevelure blanches du vampire avec celle de sa compagne, un doux mélange entre les ténèbres et la lumières. À cette penser il ne put s'empêcher de sourire discrètement, mais en tournant la tête en direction de la belle, celui-ci se prononça d'avantage, content qu'elle soit à ses côtés aujourd'hui malgré toutes les petites disputes qu'il y a eut entre eux à l'époque. Il se surprend parfois même à ce demander pourquoi elle reste avec lui, est-ce par obligation envers sa famille et la sienne ? La raison est certaine tout autre que celle-là, mais quoi ? Il n'en sait pas vraiment grand chose sur les sentiments des êtres qui l'entourent.

Passant ses doigts dans ses cheveux pour essayer de les discipliner mais également pour les empêcher de venir se glisser devant ses yeux, il commença à se mettre en marche tout en veillant par moment si Luna se trouve non loin de lui. Le fait d'être trop éloigner d'elle la dérange par moment, il n'aime pas trop quand elle ne se trouve pas là où il est, comme au manoir par exemple, le simple fait qu'ils ne soient pas dans la même pièce constamment l'inquiète...Peut-être est-il trop attentionné après ce qui s'est passé il y a quelques temps, même s'il ne le montre pas vraiment. Il n'a jamais fait par de ce qui le dérange, affichant toujours un petit sourire parfois enfantin et bienveillant.

Franchissant le portail et traversant une partie de la cour, son regard se posa sur une étrange silhouette verte. De là où il est, il ne lui est pas difficile de reconnaître la forme qui se dessine sous ses yeux, constatant qu'il s'agit d'une jeune femme appartenant à la même race que lui. Son uniforme blanc n'est pas ce qui l'a aidé dans ses déductions, sa simple aura est suffisante pour qu'il le ressente, et il ne doute aucunement sur le fait que Luna l'ait remarquée elle aussi. S'approchant alors de cette jeune personne dont il ne connait pas le nom, ni même le visage, il se pencha dans sa direction pour voir ce qu'elle a, lui tendant au passage la main comme pour l'inviter à la prendre et à se relever.

-Quelque chose de ne va pas ?

Dit-il avec un petit sourire sur les lèvres et un regard quelque peu inquiet et intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Alinume

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Arrivée étrangement discrète...   Mer 28 Déc - 12:47

Droite et digne devant la voiture, Luna vit enfin apparaitre la chevelure rayonnante de son maitre, les reflets bleuâtres de la nuit mêlés à ceux offert par l'astre lunaire ne faisait que le rendre encore plus mystérieux. Mais soudain, ceci n'était plus du tout sa priorité, le vent portait à ses narines un parfum étrange, du sang, non loin, mais pas celui d'un humain.

Déjà ? Elle qui aurait aimé que son maitre arrive discrètement pour éviter toute confrontation, un Vampire les observait déjà. Un simple coup d’œil renforça son intuition, une silhouette, mal cachée il faut l'avouer, mais ce manque de discrétion ne témoignait pas d'un manque de fourberie. Elle devait faire attention, lançant un regard à son maitre pour lui signaler cette présence, mais il semblait l'avoir déjà vue, marchant droit vers elle. Lunadea le suivit de près, son regard clairement méfiant se posant alors sur l'inconnu pour distinguer peu à peu la nature. Une femme, une élève, semblant apeurée, mais cela ne voulait rien dire n'est-ce pas. Se penchant doucement vers son maitre, elle lui murmura.

- Tsukasa sama... Faites attention... Dois-je vous rappeler que vous n'avez pas que des alliés ?

Elle savait cela inutile, si le maitre avait une idée en tête ce ne serait pas elle qui le ferait changer d'avis. Mais elle était là, elle veillerait que la jeune fille n'ait aucun geste déplacé. Ils arrivèrent à sa hauteur, Luna vibrait d'inquiétude, son regard froid et dur se posant dans les yeux de l'inconnue. C'est alors que Tsu sama avança la main vers elle, souriant, la questionnant sur son état. La garde du corps esquissa un mouvement pour l'en arrêter, mais se figea. Non, elle n'avait aucun droit d'interférer tant que la situation ne s'envenimait pas. Mais sur le coup, elle sentit une vague tiède de sang à son cerveau, faisant monter en elle une tension incroyable. Mais son visage restait figé, neutre alors qu'en elle elle hurlait.

* Pas de mouvement brusque... Ne touchez pas à Tsu sama*

Mais ce n'était que des pensées, une sorte d'ordre intérieur jaloux et égoïste. Mais au final, si elle saisissait cette main, Luna ferait-elle vraiment quelque chose ? Tsu sama était trop gentil, ou peut-être trop joueur, ou encore trop insouciant, mais Luna ne voulait pas le voir tenant la main de cette fille. Mais elle y serait sans doute forcée.

S'enveloppant de ses cheveux comme pour se protéger du froid, elle observait la scène silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Yuya

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Arrivée étrangement discrète...   Mer 28 Déc - 17:20

Le vent passait entre les mèches d'Ayumi. Elle aimait cette sensation, mais, elle n'osait pas redresser sa tête pour voir ce qu'il se passait juste devant elle. Tout recoquevillée sur elle même, la vampire entendait des bruits de pas. Mais ne comprenant pas ce qu'il se passait elle leva légèrement la tête lorsqu'elle apperçut deux personnes venir vers elle. Ayumi se redressa légèrement, un jeune vampire et une jeune fille étaient devant elle, qui lui tendait la main. Nerveusement, elle la prit pour se relever. Elle les regardait d'un air apeuré, ne se sentant plus seule elle se rassura. Et souffla de soulagement lentement.

Ils n'avaient pas l'air si méchants que ça en définitive. Elle se relaxa tout doucement. Malaxant ses doigts sans trop faire apercevoir la marque sur son dos de la main droite. Si ils la voyaient,...l'horreur de sa vie. Elle ne voulait seulement même pas y penser, elle secoua sa tête pour essayer de dissiper ses pensées. Tandis qu'elle resta figée, le jeune homme avait l'air bien plus imposant que la demoiselle qui l'accompagnait. D'une voix tremblante elle déclara tout doucement :

-Bon...jour.

Seuls ses mots pouvaient sortir de la bouche de la jeune vampire apeurée, c'est vrai, avoir la peur de tout était si agaçant parfois. Car si un jour elle s'adressait a quelqu'un de très important. Elle ne pourrait plus rien dire du tout. Elle restait néanmoins timide et n'osait pas parler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academy.forumcanada.org/
Tsukasa Shirabuki

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Arrivée étrangement discrète...   Mer 11 Jan - 15:21

Malgré les paroles pleines d'inquiétudes et d'avertissements de Luna, le sang-pur s'approcha tout de même en direction de la belle inconnue en lui tendant la main pour lui venir en aide, pour lui apporter un minimum d'attention, puisque c'est ce dont elle a l'air besoin. C'est du moins ce qui lui semble. Seule dans son coin, restant à l'écart de l'établissement, comme si elle évitait de se joindre aux autres membres de sa race, elle donne l'impression d'avoir besoin d'un peu d'aide pour se familiariser à ce nouveau monde. Il n'est pas sûr que Tsukasa soit un bon exemple, en effet, c'est la première fois qu'il met les pieds dans cet établissement. Il n'a pas vraiment eut l'occasion de faire la connaissance d'autres vampires de son âge, à par la douce jeune femme aux longs cheveux noirs, une délicieuse couleur qu'il apprécie beaucoup mais dont il n'a jamais prit le temps de le lui signaler. Ses yeux posaient sur la demoiselle en détresse, il était doux et rassurant, comme pour lui montrer qu'elle n'a rien à craindre. Quelque chose lui dit que l'effet voulu n'était pas bien loin, la preuve en est lorsqu'elle s'empara de sa main pour se relever et ainsi mieux leur faire face.

S'il n'avait pas bien pu voir son visage un peu plus tôt, maintenant il en est tout autrement. Sous ses yeux il peut voir une magnifique étudiante de la Night Class, une belle femme qui fait honneur à sa race. Possédant un regard doré et une longue chevelure verte, il a là en face de lui une personne au physique à la fois intriguant et charmant. Le timbre de sa voix montre qu'elle est apeurée, effrayée. Pourquoi ? Y a t-il une raison d'avoir peur d'eux ? Il ne saurait le dire lui-même et c'est donc pour cette raison qu'il interrogea un bref instant du regard son amie, comme pour chercher une réponse en ce qui concerne sa réaction. Quelque chose d'autre attira son attention, il s'agissait des mouvements de ses doigts, montrant encore une fois qu'elle ne se sent pas vraiment à sa place, qu'elle n'ait pas très à l'aise en leur compagnie. Cette petite danse de doigts attira étrangement son attention sur ses mains, approfondissant d'avantage son observation sur le dos de l'une de celles-ci. Elle avait l'air de vouloir cacher quelque chose, mais son état la trahit énormément, trompant et dévoilant ses sentiments sans qu'elle ne le veuille réellement.

Il pencha légèrement sa tête à droite et à gauche comme pour cherche de quoi il s'agit. La curiosité est un intéret assez malsain qui parfois attire des ennuies, mais heureusement pour lui qu'il a à ses côtés une charmante Garde du corps qui parvient par moment à le remettre dans le droit chemin. C'est avec une petite perte de conscience qu'il approcha ses doigts de la jeune vampire pour se saisir de la main qu'elle tente si bien de cacher. Il sait très bien que ce qu'il fait ne plait pas vraiment à Luna, mais que voulez-vous, il a toujours était ainsi: curieux et joueur. Il n'est pas rare de le voir jouer sous ses yeux par taquinerie, pour la simple joie de la voir réagir. Son regard turquoise se posa un bref instant sur l'étrange marque rouge qui orne le dos de la main blanche qu'il tient entre ses doigts, qu'il caresse même du bout de ces derniers avec beaucoup de douceur, comme s'il essayait d'effacer la crainte qui la trésaille de partout. Un fin sourire malicieux se dessina sur ses lèvres avant de laisser place à un autre plus rassurant lorsqu'il releva la tête vers elle pour lui adresser une nouvelle fois la parole.

-Il est magnifique.

De simples mots dit avec une mine sincère. « Magnifique » est un mot qui peut dire bien des choses, comme en ce moment précis. Tant pour la couleur que pour la forme, mais aussi bien pour les secrets qu'il y a dessous, l'ensemble forme une toile magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Alinume

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Arrivée étrangement discrète...   Mar 17 Jan - 20:34

Cette scène n'était qu'un cauchemar qui lui semblait pourtant paisiblement commun. A force elle aurait dû y être habituée, ces petits jeux, sa curiosité souvent mal avisée. Mais là s'en était trop. Pourquoi ? Parce qu'elle même n'y avait pas vraiment droit alors qu'elle n'était pas moins haute que cette jeune fille ? Décidément, la nouveauté l'attirait tellement, peut-être devrait-elle se teindre les cheveux d'une manière inattendue ? Non mais non, c'est quoi cette idée Luna ? Déjà pourquoi veux-tu qu'il te considère ? Ce n'est pas le but, et d'autre part ça te gênerait d'avoir les cheveux teints, ça pourrait altérer ton don.

Ses yeux flamboyant de la pale clarté de la lune regardait leur mains s'avancer l'une vers l'autre (enfin plutôt celle de Tsu sama vers celle de la jeune fille) la jeune vampire sentit une vague de fureur s'élever en elle. Non mais oh ! Et pourquoi ne pas la serrer contre vous non plus Tsukasa sama ? Non non, mauvaise idée, un premier meurtre lors de leur premier jour dans l'académie ce n'était pas bon, remarquez, c'était une vampire, Luna n'avait pas entendu de protection particulière pour un petit meurtre entre vampire... Les humains, ça, pas le droit d'y toucher, mais les vampires...

Le mot magnifique raisonna à ses oreilles comme un coup de fouet. Elle finit par s'interposer et saisir la main de Tsukasa sama, l'obligeant à lâcher prise. Ses yeux traduisait une colère intense que son visage impassible ne laissait paraître. Elle resta là quelques secondes, ne réalisant pas elle même son geste. Elle finit par murmurer à son maitre.

- Tsukasa-sama... Vous vous montrez trop insouciant... Prenez un peu gare à vous... De plus...

Elle jeta un regard vide à la jeune fille aux cheveux verts, elle était jolie, il n'y avait rien à redire là dessus et quelque part, cela mettait encore plus notre jeune garde du corps en colère. Elle se sentait diminuée et impuissante, ça lui faisait toujours cela lorsque Tsukasa sama décidait de jouer, la beauté était comme une tare chez elle qui ne voyait en cela qu'un subterfuge pour détourner son maitre de la raison.

- De plus vous risquez de mettre cette jeune fille mal à l'aise.

C'était rare qu'elle puisse parler autant, habituellement silencieuse elle préférait ne pas trop laisser les mots sortir de sa bouche, mais là, ses émotions semblaient complètement passer au dessus de Tsukasa sama et le laisser indifférent alors qu'habituellement il captait sa tension. Il finirait par se faire remarquer, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, de plus, Luna avait ouïe dire que sa cousine éloignée pouvait être dans le coin. Mauvaise nouvelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Yuya

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Arrivée étrangement discrète...   Mer 18 Jan - 7:38

    Ayumi remarqua que le vampire devant elle regardait avec curiosité le jeu de main qu'elle se faisait à elle même, elle pensait qu'il avait vu la marque, sur la main de la jeune fille. Ce qui la fait trembler encore une fois. Pourquoi avait-elle tellement peur ? Elle aussi venait juste d'arriver à l'académie, et avait peur de tout le monde. Alors, qu'elle ne s'imagine pas aller avec les autres vampires. Mais ce qu'elle remarqua c'est la réaction et les regards que lui jetait la jeune fille aux cotés du jeune homme. Cela devait être son garde du corps et Ayumi n'avait certainement pas le droit de le toucher, ou quoi que se soit. Elle semblait timide a cet instant, car la colère se lisait sur le visage de l'autre demoiselle était si ... envisageable.

    La jeune Ayumi se recula lorsque le jeune homme lui prit la main et observait avec attention le dos de sa main, il le trouvait... magnifique ? D'accord, c'est un signe assez étrange mais il faut l'avouer cela allait bien avec Ayumi mais cela représentait beaucoup de secrets, que même elle même ne savait pas, justement, elle l'ignorait complètement. Mais a peine le vampire avait prit la main , l'autre fille lui saisit sa main pour lui faire lâcher prise. Apparament, elle n'avait pas l'air d'apprécier guerre les gestes que faisait ce jeune homme sur Ayumi. Peut-être qu'elle l'aimait, et qu'elle était jalouse, ou tout simplement, c'était un homme important et elle avait peur que la jeune vampire apeurée le tuait ? Non mais n'importe quoi. Ayumi n'est pas ce genre de filles qui veut toujours tuer a droite a gauche. A cet instant, la demoiselle aux cheveux longs lui adressa un regard vide, comme une sorte d'avertissement. Mais de ses yeux dorés, Ayumi ne la regardais pas. Espérons qu'elles ne soient pas ensemble dans les cours. Sinon, Ayumi risquerait de se faire harceler par cette fille ! Mais qu'avait-elle après Ayumi...

    Après mures réflexions, elle décida de partir. Ne se sentait pas de discuter, de toute manière Ayumi préfère être seule. Ses cheveux commençaient à être mouillés par la pluie. Ses vêtements aussi à vrai dire. Mais voilà qu'elle vit la demoiselle en colère murmurer des paroles inaudibles au vampire, Ayumi s'en fichait et fit quelques pas sur le côté. Alors qu'elle rajoutait :

    -De plus vous risquez de mettre cette jeune fille mal à l'aise.

    A ces paroles, Ayumi se retourna, comment pouvait-elle parler ainsi ? Elle la regardait perplexe et finit par répondre :

    -Je crois que je vais vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academy.forumcanada.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée étrangement discrète...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée étrangement discrète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Pavillon commun :: La cour-