Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Arghh, mon ventre ! [PV Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Shiki

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Arghh, mon ventre ! [PV Kain]   Mer 21 Déc - 13:51

Akastuki Kain & Senri Shiki
« Pas toucher mon mikado, grr ! »


    Les derniers flashs du shooting finirent de lui donner un mal de crâne terrible. Senri Shiki était affamé et n'avait même pas le temps d'avaler des Blood Tablets entre deux prises. En fait, il ne les avait même pas apportées. Il faisait de son mieux pour que ses yeux ne deviennent pas rouges : c'était une nécessité pour protéger leur secret, à Rima et lui, et bien sûr à toute la communauté vampire. La jeune fille ne cessait de lui lancer des regards à la fois outrés et inquiets, et il lui répondait par des regards noirs : ça arrivait d'oublier quelque chose, n'est-ce pas ?

    Rima poussa la porte d'entrée du pavillon de la Lune et fila dans sa chambre, sans un regard pour lui. C'était la journée, tout le monde dormait. Lui avait trop mal à la tête pour dormir et surtout, il devait partir en quête de Blood Tablets. Dans sa chambre, Ichijo dormait. Il n'insista pas. La cuisine était fermée. Shiki se laissa tomber gracieusement dans le canapé du salon et scruta la pièce, au cas où quelqu'un aurait eu la gentillesse de penser à eux, en vain. Tous des égoïstes ! La salle commune du pavillon était très belle, ça lui rappelait sa propre maison et sans aucun doute toutes celles des vampires l'habitant. Plafond très haut, escaliers de marbres, meubles très chers, très ostentatoires. Le seul problème étant que, seul dans une telle pièce, il n'y avait rien d'autre à faire que s'ennuyer. A ce moment là, même la compagnie de ce débile d'Aïdo aurait été agréable, pour peu qu'il ne lui crie pas dans les oreilles ou ne lui parle pas de Kaname encore et encore.

    Sur la table basse devant lui étaient posés un tas de magazines dans lesquels il apparaissait en compagnie de Rima. Shiki prit le dernier, qu'il n'avait pas encore eu le loisir de lire. La couverture était plutôt réussie, il en eut un sourire de satisfaction. C'était le magasine pour la collection d'hiver d'une marque très réputée pour laquelle ils avaient eu la chance d'être choisis comme égéries. La photo représentait un tourbillon de neige et tous deux étaient au milieu, éclatant de rire comme des enfants. Le slogan était simple, la période de neige et les vacances de noël faisaient retomber même les plus grands en enfance. Heureusement qu'ils étaient professionnels, car ni l'un ni l'autre ne se sentait vraiment enfant. Qu'allait-il faire ? Retourner chez sa mère pour qu'elle boive son sang et oublie même les fêtes ? Rien de bien réjouissant.

    Un bruit le sortit de ses pensées et avec un suprême effort, Shiki leva la tête. C'était terriblement fatigant, personne à part Rima ne comprenait vraiment ça. Et malgré tout il n'irait pas se coucher, attendant les cours sagement. Enfin, sagement n'était pas le mot, il n'avait juste pas le choix. Akatsuki Kain apparut devant lui, silencieusement comme à son habitude. Ce garçon avait un très sérieux avantage dans la vie : contrairement à son cousin il était discret et de bonne compagnie, c'était en cela que Shiki l'appréciait. Il n'avait pas envie de l'étrangler dès que celui-ci ouvrait la bouche. Il était censé et avait le sens de l'amitié, chose rare chez les vampires actuels. Pourtant ils n'étaient pas si proches, bien que tous deux fassent partie de la garde rapprochée de Kaname, au même titre que Ichigo, Rima, Ruka et Aïdo ... Et bien sûr la chargée de discipline qui semblait lui vouer un véritable culte.

    " Hoy Akatsuki ... Il te resterait pas des Blood Tablets ? Je suis à court et j'ai tellement faim que je serais prêt à manger l'horrible vieillard qui sert de passeur à l'entrée du Pavillon. "


    Cette idée le répugna grandement, finalement. Il espérait de tout son cœur que ce ne soit pas le cas, sinon il risquerait de ne pas s'en remettre de si tôt. Il pensa aussi s'introduire dans la chambre de sa meilleure amie et lui demander son sang, pendant que tout le monde dormait. Mais elle-même était épuisée après une telle journée et ce serait égoïste de sa part de la fatiguer encore plus. Pourtant il ne connaissait rien de meilleur que le sang de Rima. Une chose l'intrigua. De nouveau le jeune leva les yeux sur Kain et demanda :

    " Au fait, pourquoi tu ne dors pas ? "


    Il plongea son regard azur dans le regard flamboyant de l'autre vampire, légèrement suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akatsuki Kain

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Arghh, mon ventre ! [PV Kain] suite   Mer 21 Déc - 16:05

Il faisait jour mais Kain était aussi debout, se trouvant dans la salle commune. Les rideaux tiré, dans une semi obscurité. A peine arrivait Kain regarda Shiki qui venais de lui parler, lorsqu'il vit le regard du vampire qui était devenu rouge vif et il aurai pu en être effrayant, cependant il n'avais pas peur. Pas peur du tout même. Ses yeux ne l'effrayer pas il montrait une grande lueur de fatigue ce qui n'était pas étonnant avec tout les shooting photo qu'il fessait avec Rima en pleine journée sa les épuisés !

Shiki qui avait les yeux azur d'habitude, ses yeux qui lui étaient son plus bel atout et qui lui avait donné une bonne réputation et un début de carrière. Il savait jouer de son regard est créer des atmosphère c'était déjà un vrai professionnel.

Mais la Shiki avait le teint très pale , les yeux qui devenait de plus en plus rouge à causse de la soif de sang, et son air très fatigué le rendra différent que de l'habitude. Kain lui aussi n'avait pas une bonne mine, ses cheveux roux en pétard, ses yeux au trait fatigué, bayant et s'étirant.

"Je n'arrive pas à dormir, car Aîdo s'agite et parle dans son sommeille et c'est assez désagréable..."

Shiki avait une mine vraiment affreuse, il avait de plus en plus de mal a relever sa tête ou même a essayer de soulever son corps. Kain pris des Blood tablets de sa poche et lui tandis.



"Prend sa tu iras mieux après et je te voit mal allé mordre le vieillard sa te répugnerait à t'en rendre malade"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri Shiki

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Arghh, mon ventre ! [PV Kain]   Mer 21 Déc - 17:26

    Ce n'était pas dans ses habitudes, mais Shiki sourit. Il était soulagé que Kain ait des Blood Tablets sur lui. Il le remercia d'un signe de tête et ne tarda pas à se servir un verre d'eau pour avaler le tout avec un immense plaisir. C'était rare qu'il soit aussi content de s'abreuvoir de ces horribles cachets que leur classe avait mis tant de temps à développer. Ça avait beau avoir un goût de sang synthétique, ça restait malgré tout une invention géniale. Et puis il pouvait toujours boire le sang de Rima en dessert, il faisait donc partie des mieux servis. Il se décala pour laisser une place à Kain sur le canapé si celui-ci le désirait, il pouvait bien faire ça pour lui. Shiki repensa alors à ce que ce dernier lui avait dit concernant sa venue. Ça lui semblait être une bonne excuse, Aido était aussi insupportable éveillé qu'endormi. Le jeune vampire haussa les épaules et répondit d'une voix naturellement détachée :

    " Comment fais-tu pour avoir un tel cousin ? Vous êtes fondamentalement différents, heureusement que tu l'aimes. "


    Kain avait également une qualité qu'Aido n'avait pas, il ne parlait jamais de Kaname. Enfin jamais était un grand mot, ils en parlaient tous. Mais il ne lui vouait pas un culte si profond et terrifiant. Shiki et Rima étaient assez terrifiés par ce comportement et n'hésitaient pas à le chambrer. Cependant ils se réservaient de le faire à Kain vis-à-vis de Ruka dont on voyait très clairement qu'il était amoureux. En fait, Shiki le plaignait plus qu'autre chose. Qu'est-ce que ça faisait réellement quand la personne qu'on aimait en aimait un autre ? Ses propres sentiments pour Rima restaient refoulés, il ne voulait pas se confronter à la réalité qui se solderait par un échec. Sans doute Kain pensait la même chose pour la belle blonde de la Night-Class. Le silence était un peu pesant, même si les vampires savaient généralement que Shiki était peu loquace. Il se gratta donc la tête pour trouver quelque chose d'intelligent à dire :

    " Qu'est-ce que tu vas faire pour les vacances de Noël ? Tu vas chez Aïdo ? "


    Lui-même ne savait pas très bien. Il n'avait pas réellement envie de rentrer chez lui, ne pouvait pas s'incruster chez Rima et ne suivrait personne si il n'avait pas eu, lui et les autres, d'invitation officielle. Shiki se demanda un instant si il était possible de rester à l'Académie. Peut-être ne serait-il pas seul ... Mais peu de vampires de l'Académie avaient une vie familiale aussi compliquée que la sienne... Un père inconnu et une mère dépressive, élevé par un oncle avide de pouvoir. Que demander de mieux ? Maintenant qu'il y pensait, il ne connaissait pas la situation familiale d'Akatsuki. Il savait juste qu'il allait généralement chez Aïdo, mais pourquoi ? N'avait-il pas de parents ? Poser la question serait mal venu, il se retint. Ce n'était pas parce qu'ils ne se connaissaient pas assez mais parce que Shiki ne s'était jamais réellement intéressé aux autres. Il croisa les bras derrière sa nuque et regarda dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akatsuki Kain

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: suite   Mer 21 Déc - 18:29

Kain voyant que Shiki c'était décalé pour lui laisser une place sur le canapé, il se mit à coté, assez fatigué il préférer s’asseoir. Il chercha une réponse à donner à Shiki mais la question n'était pas des plus simple:

"mmm.. Bonne question.. Mais ses mon cousin et pour moi il est important, il a toujours était la quand j'en avais besoin.. Quand il veux il peut être supportable voir agréable, si qui est rare mais sa arrive."

Sur la suivante question il hésita car il ne savait pas trop, Kain se demanda si il aller refaire c'est vacances comme tout les ans avec Aîdo ou si il allait reste à l'académie, se qui est sur est qu'il n'allait pas le faire avec sa famille car...

Lors de son enfance ce fut un enfant qui ne jurait que par les idées de son père : Lord KAIN qui était convaincu que l’on pouvait « mettre fin à la guerre entre les humains et les vampires qui faisait rage dans l’ombre de l’Histoire depuis l’aube des temps ». Ce qui pouvait déranger plus d’une personne, mais en tant que vampire aristocratique, il était intouchable.
Quelques années plus tard, quand les tensions entre les vampires et les humains furent quelques peu apaisées, Akatsuki entra en compagnie d’autres jeunes vampires dans l’académie Kurosu, où il fit de brillantes études, c’est durant cette période, qu’un jour au crépuscule l’un des sénateurs arriva à l’académie pour apprendre à Akatsuki la mort de son père. Victime, probablement d’un chasseur de vampires car la technique utilisée pour le meurtre y ressemblait fortement.


"Je ne sais pas pour l'instant mais je vais peut être rester ici si possible car je ne peu le faire chez personne m'attend la bas c'est assez compliqué... Et avec Aîdo... Non je vais le laissé avec sa famille pour une fois."

Kain n'en dit pas plus par rapport à sa famille car pour lui c'était un sujet délicat et il ne connaissait pas la situation familial de Shiki donc il n'en parlât pas, en pensant Shiki était lui aussi assez réservé sauf avec Rima qui était sa confiante.



Kain se pencha en avant regarda les Blood tablets est dit:

"Et toi Shiki tu pense faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri Shiki

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Arghh, mon ventre ! [PV Kain]   Jeu 22 Déc - 18:29

    La réponse de Kain le satisfit et il hocha la tête en signe de compréhension, même si en vérité il ne comprenait pas du tout. Shiki n'avait aucun sens du mot "famille", lui qui n'avais jamais connu quelqu'un d'autre que sa mère et son oncle. C'était maintenant un terme qui lui faisait peur, dont on l'avait dégouté. On l'avait obligé à grandir plus vite qu'à la normale, il avait servi de père à sa mère au lieu de l'inverse. Shiki lui-même avait peur d'en fonder une. Serait-il un mauvais père, lâche et sans cœur comme le sien ? Froid et calculateur comme son oncle ? Incapable de donner de l'affection et d'éduquer son enfant comme sa mère ? Il sortit de ses pensées, préférant ne pas s'engager sur ce terrain de pensée ci. Ce n'était pas vraiment le moment.

    Le vampire regarda l'autre quelques instants et ne dit rien. Ce dernier semblait lui aussi perdu dans un monde qui lui appartenait, où il y cachait le secret de sa vie, enfermé à double tour. Vu l'expression de son visage, cela ne devait pas être forcément très agréable. Il finit par répondre qu'il pensait rester à l'Académie. Shiki hocha encore la tête, peut-être que c'était autorisé finalement. Et c'était presque sûr que Rima resterait avec lui et ce seraient des vacances assez agréables. D'une voix pensive il déclara alors :

    " Je pense faire la même chose. Je serai toujours mieux ici que chez moi. "


    Shiki réfléchit quelques instants et sourit à Kain.

    " Tu es autant la famille d'Aïdo que ses parents tu sais. "


    Son ouïe le prévint qu'à l'étage, les vampires commençaient à se réveiller. Cela faisait-il autant de temps que Kain et lui étaient là ? Certains apparaissaient déjà dans les escaliers, d'autres étaient appuyés contre les murs, bras croisés. Cet endroit et les gens qui y habitaient avaient la classe, une classe que les humains ne pourraient jamais avoir. Shiki se leva et tandis la main au jeune homme, avant de s'éloigner un peu.

    " Je dois aller chercher mes affaires. Merci encore pour ton aide. "


    Si Kain et lui restaient à l'Académie à noël, peut-être serait-ce l'occasion de mieux le découvrir et en apprendre plus sur sa vie. Ichijo était réveillé, il se faisait beau en chantant devant son miroir. Qu'est-ce qu'il lui prenait à celui-là ? Shiki traversa la chambre en regardant son colocataire d'un air blasé, mit son uniforme et prit ses livres, avant de sortir sans un mot. En fait, le vampire blond n'avait même pas du le voir. Il attendit sagement dans le couloir l'arrivée de Rima qui passa devant lui sans un bruit, comme à son habitude, avant que tous deux prennent la route pour le pavillon commun. Encore une dure nuit à venir.


[HS : Désolée désolée j'ai appris cet aprem que je partais en vacances jusqu'à mercredi prochain alors vu que je pourrai pas répondre j'arrête maintenant. Désoléeeeeeeee >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arghh, mon ventre ! [PV Kain]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arghh, mon ventre ! [PV Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouillotte et mal au ventre...
» HAITI,LE VENTRE DES PAUVRES SOUS CONTROLE
» L'appel du ventre [PV Ian]
» Qui y a-t-il dans ce ventre... ? [Libre]
» s'endormir le ventre vide n'est pas une bonne idée ... (PV : Raphael et Elizio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Pavillon de la lune :: Salle commune-