Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Chroniques de Miss Infortune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Alehandra
Mestʹ Printsessy ♣
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Chroniques de Miss Infortune.   Lun 19 Déc - 22:21


    « Cher journal, c'est ainsi que l'on commence un journal non ? J'ai décidé de te raconter ma vie, puisque je ne peux la raconter à personne d'autre. Je suis seule ici, bien plus que je ne l'ai jamais été. C'est une sensation désagréable, qui détruit mon cœur un peu plus chaque seconde. Je vais donc commencer par le commencement. Je suppose que tu comprendras mieux, ou du moins tu essaieras. Moi je n'y arrive pas, ma vie n'est qu'un lacis de nœuds inextricables. C'est drôle de penser ça, d'avoir une telle constatation sur sa vie alors qu'on est même pas majeur.


Cette photo a été prise le jour où je suis arrivée à l'Académie Cross, il y a peu de temps. Ça fait deux mois, neuf jours et sept heures. Le cadre n'est pas sans rappeler ma maison en Russie. Je ne sais pas si ça me fais mal ou si ça me réconforte. Peut-être les deux. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas finir ma scolarité ici. Sauf si bien sûr j'obtiens plus de résultats dans mon enquête, ça me servira au moins d'endroit où dormir.

C'est la tenue que j'utilise quand j'effectue des missions pour la guilde. Sympa non ? Le diadème est un souvenir de ma famille qui s'est transmis de génération en génération. Les plus valeureuses chasseresses de vampires le portaient. A mon tour ! Le trident a pour nom Troïan, dieu slave de la Lune. M'habiller normalement lors des missions n'a aucun intérêt, je sais pas, ça a plus d'impact comme ça. J'aime bien qu'on m'appelle la Princesse Russe.

C'est ma tenue pour le bal de l'Académie. Je l'ai achetée en arrivant parce que je savais que je n'aurais pas vraiment le temps de le faire après. Mais elle est jolie, sexy, elle me plait bien. Reste à savoir si j'aurais à l'utiliser ou non, je ne vais pas aller danser seule ... Bah, elle me servira forcément un jour dans la vie. A vrai dire je me moque pas mal du bal de l'Académie mais quelque chose m'y intéresse profondément ... Le buffet !

    Est-ce que tu crois aux vampires ? Tu devrais. J'espère juste que personne ne te trouvera, une fois que je t'aurais révélé la vérité ... Non, c'est pas tant pour la vérité, plutôt parce que je passerai pour une schizophrène à parler à un journal. Haha, revenons en à nos moutons. Les vampires existent. Ils sont partout, là, autour de nous : élèves de la night-class, habitants de la ville, stars, hommes politiques ... Nous, les humains, ne sommes que les pions dans leur jeu. Ils ont enlevé mon frère quand il était petit. Depuis je les hais. Sans cet évènement, peut-être n'aurais-je jamais connu leur existence, mais ils ont choisi de ne pas effacer ma mémoire et se retrouvent désormais avec un ennemi de plus.

    Aujourd'hui j'ai rencontré un garçon à la piscine. En fait, je savais déjà qui il était, Kentô Nakamura. Il est vraiment populaire dans la day-class, presque autant que les élèves de la night-class. Il est encore pire que ce que je croyais : hautain, égocentrique et méchant et rhaaa, j'le hais ! >< J'aurais du le noyer tant que j'en avais l'occasion. J'ai réussi à me faire des amies dans la classe. Enfin, des amies ... On mange ensemble, on parle de trucs de filles, mais ça s'arrête là. Ca permet de tuer le temps. Pas que je les aime pas hein, mais elles sont ... Pas très fute-fute quoi.


Kentô Nakamura :
Je vous jure que ce n'est pas moi qui ai pris la photo ! Bref, il est vraiment beau n'est-ce pas ? J'ai honte de l'avouer, mais physiquement il me plait. Dommage que la personnalité n'aille pas avec ! Si je le vois, je lui fais bouffer ses entrailles par le nez.
Luka Acer :
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai couché avec dans la cafétéria ... Enfin je sais que j'en avais envie, mais dans la cafétéria quand même ... Quoi qu'il en soit, même si je ne le connais pas vraiment, je sas que je peux l'adorer. Il est froid, réservé, mais une fois déridé ça va beaucoup mieux.
Yuki Kurosu:
C'est la chargée de discipline. Je ne sais pas pourquoi elle protège avec autant d'acharnement le secret des vampires. Je l'aime beaucoup pour son sens de l'honneur, de l'amitié et son acharnement. Si tout le monde pouvait prendre exemple sur elle ça ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chroniques de Miss Infortune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Chronique :: Humains-