Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adios Todos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Adios Todos ! Empty
MessageSujet: Adios Todos !   Adios Todos ! EmptyJeu 8 Déc - 22:06

Salut les gens.

Après mur réflexion, je ne me vois pas rester ici. Je viens sur des forums pour Rps... Si ce n'est pas le cas, ou peu, je part. Avec un seul RP et un forum qui ne bouge pas, je ne me voit pas rester. De plus, je n'aime pas jouer Maria (sans doute car je ne peux pas la faire évoluer).

Désolée Yuuka.
Revenir en haut Aller en bas
Neku Kaori

Neku Kaori

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Adios Todos ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Todos !   Adios Todos ! EmptyVen 9 Déc - 5:16

Pour ma part je suis en pleine période d'examen mais je trouve quand même le temps de venir tout les jours ... Après je sais que lorsque je ne suis pas en période d'exam, je suis plutot discret et timide pour aller réclamer un rp, mais si on me fait une proposition, j'accepte généralement toujours ....

Enfin, je vais pas chercher à justifier le fait que le forum est un peu mort, ça sert à rien. De plus, si tu es venu ici, c'est que tu as déjà fait ton choix et que tu l'as murement réfléchit. L'ambiance de VK à toujours été à l'écart des autres forum rp je trouve, et rien que pour ça je suis motivé à rester et à essayer de le revivifier ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adios Todos ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Todos !   Adios Todos ! EmptyVen 9 Déc - 8:45

Je ne peux pas parler de l'ambiance, faudrait déjà que j'en ai vu une...

Parfois, les gens, en ont marre de demander, ça serait bien que s'y mettent. De plus, pardonne moi d’être crue, mais ta vie est ta vie. Je n'ai en aucun droit de savoir, donc je m'en fou un peu. Il est vrai que mes paroles peuvent être pris comme de la méchanceté gratuite, alors qu'elles ne le sont pas. Je me permets juste de faire quelques constatations.

Je te souhaite bon courage alors. En espérant que tu arrives à tes fins avec ce forum.

(Je suis une accro des CB et des forums. Sur tout forum ou je suis, je "squouatte", ici, on m'a quasi, jamais vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Neku Kaori

Neku Kaori

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Adios Todos ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Todos !   Adios Todos ! EmptyVen 9 Déc - 12:15

Je racontais pas ma vie, et je n'ai pas été froid je trouve x) je disais juste que c'est normal qu'il soit plus ou moins mort en se moment parce qu'on est tous plus ou moins assujetti par les cours, perso étant étudiant, oui, j'ai des période d'exam, mais je sais qu'Hinaë et Yuki on beaucoup d'activité extra scolaire, et je me demande même parfois comment elles font pour joindre les deux bouts (surtout pour Yuki, qui va avoir son bac à la fin de l'année, et qui à un emploi du temps similaire au mien : pas de mercredi après midi....)
je disais juste que cette période d'inactivité est passagère, généralement en vacances on se bouge nettement plus, même si c'est pas mirobolant comme dans d'autre forum auquel j'ai pu être,( et qui on ceci dis tous subit une chute plus ou moins vertigineuse, notamment a cause du trop grand nombre d'interaction social.).

Je faisais parti de la V1 de ce forum, il y a 3 ans, et je sais que je n'ai jamais trouvé une ambiance similaire sur des forums plus convoité, et je trouve clairement qu'elle est meilleur, par forcement parce qu'on s'entend tous à merveille, et qu'on court pas tous dans la même prairie, gambadant comme des ~~ attardés, qu'on se connait pas tous bien, mais qu'on est la uniquement pour faire du rp en majorité, et non jouer les socials comme j'ai vu dans trop de forum ou les personnes venaient constamment la cb tout en ayant pas rp depuis 3 mois... Après chacun son avis, je préfère cette ambiance là moins contraignante, et je sais que si j'écris un rp, c'est uniquement parce que j'en ai envie, et qu'on m'a pas forcé la patte à me demander toute les 3 min si j'ai répondu ou non alors que j'ai même pas eu le temps de rédiger quoi que ce soit ....

Après je ne te juge pas, loin de là, je trouve juste dommage de ne pas donner sa chance à se forum, en prétextant l'excuse de "il est mort" alors que beaucoup d'entre nous travail, bien que ça ne semble pas se voir .... Si tu trouves ton bonheur ailleurs, rien ne me fera plus plaisir. Rien ne sert de rester en un lieu ou on se sent pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adios Todos ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Todos !   Adios Todos ! EmptyVen 9 Déc - 12:23

Je n'ai pas dit que tu avais été froid je crois.
Je comprend tout à fait que tous ai une vie, je ne crois pas avoir dénigré telle ou telle personne du fait qu'il n'était pas présent. Je dit juste que vu le nombre de personne présente et les "affinités" avec mon personne, je ne vais donc pas RP beaucoup et mon personnage va rester au point mort. Je pense que tu comprends que si on fait un personnage et qu'il ne peux evoluer, rien ne sert de rester.

Je ne dis pas le contraire dessus. On vient pour Rp, je suis d'accord, pour ça que je veux partir. Tu decris une fort bien belle ambiance, que je n'ai pas vu. Certains staffs ne savent pas tenir un forum, c'est une evidence, mais ce n'est pas le sujet, bien que je concoit que tu es raison.

Je n'ai jamais dit que les gens ne travaillaient pas ici ! Une chance ? J'en ai donné une en m'inscrivant, je n'ai rien vu qu'il me retienne. Que se soit le contenut de certains Rps que j'ai pu lire, les affiliation des personnages et j'en passe. Que j'ai ma place ou non, je m'en moque pertinemment, ce qui m’intéresse c'est mon personnage. Il est vrai que j'ai mal choisi en prenant Maria, mais même un personnage comme ça, doit evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
Hinae Osako

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Adios Todos ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Todos !   Adios Todos ! EmptyVen 9 Déc - 19:32

  • Oh Neku, j'adore ta patience.

    Dommage, moi j'ai pas de patience. Alors je vais pas faire long et je vais pas essayer de te faire changer d'avis, vu que de toute façon tu as décidé. J'ai juste envie de dire que je te trouve méchante dans tes propos. Je pourrais te citer plusieurs fois et te prouver le contraire, mais j'ai pas envie de gâcher ma soirée et de m’embêter avec ça. Si tu veux partir, écoute j'ai rien d'autre à te dire que de partir. Parce que tu veux pas rester si personne ne rp avec toi et qu'il n'y a pas d'ambiance, mais voila, moi j'ai pas envie des personnes qui critiquent notre travail. Parce que on à déjà passer plusieurs nuits blanches pour terminer le thème, le css ou un événement du forum. J'ai juste envie de revenir sur le point de la cb. On t'as jamais vu dessus je suis d'accord. Mais après ne râle pas qu'il n'y a pas d'ambiance parce que toute l'ambiance est dans la chat box. Après si tu ne te connecte pas, on peut rien faire pour toi.

    Et puis hein, tu veux partir alors pars. Contente que tu te sois inscrite sur le forum, désolée que tu n'ai pas aimé "l'ambiance".

    Hinou.
    (je suis peut être un peu méchante aussi, mais te lire m'as énervé, je l'avoue.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adios Todos ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Todos !   Adios Todos ! EmptyVen 9 Déc - 22:08

Etre directe,, ça n'est pas de la méchanceté.

Par contre, ma "méchanceté" tout dépend, ok, mais je n'ai pas critiquer votre travail, je n'ai parlé que d'ambiance, de mon personnage et de petites choses à côté, mais pas de votre travail. Je sais ce qu'est de faire un forum, j'vais pas m'avancer dessus.

J'me suis connectée plus d'une fois, pour voir que j'était la seule. Donc bon. Après je ne critique pas le fait que je n'ai vu personne, mais que je trouve juste que je n'ai pas ma place ici si je ne croise personne.

Que se soit en cb ou forum, pas grand chose. A ta guise si tu veux le prendre mal.

Etre directe dans ses propos ne signifie pas être méchant.

Sur ce, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
Hinae Osako

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Adios Todos ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Todos !   Adios Todos ! EmptyVen 9 Déc - 22:37

  • Moi j'ai trouver ça méchant, mais après c'est un avis personnel hein Smile
    En tout cas merci d'avoir été honnête et de nous avoir dit ce que tu penses du forum, ca peut que nous aider =D

    Merci pour les encouragements, en espérant que tu trouveras un forum qui te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero

Kiryû Zero

Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2011

Adios Todos ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Todos !   Adios Todos ! EmptySam 10 Déc - 11:25

Je ne fait que un bref passage. Je voulais juste te dire que cela est dommage de pensée cela, mais nous avons tous des pensés différentes les une des autres.

Bonne fin de journée et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adios Todos ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Todos !   Adios Todos ! EmptySam 10 Déc - 11:32

Il est vrai que c'est dommage. Je suis venue et j’espérais de pas partir si vite. Mais parfois, on a pas trop le choix quand on accroche pas.
De plus, j'ai juste voulu être honnête, si cela ne plait pas, je n'y peux rien.

Je doute que ce que j'ai pu dire puisse vous aidez étant donner que cela dépend des personnes et de leur connexion.

J'en trouverais, je n'en doute pas.

A Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adios Todos ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Todos !   Adios Todos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adios Todos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Corbeille-