Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 /!\ Personnages libres du manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: /! Personnages libres du manga   Mar 15 Fév - 17:56

Les humains






























Yuki Kurosu
Caractere
Enfantine, téméraire, gentille, protectrice, amical, est d'un grand soutiens moral …
physique
Yeux marron clair, cheveux court en carré châtain foncé, assez petite, visage rond …
Resume de l'histoire
Le premier souvenir de Yuki remonte à ses 5 ans, aillant perdu de sa mémoire son passé. Elle rencontre un vampire terrifiant qui veut boire son sang alors qu'elle est perdue dans un endroit enneigé. Heureusement, un vampire au sang pur nommé Kaname Kuran la sauve. Il ramène Yuki chez un de ses amis, Kaien Kurosu, qui l'adopte.
Avec Zéro, Yuki est une des gardiennes de l'académie Cross. Ils doivent protéger le secret de la « Night Class », c'est-à-dire le fait que les élèves soient en réalité des vampires. Yuki pense que les vampires ne sont pas tous mauvais, s'appuyant sur l'exemple de Kaname, pour qui elle a des sentiments amoureux …
Mais quel est le passé de Yuki ? prenez en compte lors de vos rp …






















Kaien Kurosu
Caractere
Amusant, drôle, sociable, mais il cache en réalité une personnalité plus sombre …
physique
Homme dans la fleure de l'âge, il a des yeux noisette, les cheveux long châtain clair attaché en queue de cheval …
Resume de l'histoire
Directeur de l'académie, il a adopté Yuki et recueilli Zero après la mort de ses parents. Il est très attaché à eux, les protège et les élève comme ses enfants. Il est un ex-hunter : il a le titre de « Chasseur Légendaire ». Ayant tiré un trait sur son passé de guerrier, il voudrait qu'humains et vampires puissent vivre en harmonie. C'est dans ce but qu'il a créé l'académie Cross.






















Tôga Yagari
Caractere
Froid et plutôt sauvage, il semble que Zero à pris beaucoup de lui …
physique
Un œil bleu, l'autre cacher sous un bandeau, il a les cheveux noir au reflet bleu …
Resume de l'histoire
Il est le numéro 1 de la guilde des Vampire Hunters et l'ex-mentor de Zero et Ichiru. Il a été blessé à l'oeil droit en protégeant Zero d'un level E. Il est venu à l'académie en tant que professeur de la night class et aussi pour surveiller Zero qu'il devait tuer. Au combat, il utilise des armes à feu avec des balles à magie anti-vampire.






















Sayori "Yori" Wakaba
Caractere
Sociable, elle est très attacher à ses amis, et se soucis beaucoup pour Yuki …
physique
cheveux châtain clair mi-long et des yeux noisette …
Resume de l'histoire
Yori est la meilleure amie de Yuuki et une élève de la day class. Elles partagent la même chambre. Elle s'inquiète beaucoup pour Yuuki et lui dit qu'elle restera son amie quoi qu'il arrive. Elle semble aussi avoir peur de Kaname Kuran, des élèves de la night class et de Zero.
























Ichiru Kiryū
Caractere
Il semble être moins fermer que Zero, mais il est plus fragile psychologiquement…
physique
Yeux gris violacé très clair, cheveux en argent long, musculature plus faible que Zero …
Resume de l'histoire
C'est le frère jumeau de Zero. Enfant, il avait une santé physique et mentale fragile, ce qui a amené Zero à se montrer très protecteur envers lui: ils étaient très proches. De son côté, Ichiru se persuadait peu à peu que ses parents lui préféraient son frère, car celui-ci ne souffrait d'aucune maladie, ce qui le conduit à haïr Zero et à renier ses parents. Il est depuis devenu le laquais de la vampire de sang-pur Shizuka Hio, qui n'est autre que celle ayant assassiné ses parents et transformé Zero en vampire. Effectivement, à l'opposé de son frère qui n'a vécu chaque jour depuis cette nuit-là que dans la haine et le désir acerbe de se venger d'elle, Ichiru nourrit des sentiments amoureux à l'égard de Shizuka et lui est dévoué corps et âme. En réalité, Ichiru ne détestait ni Zero ni ses parents au fond de lui.



Les Vampires.
































Zero Kiryū
Caractere
Froid, flegmatique, peu docile, associable, maussade, solitaire, n'aime pas la compagnie des autres, notamment des vampires …
physique
Yeux gris violacé très clair, cheveux en argent court, relativement grand, à de rare expression du visage…
Resume de l'histoire
Zero remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'académie Cross » qui lui ont été confiés par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la Day Class, exceptée Yuki.
Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiō, une vampire au sang pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des vampires hunters. Ils ont été tués par la vengeance de Shizuka, car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Etant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'est alors enfui avec elle et Zero l'a cru mort, ce qui a attisé son désir de vengeance à l'égard de Shizuka.il ne partage pas avec Yuki l'idéal pacifique entre humains et vampires qui leur a été enseigné par leur père adoptif. Depuis le massacre de sa famille, Zero voue également une haine intense aux vampires en qui il ne voit que des « monstres à l'apparence humaine », raison pour laquelle il se serait lui-même haï des années durant, jusqu'au jour où ses pulsions prennent le dessus : il mord alors Yuki.
Bien qu'à moitié vampire, Zero n'oublie pas ses origines de hunter et le directeur non plus. C'est la raison pour laquelle il a reçu de ce dernier un pistolet destiné à abattre les vampires, le Bloody Rose, dont il n'hésite pas à se servir aussi souvent, voire plus que nécessaire. Il est aussi contacté quelquefois par la guilde des hunters lorsqu'un vampire de Level E sanguinaire se retrouve dans la nature. Il reçoit alors pour mission de supprimer ce vampire.
Bien que Yuki l'ait toujours considéré comme son frère depuis leur première rencontre, Zero est extrêmement amoureux d'elle, d'où son aversion réciproque à l'égard de Kaname Kuran.






















Kaname Kuran
Caractere
froid et autoritaire,en apparence, il peut se révéler plus gentil et chaleureux avec ceux qui le considère pas uniquement comme un level A, mais il reste mystérieux quoi qu'il en soit …
physique
Châtain foncé tirant vers le brun clair relativement long , yeux marron foncé…
Resume de l'histoire
Kaname Kuran, 18 ans (en années humaines), est un vampire au sang-pur. C'est le fils unique d'une longue lignée de vampire de sang pur. Il a le titre de prince des vampires. C'est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses grands pouvoirs. Il y a dix ans, il a sauvé une jeune humaine de la mort. Il lui rendait souvent visite en douce. Poussé par une idée du père adoptif de la petite, il créa une classe de nuit : la "Night Class", composée uniquement de vampires issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, entre les humains et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre. Même s'il parait dur au premier regard, c'est quelqu'un de très affectif et qui dit toujours ce qu'il pense. Il espère qu'ici, il n'aura pas à supporter les manières souvent hypocrites de ceux de sa race, car il voudrait, pour une fois, être quelqu'un de normal. Il a énormément de pouvoir, comme altéré la mémoire d'un individu ou explosé des chose à distance … même si ça parait involontaire …
Mais est-il seulement un sauveur vis-à-vis de Yuki ? Prenez en note au court de vos rps …






















Takuma Ichijō
Caractere
Très gentil et serviable, il aime particulièrement sa vie à l'académie Cross …
physique
: Blond, yeux vert émeraude, il est certainement l'un des plus beau repérentant vampirique de la night class ...
Resume de l'histoire
Takuma est le meilleur ami de Kaname et le vice-président de la "Night Class". Il est le petit-fils d'Asatō Ichijō, c'est-à-dire le patriarche qu'il va tuer pour prouver son amitié à Kaname. Il est apprécié par les filles de la "Day Class" pour sa gentillesse. Il est très proche de Senri Shiki. Seuls leurs clans sont dévoués au Sénat. On ne sait pas s'il possède un pouvoir, quoiqu'il en soit, il est une fine lame.






















Ruka Souen
Caractere
elle est certainement la plus froide des filles du manga connu. Elle se révèle assez mélancolique pour son amour non partagé, et n'est pas du genre à se battre pour gagner le cœur de Kanamé, même si elle déteste les critiques contre lui …
physique
cheveux châtains long et épais aux yeux noisette, et relativement grande pour une japonaise …
Resume de l'histoire
Ruka Souen est une élève de la Night Class. Elle est folle amoureuse de Kaname alors que lui est amoureux de Yuki. Ruka lui a offert plusieurs fois son sang à boire mais Kaname ne lui en a pris seulement qu'une fois lors de son arrivée à l'académie. Elle parait jalouse de toutes les autres filles qui s'approchent de Kaname. Elle déteste les critiques et les attaques faites à l'encontre de Kaname. Elle a le pouvoir de manipuler l'esprit des vampires de basse classe, ou du moins, les faire bouger à sa guise comme des marionnettes, on n'est toujours pas assez informer, et c'est un peu floue …























Aidô Hanabusa
Caractere
Très sociable, il aime charmer les filles, et admire de façon remarquable Kanamé. En tout cas, il ne brille pas pour son intelligence, et Rima et Shiki s'en amusent beaucoup …
physique
Blond aux yeux bleus particulièrement clairs, relativement petit, et à les cheveux en pagaille …
Resume de l'histoire
Aidô est le vampire le plus apprécié de la « Night class » par la « Day class ». C'est un jeune vampire issu d'une famille aristocrate. Aidô est aussi un grand dragueur et très taquin. Il adore embêter Yuki. Il aime et vénère Kaname Kuran et garde une bille bleu turquoise pour se souvenir de lui. Aido et Akatsuki sont cousins et inséparables. Il contrôle la glace.






















Kain Akatsuki
Caractere
: Il est à la base assez sociable et prend rarement des décisions seules. Il a le malheur de se retrouver tout le temps au mauvais endroit au mauvais moment …
physique
a les cheveux roux clair, presque carotte, ses yeux sont d'un marron relativement chaud, et il a un teint légèrement plus halé que les autres vampire… et il est le plus grand de la night class !
Resume de l'histoire
Kain est le cousin d'Aïdo dont il est très proche. Il s'habille de manière désinvolte, ce qui lui a valu le surnom de « Wild-Senpaï » par les filles de la « Day class ». Il obéit toujours à Kaname sauf quand son cousin l'emmène avec lui. Il est attaché à Ruka et a été présent pour elle lorsqu'elle souffrait de l'indifférence de Kaname. Il contrôle le feu.






















Senri Shiki
Caractere
toujours un air endormis, flemmard et "je-m'en-foutiste", mais il est finalement très obéissant ...
physique
des cheveux roux foncé tirant vers le châtain lui retombant sur le visage, des yeux bleus clair.
Resume de l'histoire
C'est le fils de Rido Kuran et d'une vampire anciennement très connue et par conséquent le cousin de Kaname. Cependant ce n'est pas un sang pur car sa mère (maintenant à moitié folle)est un level B. Sa mère l'a élevé dans l'optique de ne jamais désobéir et d'être 'une poupée manipulable' aux yeux des vampires de haut rang selon ses propres mots. Il a toujours par conséquent respecté l'autorité et ne conteste pas les ordres qu'on lui donne. Il trouve ennuyeux les combats et la chasse aux vampires de rangs E, bien qu'il les pourchasse quand même à plusieurs reprises, envoyé par Kaname Kuran. Shiki n'est pas vraiment fait pour se nourrir uniquement de blood-tablets: il préfère de loin le sang frais, en rêve souvent à voix haute, ce qui inquiète ses camarades. Quand l'occasion se présente, c'est celui de ses congénères dont il s'abreuve. Cependant, jamais un humain ne pourrait soupçonner qu'il est un vampire, car il sait très bien se contrôler devant eux. Malgré tout, Shiki reste un vampire qui peut parfois avoir des instincts sauvages et il serait d'après certains facile à conquérir, étant l'un des vampires les moins psychologiquement troublés. A noter également que Shiki est mannequin aux côtés de Rima et que tous les deux sont très proches. Ils mangent tous deux constamment des barres enrobées de chocolat (dont Rima le "nourrit", comme elle dit), cependant, ce n'est qu'une erreur que Shiki a faite: lors d'une interview, Shiki a dit par erreur 'adorer les sucreries'. Depuis, ses fans l'en couvrent. Il est capable de transformer son sang en arme puissante ...






















Rima Tōya
Caractere
Rima est assez distante, mais cela ne fait pas d'elle quelqu'un de froid ou réservé. Elle se révèle pourtant être une amie fidèle, derrière ses taquineries …
physique
Elle ressemble à une poupée de porcelaine : les cheveux blond vif, les yeux intensément bleus orné d'une multitude de cils…
Resume de l'histoire
Rima fait partie de la classe de nuit dans l'académie Cross. Elle est également mannequin professionnelle. Ce n'est pas un vampire de sang pur, mais de classe noble, soit le level B qui correspond aux vampires nobles issus de l'aristocratie possédant des pouvoirs assez avancés . Elle travaille depuis un moment dans le mannequinat et est très populaire. Elle devait vite trouver une activité car, avant de rencontrer Shiki, elle était souvent seule. Elle est issue d'une famille sans histoire et n'a ni frère ni sœur. Ses parents l'ont envoyée à l'académie dès qu'ils ont appris sa création. Elle n'a pas vraiment protesté, d'une part parce que son agent la suivrait où qu'elle aille, et d'autre part parce qu'elle pourrait rencontrer d'autres vampires. Elle s'est tout de suite bien entendue avec Shiki (son « meilleur ami »). C'est d'ailleurs lors d'une chasse aux level E qu'ils ont rencontré par hasard l'agent de Rima. Ainsi est née la carrière en duo et le début d'une amitié sans failles entre les deux vampires. Elle est, comme Shiki, assez paresseuse. Elle a un caractère bien trempé, légèrement rancunier. Elle n'est pas très loquace, ou alors seulement en présence de Shiki. Ils sont d'ailleurs pratiquement toujours ensemble, même dans les chasses aux level E. Cela soulève l'hypothèse plus que probable qu'ils soient plus que des amis. Ils s'entendent parfaitement bien et se ressemblent beaucoup. Curiosité : Rima a toujours sur elle un paquet de bâtonnets au chocolat, qu'elle partage souvent avec Shiki. Elle est capable de lancer des éclairs.






















Seiren
Caractere
Très méconnu. Elle écoute Kanamé et ne semble pas avoir beaucoup de lien sociable …
physique
coupe au carré court, cheveux bleu clair, yeux de la même couleur …
Resume de l'histoire
C'est une vampire sous les ordres de Kaname. Elle lui est totalement dévouée et n'hésite pas à s'interposer devant un ennemi qui le menace pour protéger Kuran: elle est en quelque sorte son garde du corps. Elle le suit, souvent muette. On ne sait pratiquement rien d'elle .Elle n'a pas de pouvoir particuliers à notre connaissance.






















Asatō Ichijō
Caractere
Autoritaire mais reste quelqu'un à l'écoute et relativement sympathique
physique
Blond à barbe, yeux bleu, il est un peu le portrait cracher de son petit fils en plus âgé, évidemment……
Resume de l'histoire
C'est le patriarche du conclave, qui a une grande influence sur la société des vampires qui et aussi du conseil des anciens c'est même l'un des plus ancien qui siège du conseil des anciens. Il respecte Kanamé, mais aimerait l'avoir sous contrôle et pouvoir aussi boire de son sang. Il est le grand-père de Takuma, qu'il considère avec sévérité et lui rappelle souvent ses devoirs.






















Maria Kurenai
Caractere
Caractériel, elle peut passer pour une fille trop gâté, mais elle est en réalité très calme et joyeuse…
physique
les cheveux girs-bleu clair avec une petite frange, ses yeux sont aussi argenté avec des petit touche de bleu …
Resume de l'histoire
Maria est la fille unique d'un couple de vampires aristocrates. C'est une adolescente au caractère doux et joyeux, malgré ses graves problèmes de santé l'empêchant de sortir de chez elle. Elle semble très attachée à Ichiru …























Shizuka Hiō
Caractere
Finalement, elle se révèle être une femme éperdument amoureuse et qui se donne de l'ambition …
physique
les cheveux long et blanc et les yeux légèrement rose …
Resume de l'histoire
Lady Shizuka Hiō est un vampire de sang-pur surnommée « la Princesse de la folle efflorescence », à cause de son charme aussi envoûtant qu'effrayant, doublé d'un esprit ayant depuis longtemps sombré dans la démence. Son pouvoir est particulièrement lié aux fleurs, d'où son surnom. Elle vient d'une lignée de même rang que les Kuran. Un jour, elle a eu pour amant un vampire-autrefois-humain qui a été tué par le couple de hunters Kiryū, bien que la guilde ait réalisé trop tard que cette chasse était une erreur, sans jamais avoir toutefois pu découvrir qui en était le véritable instigateur. Ce dernier avait atteint son but : après cette perte tragique, Shizuka a perdu la raison. Elle ne tarde toutefois pas à retrouver les meurtriers de son amant et se venge doublement d'eux en transformant sous leurs yeux leur fils Zero en vampire avant de les supprimer. Puis, elle disparaît, emportant avec elle le second fils Kiryū, Ichiru, et laissant Zero pour mort. Quatre ans plus tard, après le meurtre de la famille Kiryū, elle refait son apparition à l'académie Cross en compagnie d'Ichiru, devenu son garde du corps. En effet, elle cherche à s'en prendre à Kaname Kuran, dernier représentant de la plus prestigieuse famille de sang-pur qui soit au monde et voit en Yuuki un moyen intelligent de parvenir à ses fins, comptant effectivement transformer celle-ci en vampire pour l'utiliser contre Kaname.






















Sara Shirabuki
Caractere
Derrière son visage d'ange se cache une sang pur féroce et qui peut se révélé cruelle. Elle reste pourtant douce et courtoise lorsqu'elle est en compagnie ...
physique
Une demoiselle au cheveux blond comme les blés très ravissante et élégante, aux yeux bleus ...
Resume de l'histoire
On ne sait pas grand chose sur Sara. Elle était destiné à Kaname, étant deux sang pur, leur unions était certaines pour la haute aristocratie vampirique. Mais elle fût devancé par Yuki, parce que son alliance avec Kaname n'était désirer que par elle, et que le vampire de son côté, estime Yuki comme étant plus importante à ses yeux, malgré son statut d'humain. Sara est de toute évidence quelqu'un de rancunier qui se donne les moyen de réussir ... Étant une Level A, il est très probable qu'elle ait des pouvoirs nombreux, puissant, voir dévastateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

/!\ Personnages libres du manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages libres
» 06. Les Personnages Libres
» [Question] Doit-on augmenter la Maîtrise Magique des personnages du manga ?
» Alphabet Manga - Personnages
» Le nom des personnages de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Vie scolaire ♪ :: Panneau d'affichage-