Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit moment de solitude avant les cours... [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit moment de solitude avant les cours... [Yuki] Empty
MessageSujet: Un petit moment de solitude avant les cours... [Yuki]   Un petit moment de solitude avant les cours... [Yuki] EmptyJeu 8 Sep - 19:57

Le soleil commençait à se coucher pour faire place au crépuscule. Comme chaque soir, une foule se tenaient aux portes extérieurs du pavillon de la lune. Certains vampires se trouvaient déjà à l'extérieur de notre bâtiment et attendaient mon arrivé, ainsi que l'ouverture des portes . Je n'avais pas spécialement envie de me retrouver parmi eux aujourd'hui, mais ma seule motivation était que j'allais croiser Yuki à la sortie. Même si elle devait repousser toute ces autres filles qui n'ont qu'une obsession : nous approcher. Je quitta alors mes appartements et m'aventura dans notre hall d'entrée où attendait certaines personnes auxquelles je mettrai sans hésitation ma vie entre leurs mains. C'est peut-être un peu trop, mais ce sont les seuls vampires dont je peux faire confiance. Je les salua brièvement et leur proposa d'y aller, ce qu'ils approuvèrent. Une fois sortie, le restant de notre Night Class répéta le geste de mes « amis ». Voyant que tout les élèves étaient présents, le gardien du pavillon ouvrit les immenses portes. Les cris des filles de la Day Class s'intensifièrent et certains garçons de notre race, commencèrent à râler. J'avoue qu'au quotidien c'est éprouvant, mais nous devions faire bonne figure. D'autres comme Hanabusa Aido, s'en amusait. Aido... Je dois sans cesse l'avoir à l'oeil celui-là. Il n'est pas vraiment méchant mais plutôt excité, voir trop... Nous commencions à sortir et la horde de demoiselles se bousculait Yuki pour pouvoir nous approcher. Je m'arrêta un coup instant à sa hauteur et accompagné d'un sourire, la salua avant de reprendre ma route. Notre cours ne démarrait dans une heure et je voulais m'éloigner un peu des autres. C'est pourquoi un peu plus loin,je demanda à Seiren de bien vouloir me débarrasser de mes livres tout en ordonnant aux autres d'avancer et de ne faire aucune imprudence. Foule dissipée, je me dirigea dans la cour du pavillon en commun. J'avançais sans but sous les arches su bâtiment, me demandant où « ma » charger de discipline se trouvait et ce qu'elle pouvait faire. Sa ronde sans aucun doute, mais à quoi pensait-elle ? L'astre du jour avait fait place au crépuscule se qui me plongea dans l'obscurité. J'en avais l'habitude et ne la connais que trop bien... Elle me faisait penser aux ténèbres, pas seulement au sens propre, mais celles de ma vie aussi. Où se trouvait le soleil qui illuminait mon existence ? Comme si je l'avais souhaité, je l'aperçus. La fontaine en forme de signe me paraissait géante à côté de ma protégée qui se tenait devant. Sans bruit, je m'approcha d'elle et lui dit doucement :

-On se rafraichi un peu ? Tu devrais prendre un peu plus soin de toi, Yuki.

Me connaissant, j'étais sûr qu'elle pouvait lire toute la douceur que je lui portai à ce moment précis. Il était devenu si rare de se voir pour parler un peu comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
Yuki Kurosu

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Un petit moment de solitude avant les cours... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude avant les cours... [Yuki]   Un petit moment de solitude avant les cours... [Yuki] EmptyDim 18 Sep - 19:34


    La jeune fille ne savait pas si c'était le printemps qui approchait ou la pleine lune qui naissait dans le ciel, mais les jeunes filles avaient été particulièrement fourbes et excitées ce soir. Bien heureusement, Zéro s'était pointé, avec sa mauvaise foi et son aura dévastatrice, comme d'habitude. Si Yuki était à deux doigts de craquer et de se faire piétiner, l'arrivée de son compagnon avait étrangement calmé l'atmosphère, comme si les lycéennes n'avaient absolument plus envie de courir après les splendides éphèbes de la Night Class.

    La brunette ne s'en était pas plaint, et avait regardé avec soulagement les vampires rentrer dans la cour du pavillon commun. Son coeur avait fait un bon lorsqu'elle avait croisé Kaname, qui lui avait même sourit. Pour peu elle en serait tombé à la renverse, mais le grognement de Zéro derrière elle suffit à la réveiller et elle s'attela à sa tache jusqu'à la fin.

    Après quelques minutes éprouvantes, les élèves décidèrent enfin de rentrer, Zéro grognant après les quelques retardataires. Grogner.. C'est bien tout ce qu'il savait faire décidément ! Mais elle savait qu'en dessous de ce masque se cachait un homme sensible et gentil.. Enfin.. Elle se posait la question des fois.

    Se tournant vers les portes fermées du Pavillon commun, Yuki soupira. Encore une fois elle n'avait aperçu Kaname que quelques secondes.. Depuis combien de temps ne lui avait-elle pas réellement parlé ? Plusieurs semaines. Il était toujours occupé, et elle pouvait déjà s'estimer heureuse d'avoir croisé son regard ce soir.

    Alors que la chargé de discipline s'apprêtait à commencer ses rondes nocturnes d'un œil morne, le directeur déboula à tout vitesse en poussant des cris de fillette :
    - YUUUUKI ! C'est terrible, c'est affreux, oh mon dieu !! Kiki à disparu !!!

    Sursautant, la jeune fille le regarda courir dans tous les sens les bras en l'air, avant de froncer les sourcils :
    - Kiki ?
    - Kiki, mon chien ! La prunelle de mes yeux, mon petit chien, aaaaaah. Il a disparu !!!!!!

    Original comme prénom.. En même temps le directeur changeait à peu près tous les jours. Ce roquet qu'il avait recueilli il y a quelques semaines était une vraie plaie. Depuis son arrivée, Yuki passait plus de temps à le chercher qu'a surveiller l'Académie. Tout naturellement Zéro disparaissait mystérieusement lorsque le directeur faisait sa crise en le cherchant partout.
    Soupirant, Yuki fit un faux sourire :
    - Ne t'en fait pas, Directeur, je vais le retrouver.

    Et sans ajouter plus, elle tourna les talons en fermant les yeux de désespoir, partant à toute vitesse en ayant juste le temps d'entendre le directeur larmoyer :
    - Merci Yuki, meeeerci ! Et.. Appelle moi Papa !!

    Ne répondant pas à ça mais souriant dans son fort intérieur, la jeune fille passa dans les jardins, regardant autour d'elle sans grande conviction. Finalement, perdre définitivement ce cabot serait la meilleure des choses..

    Elle passa dans la cour sans l'avoir aperçu, s'asseyant un instant sur la fontaine, et entendit une voix
    -On se rafraichit un peu ? Tu devrais prendre un peu plus soin de toi, Yuki.

    Frissonnant, la jeune fille reconnu immédiatement la voix. Son échine se glaça délicieusement et un frisson parcouru ses membres. Elle resta figée sur la fontaine, souriant à la douceur des mots du Vampire :
    - Bonjour Kaname-sama..

    Si elle se rafraichissait ? Avec un peu de chance, le Vampire blaguait. Il savait bien qu'elle devait faire ses rondes chaque soir, pour s'assurer qu'aucun secret ne soit dévoilé. Elle finit par se tourner, regardant le sang pur dans les yeux et lui faisant un grand sourire :
    - Je suis en train de faire ma ronde. Et accessoirement de chercher le maudit cabot du Directeur.

    Elle était tellement heureuse de le voir..

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Un petit moment de solitude avant les cours... [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki Kurosu
» Yuki's Relationship
» [Pv Yuki] Week-end on ice.
» rencontre avec yuki
» Promenade nocturne [Pv Yuki K.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Académie Cross ~ :: Pavillon commun :: La cour-