Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Attention voici Kuran Kaname, le prince des vampires [Terminé normalement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attention voici Kuran Kaname, le prince des vampires [Terminé normalement]   Mar 6 Sep - 8:52

Bonjour je suis ....Kuran Kaname




    ♣ NOM: Kuran
    ♣ Prenom: Kaname
    ♣ Age: 18 ans
    ♣ Race: Vampire
    ♣ Classe: Sang Pur
    ♣ Sexe: Masculin
    ♣ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






On dit de moi que je suis très mystérieux et ils n'ont pas tords. Un sang pur doit garder la tête froide pour se faire respecter. Rien ne doit laisser paraître, même si l'on vous fait du mal. Le calme et la maîtrise de soi est une qualité quand on est confronté à ce rang. Cependant, si un élève comme Aido enfreint les règles de l'académie et mes ordres, je peux me montrer cruel avec ce dernier. Je ne suis pas comme tout les autres Sang Pur, au-lieu de manipuler les miens je préfère leur laisser le choix. S'ils vont à l'encontre de mes principe une leçon leur sera donné. Vous savez maintenant le point de vue de mes congénères, mais un tout autre personne se cache derrière cette autorité et ce froid. Ceux qui prennent le temps de me connaître et qui ont beaucoup de chance, voient que je peux être chaleureux, attentif et souriant. Une seule personne est mon point faible et peut me faire plier : ma petite Yuki. Ne la toucher jamais si vous tenez à la vie, je n'hésiterai pas à vous réduire en poussière si vous osez lui faire du mal physiquement ou moralement.







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Je suis assez grand vu que je mesure un mètre quatre-vingt-cinq et bien proportionné pour un homme et mes épaules sont plus ou moins large. Mon regard est marron et reflète beaucoup de tristesse et de souffrance, mais change si je suis en colère ou non. Comme tout vampire, il devient rouge si je suis attiré par du sang et utilise mes pouvoirs. Il arrive même que mes yeux deviennent des rubis luisants dans le noir quand je m'énerve... Mes cheveux sont longs et brun. Comme on le dit souvent, le physique et le charisme des vampires sont leurs plus grands atouts. C'est pourquoi, je me dois être avoir un corps irréprochable. Niveau vestimentaire, je porte l'uniforme blanc de la Night Class comme tout les autres. Une fois les cours terminés j'endosse des vêtements de qualité, mais classique.








L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






On me nomme Kaname Kuran, fils de Juuri et Haruka Kuran des vampires au Sang Pur (sang vampirique jamais mêlé). La descendance de la famille Kuran est très longue voir la plus longue de toute l'histoire vampirique. Mon grand-père ayant aboli la royauté pour mettre en place un Sénat a fait de moi tout de même le "Prince des Vampires", la royauté n'est plus là mais les titre et le respect existent toujours.

Mes parents furent assassinés par mon oncle Rido Kuran. Son but était d'anéantir la famille Kuran et boire le sang de ma mère. Ce fameux soir j'ai sauvé la vie à une petite fille de 5ans des crocs d'une raclure de la société vampirique et l'ai emmené chez un ami Kaien Kurosu. Quant à moi je suis parti vivre chez la famille Ichijo. Plus les années passait plus je redoutais ce moment où je devais lui révéler la vérité. Quand mon emploi du temps me le permettait et sous invitation, j'allais rendre visite à cette petite créature sans défense dont je me suis très vite attachée.

Plus tard avec la collaboration de Kaien Kurosu, nous avons formé l'Académie Cross. Un endroit où humain et vampire apprennent à vivre ensemble. Il y a deux classes : la Day Class où se trouve ma petite Yuuki et la Night Class. Bien évidement pour que tout fonctionne comme prévu nous, vampires, devons gardé secret notre identité. J'ai moi même intégré l'académie. Le restant des vampires sont issues de familles nobles et m'ont choisi pour être le président de la classe. Quand je vous dis que le respect est toujours présent...

Je suis plutôt craint par un bon nombre de vampire, Night Class ou non. Dans cette classe cela me vaut le respect. Ils savent tous que je peux les manipuler si je le souhaite sans qu'ils s'en aperçoivent. Cependant je préfère me passer de ce pouvoir et veux gagner leur respect sans. En parlant de pouvoir, je possède le pouvoir de destruction grâce aux molécules d'air. Ce n'est pas le seul que j'ai, descendant de la longue lignée des Kuran je possède tout les pouvoirs de mes ancêtres.

J'avoue que je suis strict, imposant mes volontés d'une manière féroce à mes congénères, pourtant il m'arrive d'être indulgent. Mais attention je contiens ma colère jusqu'à un niveau élevé et cela peut être dangereux pour moi et mon entourage. Je cache tout ce que je fais au yeux des autres pour leur sécurité. On dit alors de moi que je suis un être mystérieux. Mais ce qui fais la curiosité de tous sont mes principes que je garde pour moi seul.

Hors académie, je préside le Sénat que je vous ai parlé et je dois vous avouer que je n'aime pas la plus part des sénateurs y participant...







Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







J'aime tout ce qui vient de Yuuki, c'est simple. Je ne m'intéresse qu'à ses petites intentions, elle est mon soleil dans mon monde obscure. Vampire, si vous entrez dans mes appartements vous verrez un jeu d'échec sur mon bureau. Oui, j'aime ce jeux il me stimule et m'aide à me forger une stratégie... De l'autre côté du miroir, il y a Zero Kiryû. Ce Hunter ne m'aime pas et c'est réciproque cependant, pour l'amour de ma protégée je fais avec. Je veux pas la blesser. D'autres personnes m'irritent, les Sénateurs et tout ceux qui convoitent le pouvoir vampirique absolu...






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Étant un Sang Pur, je possède beaucoup de pouvoirs. Certains sont connus de mon entourage et d'autres que je garde en secret... Dans mes appartements, vous pourrez me trouver allonger sur mon canapé car je peux être parfois paresseux surtout quand je me lasse de ceux qui m'entoure et de leurs histoires... Ils me donnent un de ces mal de tête... Comme tout vampire, lorsque je suis attiré par le sang, furax ou que j'utilise mes pouvoirs, mes yeux deviennent rouge sang et luisent dans le noir.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Miou
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: par un top site, je ne sais plus lequel par contre...Désolée.
    ♣ Quelque chose à dire?: Croyez-vous vraiment que les vampires n'hésitent pas ? (J'ai écrit l'histoire il y a déjà un petit moment pour mon skyblog, c'est donc de moi et je ne fais pas de plagiat.)
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Kaname Kuran, Vampire Knight.
    ♣ CODE 1: validé by Neku
    ♣ CODE 2: validé by Neku

Revenir en haut Aller en bas
Neku Kaori

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Attention voici Kuran Kaname, le prince des vampires [Terminé normalement]   Mer 7 Sep - 8:50

Coucou,

Personnellement je ne vois rien à redire contre ta fiche, et on serait bien content qu'un Kaname se manifeste enfin sur notre petit fow !
Juste un détail : n'oublie pas de mettre un avatar sur ton profil xD !
Voilà je te valide x)

_________________
__________________________________________________________


Only you .........My tourniquet.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention voici Kuran Kaname, le prince des vampires [Terminé normalement]   Mer 7 Sep - 10:38

Coucou merci de m'avoir validée aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention voici Kuran Kaname, le prince des vampires [Terminé normalement]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention voici Kuran Kaname, le prince des vampires [Terminé normalement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rodrigue Miles [Terminé Normalement]
» Le chef Kuran est là~
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation refusée-