Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Yume-chou débarque..et son monde avec ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume C. Arasawa

Yume C. Arasawa

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

Yume-chou débarque..et son monde avec ! [terminée] Empty
MessageSujet: Yume-chou débarque..et son monde avec ! [terminée]   Yume-chou débarque..et son monde avec ! [terminée] EmptyDim 4 Sep - 20:05

Bonjour je suis ....Yume Chise Arasawa



Yume-chou débarque..et son monde avec ! [terminée] 145168yumev
    ♣ NOM: Arasawa
    ♣ Prenom: Yume Chise
    ♣ Age: 15 ans
    ♣ Race: Humaine
    ♣ Classe: Dayclass
    ♣ Sexe: Fille
    ♣ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Yume est une jeune fille au caractère généralement social,jovial et très ouvert. Très généreuse et abordable,elle est appréciée pour sa gentillesse et son sourire permanent. Elle aime à s'enfermer dans sa petite bulle seule où personne d'autre qu'elle ne peut rentrer même si ses relations amoureuses passées sont nombreuses et variées. Yume accepte tout le monde tel qu'il est et tout le monde acceptes Yume comme elle est. Elle adore les nouveautés et les changements qui n la perturbent pas le moins du monde et qu'elle trouve intéressant. Yume est légèrement insouciante et naïve sans s'attirer des ennuis cependant,elle est très suceptible et se met en colère très facilement malgré ses nombreuses facettes adorables. À part sa colère, Yume ne montre jamais ses sentiments et ses états d'être négatifs. Elle sait se montrer rès discrète et pleine de prévenance, seulement du côté psychique,du côté physique,c'est une autre histoire...







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







La première chose qu'on remarque chez Yume c'est sa maladresse. En effet, tous ses gestes et ses pas ne sont pas très habiles et entraînent parfois plusieurs personnes dans un accident. Elle s'emmêlent dans se jambes,tombant et retombant plusieurs fois en un trajet seulement. Mais lorsqu'elle porte des talons,c'est une catastrophe ambulante...Évitons les détails... sanglants.
Le corps de Yume est fin et svelte avec des courbes proportionnelles à son âge et aux autres femmes de sa famille. Son visage fin au grands yeux bleus aux milles nuances brillent d'une étrange et magnifique étincelle joyeuse qui font sursauter votre coeur. Ses longs et étranges cheveux bleus très volumineux sont souvent attachés en deux couettes imposantes.







L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






C'était un jour magnifique pour un automne...Les pétales clairs et doux des cerisiers tombaient au même vent qui ébouriffait les cheveux des passants. Le soleil était haut et chaud,le ciel sans nuage et d'un bleu magnifique. À 15h30 environ,une grande nouvelle a circulé au sein de la famille Arasawa et de ses domestiques : une petite fille était née : Yume Chise. Il y eut de grandes festivités pour fêter la naissance le la nouvelle héritière pendant 5 jours. En grandissant,Yume devint une magnifique et adorable petite fille puis une belle jeune fille ,gentille et adorable avec tout son entourage. Elle se dcouvrit très tôt une passion pour la musique,notamment le piano,son premier instrument. Ses notes scolaires n'étaient pas très satisfaisante malgré les longue heures qu'elle passait à réviser et à étudier. La maladresse de Yume fut très vite remarquée par ses proches et les malheureux passants qui se retrouvèrent plusieurs fois éclaboussés de glaces au chocolat et à la fraise. Lorsque Yume atteint ses 15 ans,on l'inscrit à la Cross Académie,où l'on éspéraient qu'elle ferait des progrès dans les matières scolaires.








Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, Yume adore la musique,les instruments et surtout le piano dans lequel elle excelle .Elle aime beaucoup découvrir de nouvelles choses et faire des rencontres. Sans ses amis avec qui elle se montre très affectueuse ,elle n'est rien. Yume déteste le mauvais temps mais adore les orages qu'elle trouve "excitants". Yume affectionne particulièrement les glaces, au chocolat ou encore à la fraise.





Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







La principae particularité de Yume est sa maladresse hors du commun qui lui donnent parfois des airs de princesse en détresse assez attendrissants. Mais lorsqu'elle joue du piano, Yume perd toute sa maladresse et devient très habile et gracieuse,comme un ange.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Zuzu
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: j'ay tapé "vampire knight rpg" sur google
    ♣ Quelque chose à dire?: NAN ! J'ai...j'ai rien pour toi ! Va-t'en ! D8
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Vocaloid-Miku Hatsune
    ♣ CODE 1: Validé by Hinou
    ♣ CODE 2: Validé by Hinou




Dernière édition par Yume C. Arasawa le Ven 9 Sep - 17:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Petit chaton
Hinae Osako

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Yume-chou débarque..et son monde avec ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume-chou débarque..et son monde avec ! [terminée]   Yume-chou débarque..et son monde avec ! [terminée] EmptyVen 9 Sep - 18:10

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 

Yume-chou débarque..et son monde avec ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Yume-Chouu ^w^
» 1,2,3...YUME EST lÀÀÀÀÀÀ !!! 8D /ZBAAF/
» Le Prof debarque
» Luna ALINUME [terminée]
» -Comme tout le monde-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-