Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥
Shizuma Sakuragi

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥   Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ EmptyMar 30 Aoû - 15:12

  • Salle d'entrainement du QG des Hunters, alentour de 19h.

    Shizuma s'entrainait déjà depuis des heures, inlassablement. Si elle voulait tuer tout les vampires fous, ces maudits levels E, il fallait qu'elle augmente considérablement sa précision, mais surtout sa force. En fait, travaillé pendant des heures, jusqu'à l'épuisement ne gênait pas la jeune fille. Autrement elle aurait trouver ça comme un supplice, demoiselle qui aime se coucher à pas d'heure et se lever quand les mamies ce couchent, qui vie la nuit. Mais la non, elle se couchait en même temps que les vieilles et se levait 15 à 20 heures après. Elle s'entrainait ou dormait, c'était ses principales activités.

    Depuis cette soirée... Cette soirée qui à tout changer. La nouvelle qui à fait pour que plus rien ne sera comme avant, jamais. Kira, mort. Mort contre le vampire qui à tué ses parents, vampire qui au final, il n'a même pas pu achever. Et Ryan et Shizuma, vivant, avec leurs sentiments et souvenirs, enfoui au fond du cœur. Dans cette histoire ou l'amour avait été renié, ou Shizuma n'aurais jamais du apparaitre, aussi. Parce que c'est inutile de se voiler la face, mais si Shizuma n'aurait pas été la, ça aurait pas fini de cette façon. Kira n'aurait peut être jamais du partir de la guilde, il serait rester avec Ryan. Ils n'auraient jamais eu a se battre pour la demoiselle, et peut être même que Kira ne serais pas mort. Mort. Putain, il est mort, il reviendra plus jamais... C'est dur, trop dur...

    Tout ça, Shizuma y pensait pendant qu'elle se reposait un peu. Sa dernière pause datant surement d'il y a 4 heures, la jeune fille était épuisée et s'était effondrée sur le sol, à bout de force. Elle ne mangeait plus, dormait trop et travaillait trop. La fin allait bientôt venir, ça allait finir en crise comme toujours, séjour à l’hôpital et la morale par le chef de la guilde. Tout ça, Shizuma connait pour l'avoir vécu deux fois déjà. Une première fois toute jeune, quand Kira était partis, définitivement de la guilde. Une deuxième fois après l'histoire entre Satsu et Kira, la gifle et tout le reste. Et la, ça allait être la troisième fois, mais c'est pas comparable avec le reste. La douleur mais en même temps être froid et absent avec tout, le sensation de ne plus existé, tout était mille fois pire. Vraiment, parfois Shizuma envie les vampires, les levels E particulièrement. Une balle, n'importe ou, et aller c'est partit vers un monde meilleur...

    Sans s'en rendre compte, les larmes roulaient de nouveau sur les joues de Shizuma, vers sa chevelure d'argent. Par moment, la jeune hunter se demandait comment elle faisait pour tellement pleurer, alors que plus rien ne passait dans sa gorge. On devait la forcé à manger et à boire, à parler et à rire... Kira, il n'aurait pas voulu ca. Que Shizuma se laisse tomber parce que cette idiot est partit sans elle. Il aurait voulu qu'elle continue à ce battre, qu'elle reste comme toujours, avec son sourire et sa joie. Il n'a jamais voulu que la fillette s'accroche à lui, n'a pas cessé de répété que Shizuma serait mieux avec Ryan, mille fois mieux. Mais non, Shizuma voulait Kira et c'est pour toujours, personne ne pourra le remplacé.

    Il était déjà 19 heures passé et Shizuma s'entrainait toujours encore. D'habitude à cette heure, elle était sous la douche glacée pour être couper de tout les sens et pleurait à chaude larme. Mais la, non. On lui avait dit que ce soir quelqu'un d'autre s'entrainera avec elle et qu'elle devait donc rester. Inutile de précisé que cela embêtait profondément Shizuma. Déjà que la seule personne qu'elle tolérait a ses entrainement est morte, mais en plus on voulait lui faire changer ses habitudes, tss.

    Ryan elle ne l'avait pas revu depuis et c'est peut-être mieux, en fin de compte. Il méritait mieux que Shizuma, qu'une jeune fille qui se dit hunter mais qui passe ses journées à pleurer et ses nuits à faire des conneries. Il méritait une fille jolie et pleine de vie, qui pourra le soutenir et pas le tirer vers le fond comme Shizuma le ferait. Une fille au teint halé et pas porcelaine, une fille avec des yeux brillant et pas des cernes immenses toute l'année et les plats sans vie. Une fille bien, pas Shizuma. De toute façon, Ryan, il n'a jamais était intéressé par Shizuma, ou ne lui à jamais fait remarquer... Toujours à l’embêter, se moquer d'elle et la frapper. Même si c'était toujours pour rigoler, si c'était jamais sérieux, pour Shizuma Ryan était et ne sera rien d'autre qu'un ami... Un ami, c'est quoi au juste ? Kira, était il aussi un ami ? Seulement un ami ? ... Et c'est quoi, ce pincement dans le cœur et ce cœur qui bat la chamade quand la demoiselle pense à Ryan ? Juste un ami ? ... La vie, c'est parfois trop compliqué.

    Soudainement, la tête de la jeune fille se releva et elle dirigea son regard vers l'entrée de la salle d'entrainement. La porte s'était ouvert d'un seul coup, comme si quelqu'un lui avait mis un gros coup de pied dedans. Et la... C'est lui son partenaire d'entrainement ? Non... Pas possible ! Pas lui. Pas...

    [Voila, j’espère que ça te vas, au pire si un truc te plait pas je change : )]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shubi

Ryan Shubi

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Si je suis pas la c'est que je suis pas la

Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥   Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ EmptyMar 27 Sep - 17:19

Bip bip bip bip.... Lentement, Ryan sorti de ses rêves... Lentement, ses yeux s'ouvrirent. Bien qu'ils ne désiraient que de rester fermés. Il ne voulait pas se lever Il ne voulait que dormir, dormir encore et encore. Cette nuit, il n'avait pas beaucoup dormi... Shizuma avait occupée ses pensés et ensuite, il avait commencer à faire une crise. Sa réspiration toujours et encore. Elle c'était à nouveau bloqué, il avait à nouveau eu du mal a prendre de l'aire et il avait du aller sous la machine. C'était souvent comme espérer. le froid arrivait, quand il tombait malade tout de suite c'était sa réspiration qui en prenait un coup. C'est pour ça qu'en hiver il lui est encore plus important de ne surtout pas oublier ses médicaments. Car sans eux c'était comme ça qu'on son organisme commençait à manquer d'autonomie pour respirer. Enfin tout ça pour appuyer sur le fait que sa nuit avait était courte.

Lentement à nouveau il se redressa afin de s'assoir sur son lit. Il regarda son téléphone... Merde.... Il avait rendez-vous dans moins de 5 minute...Son réveil devait sonner depuis un moment avant qu'il ne l'ai entendu. Ryan se leva pour se faire une rapide douche, s'habiller et quitter rapidement sa chambre. Il était en retard et son supérieure de supportait pas les retards. Et puis zut hein, il n'avait qu'à pas le demander autant pour multiple raisons.

Aujourd'hui, c'était pour parler de Shizuma. En plus, il avait du lui dire la mort de Kira mais maintenant en plus du faite qu'il la surveille sous promesse faite à son meilleur ami décédé, il doit la surveiller sur ce qu'elle mange dort et travail. Comme une nounou en fait... Super... Lui qui voulait se détacher d'elle car rester en sa présence lui faisait mal.... Enfin bon, un ordre et un ordre et peut-être qu'à force elle oublierara tous ses sentiments qu'elle à envers Kira pour lui.... Qui sait ? Il peut toujours espérer... Espérer et non rêver, car oui, il en avait rêvé... Plus jeune. Oui il avait rêver qu'elle oublie Kira et qu'elle voit à quel point il y à mieux que lui là juste à côté. Mais en grandissant le rêve c'est éloigné faisant place à l'espoir. Ce qui était déjà moins fort...

Bref du coup, Ryan était collé avec Shizuma même pour les entraînements. C'était nul comme idée ça, il avait un niveau bien plus élevé que le sien... Il allait devoir jouer les professeurs... Enfin bon, il allait l’entraîner durement pour qu'elle devienne encore meilleure et qu'il n'ai plus besoin de la suivre partout. Un peu énervé Ryan ce matin ? Oui, c'est vrai il l'est. Se lever du mauvais pied c'est pas top pour passer une bonne journée après.

Pendant son repas du petit déjeuné, il avait poser sa tête dans ses bras fermant un peu les yeux pour se reposer. Il avait vraiment sommeil vu qu'il avait donc passée une bonne partie de sa nuit à penser à Shizuma. A penser au baisé près de ses lèvres, a ses mains sur sa peau... A son corps si près du sien... Enfin, à plusieurs chose quoi...

Ryan filait vers la salle d’entraînement apparemment Shizuma y était depuis un moment. Elle voulait s’entraîner... Très bien il allait s’entraîner comme il le faisait avec Kira. C'est à dire, à font. Il poussa la porte de la salle assez fort ce qui la fit claquer contre le mur. Il eut de la chance car avec ça, elle aurait pu revenir vers lui et l’assommer mais elle ne le fit pas. Apparemment, elle avait du comprendre que si elle ne voulait pas passer par de la le mur elle ferai mieux de s'abstenir ce que ça peut être intelligent une porte...

Il alla dans un coin de la salle retirant sa veste et son t-shirt pour en enfiler un autre, jetant l'ancien sur son sac comme si c'était la plus grosse merde qu'il avait dans les mains. Il se tourna enfin vers Shizuma qui était sur le sol.

Parfait, tu es échauffée au moins.

Pas de bonjour cette fois-ci.Il marcha en sa direction et lui tendit une main pour l’aider à se lever.

Ils nous on mit ensemble à l’entraînement pendant un moment.

Il lui fit un petit sourire en coin. Il était énervé contre elle aussi. Elle négligeait trop sa santé et il n'aimait pas ça. Il était énervait après elle aussi parce qu'il ne savait pas si ce simple petit baisé près de ses lèvres avait été calculé ou que ce n'était pas de sa faute qu'elle avait mal visé sa joue. Enfin bref une fois qu'il la faite se lever il recula un peu. Bientôt ils allaient être mis en condition pour leur entraînement il ne manquait plus qu'à l'homme dans sa salle un peu plus en haut se décide de lancer le programme.

Ma petite Shimura, tu as intérêt d'avoir mangé car avec l’entraînement tu risques de lâcher très rapidement si tu n'as rien avalé
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥
Shizuma Sakuragi

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥   Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ EmptyMar 25 Oct - 17:14

  • Ryan. C'était logique, prévisible. Si on lui collait quelqu'un pour ses entrainements, ça ne pouvait être que Ryan. Le chef de la guilde n'est pas tellement con, il sais que envoyer quelqu'un d'autre s'entrainer avec Shizuma, c'est comme... Un lapin dans la cage d'un lion ?
    Si Shizuma aurait envie de voir quelqu'un, bien sur que ce serais Ryan. Mais elle n'a pas envie de voir quelqu'un. Qu'on la laisse donc crever... Mais Kira, il aurait pas voulu ça. Il aurait voulu qu'elle sois heureuse sans lui, qu'elle continue de vivre...

    Shizuma était toujours encore assise sur le sol froid de la salle d'entrainement. Elle était simplement vêtue d'un ensemble short-débardeur noir et portait comme soulier ses docs martens adorée. Ryan avait l'air énervé, mais Shizuma l'étais aussi. Passer ses entrainements avec Ryan ? Ça allait être un calvaire, autant pour Shizuma que pour Ryan. Ils ne sont pas fait pour vivre ensemble, ils sont fait pour avoir été l’ami d'un être remarquable, un être remarquablement mort. Relevant son visage baigné de larme vers Ryan, Shizuma ne pus s’empêcher de le comparer avec Kira. Au fond, tout deux ne sont pas tellement différent. Ils avaient un corps d'enfer pour reprendre les mots au petites poufs qui leurs servait de petites amies, un caractère on ne peut plus parfait. LE rêve quoi. Et Shizuma, elle n'a jamais pu les avoirs, ni un, ni l'autre...

    Parfait, tu es échauffée au moins.

    Shizuma ne releva pas. Elle posa juste sa petite main dans celle chaleureuse de Ryan, pour qu'il l'aide a se relever. Elle avait tellement envie, de garder sa main dans la sienne, mais c'est impossible. C'est Ryan, pas Kira. C'est l'ami, pas le meilleur ami...

    Ils nous on mit ensemble à l’entraînement pendant un moment.

    Ah tient, pas remarquer. Parfois, il est vraiment... Bête, ce type. Allant au fond de la salle, Shizuma attrapa son gilet du bout des doigts et l'enfila. Elle grelottait, ses membres transis par le froid inexistant. Elle décida d'enfiler ses mitaines aussi, pour avoir plus chaud. Une fois tout sa parure anti froid portée, elle tourna la tête vers Ryan et lui lança avec une froideur non voulu :

    "J'ai pas envie de m'entrainer avec toi, ok ? Je m'entrainait avec Kira, pas avec toi."

    Finalement, elle attrapa son sac et sortis d'un pas décidé de la salle. Elle fit claquer la porte sans ménagement, mais ne réussis pas a partir plus loin. Elle se laissa donc glisser contre la porte, sa tête entre ses mains et les larmes au yeux. Pas pleurer... Pas pleurer alors que Ryan est juste de l'autre coté de la porte, qu'il peut tout entendre... Mais enfin, on va pas se voiler la face, Shizuma se rend malade a toujours penser a Kira et Ryan perds son temps avec la jeune fille. Les larmes venait de toute seule, sans pouvoir les stoppées. Alors Shizuma pris une décision : Elle allait retourné dans la salle, mettre les choses au clair avec Ryan. Et sois il l'acceptera comme c'est, sois elle partira, pour toujours.

    La porte claqua donc de nouveau, et Shizuma se posta face a Ryan, a quelques centimètres de lui. Elle le pris dans ses bras, très doucement, et lui murmura dans l'oreille :

    "Je sais pas si je peux te le dire comme ça, mais je t'aime bien, Ryan. Je sais qu'entre nous y'a toujours eu un gouffre, que y'avais toujours Kira, l'absence de Kira. Que j'ai toujours été trop occupée par Kira pour t'accorder un peu de mon temps. On passait notre temps a se tabasser ou a se courser, parce que je pouvais pas te voir. Mais maintenant, depuis la dernière fois, je sais pas ce qui a changer. Je te vois plus comme ce gamin jaloux que j'envoyait balladé des que j'en avait l'occasion."

    Elle stoppa un instant, le temps de faire le clair dans son esprit et de trouver ses mots. Elle se décolla un peu de lui aussi, pour être bien en face de lui, mais tellement proche tout de même. Ses bras pendait mollement contre son corps, les poings serré. Mais c'est à peine si leurs nez se touchait. Shizuma inspira encore une fois profondément et murmura avec crainte mais aussi un peu de détermination :

    "Je te laisse le choix Ryan. Tu peux m'embrasser et on restera ensemble tant que c'est possible, ou alors tu peux faire ce que tu veux, mais ça signifiera qu'on ce verra plus jamais, après ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shubi

Ryan Shubi

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Si je suis pas la c'est que je suis pas la

Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥   Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ EmptyJeu 17 Nov - 23:59

Heureusement pour elle que je ne regardais pas au moment où elle se rhabillait. Heureusement pour elle que j’étais occupé à faire mes exercices d’échauffement. Si j’avais remarqué le fait qu’elle remettait ses vêtements, je l’aurais aidé à les retirer de suite et quitte a me battre contre elle je l’aurais fait. Si elle croit que ça m’amuse de jouer son baby Sitter.  Non, moi je n’avais qu’une envie qu’on  me foute la paix, qu’on me laisse digérer la mort de mon seul ami.  Non, moi je n’avais pas envie de faire la nounou de cette fille. Fille qui au passage j’aimais depuis tout petit. Fille pour qui je ne compte pas. Fille qui se joue de moi… Moi, ce que je voulais c’était m’éloigner d’elle tout en y gardant un petit coup d’œil comme Kira me l’avait demandé.  Je voulais m ‘éloigner pour ne pas lui faire du mal. Enfin surtout, pour ne pas me faire du mal…
 
Elle m’adressa la parole avant de prendre son sac pour commencer à partir. Je n’en croyais pas les oreilles de ce que j’entendais là. Je me suis avancé vers elle le regard mauvais avant de lâcher aussi méchamment que je pouvais le faire à cette fille.
 
-          Tu crois que ca me fait pas chier de m’entrainer avec une gamine pourri gâté comme toi ? Moi aussi je m’entrainais avec Kira. Moi aussi j’avais besoin de lui. Arrête de faire ta grande avec moi Shizuma ! Je te connais assez bien pour savoir que tu n’en ai pas une.

La porte claqua. Je ne savais pas si elle m’avait entendu,  si  je l’avais blessée. Je m’en moquais de toute façon.. j’avais beau l’aimer beaucoup il y a des choses qui ne passe pas. Je ne suis pas Kira elle le sait très bien. Je ne suis pas celui qui cède a tous ses caprice d’enfant pourri. J’ai croisé les bras en regardant la porte. Elle allait revenir. De l’avoir observé assez longtemps de loin, je sais maintenant comment elle est, comment elle agit.
 
La revoilà. J’ai attendu de voir ce qu’elle allait faire et a ma surprise,  elle me prit dans ses bras. Moi énerver comme je le suis ce n’est pas vraiment mon genre d’aller dans les bras des autres. En générale je préférais m’éloigner le temps de la crise pour ne pas m’emporter un peu trop. Vu que c’était ses bras à elle, je me calmais passant légèrement les miens autours de sa taille. La laissant parler. J’ai serré les poing a se moment  là écoutant ce qu’elle avait à dire. Elle me faisait du mal. Beaucoup de mal. Même si au fond j’aimais un peu cette douleurs qui me faisait du bien sur quelque petit point. Puis elle s’éloigna doucement venant parler le visage prêt du mien me laissant face à un ultimatum. Si elle avait pu lire dans mes pensées, elle m'aurait entendu l'insulter... Ne savait-elle pas qu'elle était entrain de jouer avec moi là ? De jouer avec mes sentiments, avec ma fierté.

J'avoue ne pas vraiment avoir hésité. J'ai prit son visage entre mes mains et je suis allée posé mes lèvres sur les siennes. Ferment doucement les yeux j'ai embrassé la fille que j'aimais depuis toujours avec tendresse pourtant dieu seul pouvait savoir à quel point je bouillonnais de l'interieur et que je me controlais pour rendre ce baisé tendre. L'effet de ses lèvres contres les miennes m'avait fait comme un choc éléctricte. Ce baiser me faisait du bien comme du mal.

Doucement j'ai séparé nos lèvres la regardant droit dans les yeux. Sauf que mon regard n'était pas aussi tendre que le baisé, non, on regard était froid, dure. J'ai laché mes paroles avec un melange de tristesse et de colère. Sans haussé la voix j'ai commencé a déballer mes mots :

Shizuma... Je vais être franc avec toi. Ecoutes moi parce que je ne me répéterais pas sur ça. Ce que tu viens de faire ne me plais pas du tout. Embrasse moi ou adieu en gros... Ca me blesse car tu ne me laisse pas le choix. D'abord j'ai fait la promesse de toujours etre auprès de toi pour te proteger, mais même sans ça... J'ai toujours étais la derrière toi à te taquiner. Ca depuis tout petit, ca depuis que je te connais... * sourire * j'ai un petit faible... non voir très gros faible pour toi. * perd son sourire * Sans cette promesse, même si ca m'aurais fait du mal j'aurais choisi de ne pas t'embrasser car même si je ressens quelque chose pour toi je ne veux pas être la roue de secours.


Je me suis reculé en mettant les mains dans mes poches.

Tu as aimé Kira devant moi pendant tant d'année. Maintenant qu'il n'est plus là, tu ne peux ne plus rien ressentir a son égard. Tu veux fuir, mais je ne peux pas t'aider sur ça. Fiétré mal placé comme on dit hein...

J'ai passé la main sur mon visage en soupirant car cette situation m'agacais de plus en plus.

Fais ton deuil... Ou du moins soit sur de toi avant de me dire des mots commes ça J'ai attendu pendant un moment, je peux toujours attendre un peu. Je serais toujours là si tu as besoin, mais avant de me demander des choses comme tu viens de le faire soit sur de tes propres sentiments.

Je me suis totalement éloignée d'elle et j'ai pris mon sac que j'ai placée sur mon épaule avant de la fixer.

- Je t'ai embrassé. C'était ce que tu voulais en échange de rester avec moi aussi longtemps que possible. Alors ne t'éloigne pas trop de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥
Shizuma Sakuragi

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥   Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ EmptyVen 18 Nov - 20:23

  • Shizuma était clairement dégoutée. Pas de Ryan, mais bien d'elle même. Qu'est-ce qu'il lui avait pris pour dire ça ? Ryan était autant triste et perdu que Shizuma, aussi seul. Tout deux n'avait que lui. Mais comme toujours, Shizuma avait fait sa petite gamine chialeuse, elle essayer de faire sa grande et sa avait rater. Nan mais Shizuma, ça va pas le faire comme ça...

    Les premiers mots de Ryan était durs mais vrai. Elle voulait jouer sa grande, mais au fond Shizuma n'es rien d'autre qu'une gamine en manque d'amour. Une gamine avec un gros problème d'attention. Ryan l'avait traitée de "gamine pourri gâté" et il avait totalement raison. Dans le temps, Kira était toujours la pour protéger Shizuma et lui exaucé chaque vœux. Même quand il sortait avec Satsu, il voyait encore régulièrement Shizuma et continuait leur jeu comme si rien ne se passait, s'ils étaient encore dans leur monde.

    Et puis elle est sortie, la porte à claquer les larmes ont coulées. Elle est revenue comme une lumière, pensant que tout allait s'arranger avec quelques mots à la con. Genre "je t'aime bien Ryan". Non Shizuma est probablement et quasi surement follement amoureuse de Ryan. Mais c'est trop dur. Parce que son premier et vrai amour, son amour de toujours Kira est mort, qu'il est mort qu'on y fera rien. C'est comme si Shizuma tromperait Kira. Elle peut pas bien sur, mais dans son esprit ça sonnait comme ça, à peine mort elle prend son meilleur ami...

    Tu m'embrasses ou je t'oublies. C'est un peu sa. Au fond, Shizuma espérait bien que Ryan l'embrasse, mais ne nous voilons pas la face, il ferait bien mieux de prendre son sac et de sortir... C'est donc avec un petit hoquet de surprise que la jeune fille se rend compte que Ryan venait de poser ses mains sur le visage à la jeune fille et puis sont visage qui s'approchait tellement... Avant que ses lèvres viennent capturer celle de Shizuma. Ryan ferma doucement les yeux et Shizuma en fit de même, qui sais si elle reverra vraiment Ryan après ce jour. Il essayait de se montrer tendre et ça marchait plus ou moins, mais au fond il bouillonnait (de rage ?), et ça se ressentait aussi. Finalement, il mis fin au baiser et regarda Shizuma avec froideur.

    Il lui déballa tout ce qu'il avait sur le cœur, et ça faisait autant de bien que de mal. De savoir une bonne fois pour toute ce qu'il pense. "Fais ton deuil..." Dans tout ce qu'il venait de dire, il avait trouver les mots qu'il fallait... Shizuma doit faire son deuil et ouvrir les yeux, c'est seulement après que ça pourrait fonctionner, une vie avec Ryan...

    Alors qu'il s'était reculé, le sac sur l'épaule à fixer la jeune fille, Shizuma secoua doucement la tête, soupira et inspira profondément ensuite, et enfin elle ouvrit la bouche un peu et affirma d'une voix pleine de remord :

    "Je sais pas quoi te dire... Que je suis désolée de toujours être aussi naïve ? De ne jamais trouver les bons mots ? D'être une gamine pourri gâté ? Tu le sais déjà tout ça, pourquoi je devrais m'excuser alors ?... Tu as raison, j'essaye toujours de fuir les coups bas de la vie, je m'enferme dans mon monde dans lequel j'avais juste prévu une place pour Kira. J'aurais jamais cru qu'un jour, il puisse partir sans dire au revoir, et que petit à petit, tu prennes sa place... Non j'oublierais jamais Kira, je pourrais pas. Mais le refouler au fond de ma tête et de mon cœur, de continuer à vivre, ça oui. Parce que c'est ce qu'il aurait voulu, qu'on continue tout les deux a vivre, à profiter de chaque jour passé comme il nous avait appris..."

    Que dire de plus ? Aucune idée... Shizuma s'avança un peu, elle voulu tendre le bras pour prendre la main à Ryan mais laissa de nouveau tomber son bras avant qu'il n’atteigne sa cible. Tentant de sourire le plus franchement possible, Shizuma dit à Ryan en rigolant, un peu :

    "Vraiment désolée de toujours tout gâcher... Je vais faire mon deuil, prendre du recul sur toute cette histoire. Parce que je t'aime Ryan, tu n'es pas une roue de secours détrompe toi."

    Finalement elle marcha quand même jusqu'à être face au hunter, déposa un léger baiser sur sa joue, fébrile et infime, avant de lui demander avec joie :

    "On s'entraine ? Histoire de voir s'que t'as dans le ventre ?"


    Gros sourire. Tout s'arrangera Kira, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shubi

Ryan Shubi

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Si je suis pas la c'est que je suis pas la

Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥   Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ EmptyDim 4 Déc - 0:46

Je la trouve tellement dur avec moi… Me dire de telle chose c’est si…cruel. Kira… Je te deteste de m’avoir fait rencontrer une fille pareil. Son cœur t’appartenait, je t’en ai toujours voulu pour ça. Et maintenant que tu n’es plus la serait-ce possible qu’il vienne à moi ? Je ne sais même pas si à cette idée, je dois être fière ou dégouté. La fierté d’avoir enfin ce que je voulais. De l’avoir elle. De me dire que je peux la prendre dans mes bras, de l’embrasser de la toucher… Mais le degout égale cette fierté… Le dégout de penser n’être qu’une simple roue de secours. Elle a beau dire le contraire, je la connais et son cœur n’est qu’a toi Kira.

Le reste se passa sans que vraiment j’entende ce que la belle et capricieuse Shizuma disait. Elle essayait surement de s’expliquer, ou peut-être même s’excuser ou je ne sais quoi. Mais tu sai quoi Kira… Jene l’entendais pas car je repensais a mes lèvres contre les siennes… La sensation était si douce…Si sucré… Tellement différente de quand j’embrassais une autre fille… De toute façon j’ai toujours dit que ce serait différent avec elle.. Avec la fille que j’aime. Comment c’était quand tu embrassais Satsu toi Kira ? Comme si des milliers de plume toute douce venait te caresser le ventre. Un étrange impression de chatouille dans le ventre ? Sans m’en rendre compte je souriais betement et j’avais posé mes mains sur mon ventre voulant calmer cette impression étrange.

Cela m’avait totalement perturbé. Mais je suis Ryan, je ne peux pas me laisser abattre pour si peu… J’ai lentement repris mes esprits, mais a ce moment la fille qui avait provoqué tout ça m’embrassa tendrement sur la joue. Comme un imbécile je crois bien avoir senti mes joues rougir… Je lui ai tourné le dos en retirant mon sac sous prétexte d’aller le reposer. Je me suis agenouillé lui tournant le dos faisant mine de chercher dans mon sac attendant que mes joues refroidissent un peu… S’il te plait Kira ne rit pas de moi. Tu es le seul a savoir… A savoir a quel point je peux être un grand timide quand il s’agit d’elle.

- Très bien, mais je ne te ménagerai pas. Kira et moi n’avions pas le même niveau, je suis bien plus fort que lui.

Nous avions en réalité le même niveau il ne s’appuyait juste pas sur les mêmes capacités. Celle de Kira était la force. Il frappait plus fort que moi. Mais moi tout était dans la vitesse et l’agilité. Il avait beau frapper fort il était tellement lent que j’avais le temps d’esquiver ou de me protéger voir de parer son attaque. Me relevant, je me suis retourné avec un petit sourire amusé. M’avançant prêt d’elle, j’ai sorti mon arme. C’était un couteau identique a celui de Kira seul le manche changer en quelque point. Sur celui de notre ami défunt il y avait la marque de sa famille. Sur le mien il n’y a que ma marque car ma famille n’utilisait que les armes à feu. J’ai jeté mon arme sur le mur elle s’est planté dedans. Par la j’indiquais a Shizuma que l’entrainement se ferais sans arme.

- Les règles sont simples : tu as trois chances. Dès que tu bouges je suppose que tu commences je peux donc attaquer aussi. Ton but est de réussir à m’immobiliser.


D’avoir observé Shizuma pendant que je veillé sur elle j’ai pu voir qu’elle avait beaucoup appris sur Kira donc elle misait plus sur la force physique ce qui n’avait aucun sens car elle est fine comme une pâte. Ce qu’il lui faut c’est devenir agile. Qu’elle puisse se faufiler un peu partout avec discrétion et rapidité. Et ça, ce n’est pas encore ça hein.

- Aller, c’est parti la belle. A toi de jouer.

Le départ a été donné. Avec moi aucune pitier. Ce n’est pas pour ces beau yeux que je la ménagerais. Et si je fais ça c’est aussi pour son bien. Pour qu’elle progresse et soit moins en danger sur un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
A broken Toy

Make Love Work ! ♥
Shizuma Sakuragi

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥   Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ EmptyJeu 22 Déc - 3:58

  • Un peu abasourdie encore, Shizuma posa sa main sur ses lèvres, choquée par ce qu'elle avait demandé à... Son ami ? Son confident ? La personne la plus importante à ses yeux en ce moment ? C'est vague. En tout cas, elle lui avait demandé de l'embrasser. C'est cruel et horrible. De jouer d'une tel façon avec les sentiments des personnes qui comptent tellement pour nous. Si Ryan l'aimait depuis toujours, il l'a vu grandir, le haïr, s'accrocher désespérément à son meilleur ami. Il a vu tout ça et malgré tout, il est encore la, a ramasser les morceaux a la petite cuillère et à essayer de la rendre heureuse, malgré tout...

    - Très bien, mais je ne te ménagerai pas. Kira et moi n’avions pas le même niveau, je suis bien plus fort que lui.

    "T'es méchant vieux, j'suis nulle, j'ai jamais pris ça au sérieux, les entrainements. En même temps, c'était avec Kira, pas avec Ryan-méchant-comme-une-belette"

    Elle rigola. C'était tellement bon d'être avec lui, de pouvoir lui parler, se moquer de lui, l'aimer tout simplement comme il est, sans artifice, sans Kira. Oublier Kira serait inhumain, mais le caler au fond des pensées et passer à autre chose serait ce que Kira aurait toujours voulu. Il n'a jamais voulu que Shizuma s'accroche à lui, parce qu'il savait pertinemment qu'il ne l'aimait pas, ne l'aimera jamais. Qu'elle était sa petite sœur, sa protégée. Mais avec Ryan, ça aurait pu être possible, depuis le début. Kira avait Satsu, Ryan avait sa solitude, ses sentiments enfoui jamais avoués... Et Shizuma tanguait, tantôt un amour irréel avec Kira, tantôt des questions sur sa relation avec Ryan.

    La personne que Shizuma considère aujourd'hui comme un de ses meilleur souvenir d'enfance accordait une grande importance aux entrainements. Shizuma aussi, mais c'était pour être avec Kira, tomber dans ses bras, épuisée, après d’innombrables heures d'entrainement. Avec Ryan-méchant-comme-une-belette (Merci Coco pour l'expression : )) c'était radical : Trois essais, ni plus, ni moins.

    - Aller, c’est parti la belle. A toi de jouer.

    Elle inspira profondément, deux, trois fois. Ça allais pas être du gâteau de s'entrainer avec Ryan, parce que pour l'avoir vu se combattre de temps en temps il y a des années de cela, Shizuma sais sur quoi le jeune homme mise : l’agilité, la vitesse. Or Kira ne comptait que sur la force. Lent comme un escargot, il pouvait pourtant achever un vampire en un coup. Shizuma avait un peu des deux, pour avoir suivis les entrainement de Kira la moitié de sa vie et avoir observé Ryan en secret l'autre moitié de sa vie. Elle tentait tant bien que mal d'éviter les coups adverse mais de liquider rapidement son ennemi. Faisant craquer les jointures de ses mains, Shizuma se frotta aussi rapidement les yeux, histoire d'être bien sûre de ne pas rêver la. Enfin, elle dit avec bonne humeur à Ryan :

    "C'est toi le beau !"

    Après quoi, elle s'avança vers lui, prête à le frapper, quand soudainement elle change de direction, repars dans le sens inverse. Elle tourne autour de lui quand subitement elle s’arrête, perdue. Une larme solitaire coule de sa joue et va se perde à tout jamais dans ses cheveux argentés. Elle demanda a Ryan d'une voix faible, découragée :

    "Désolée de reparler de ça mais... Il est mort comment, Kira ? Si tu veux pas en parler je comprend, te force surtout pas..."

    Elle lui fit son sourire le plus craquant, en coin, un demi sourire mais qui exprime toute sa tristesse, son deuil, son amour aussi. Kira n'aurait pas du mourir, c'est vrai. Mais il est mort, il reviendra pas. Et Shizuma continuera à rêver de ses lèvres, son œil bleu et son cœur énorme. Mais il est mort. Son corps repose quelque pars, la dehors, comme une poupée disloquée, peut être même qu'il dors. Satsu, le sait-elle ? Commet à-t-elle réagis ? Kira disait d'elle qu'elle était la seule à le comprendre, à l'appréciée comme il est... Mais il avait tord, de croire que sa mort n'affectera personne. En mourant, il à tout laisser derrière lui. Meilleur ami, protégée, petite amie. Tout. Mais au moins, maintenant, il est avec sa famille, et Kira, si tu nous vois de la haut, crétin, tu manques...


[J'éspère que ça ira, sur ce, je vais dormir, si il manque des mots dans mon rp désolée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥   Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va bien falloir passer à autre chose. [Ryan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un matin comme un autre
» Du Sang Neuf [PV Sara + un autre Night class]
» quelqu'un veut bien rp avec moi
» SHUBI Ryan
» Le petit vampire roux qui n'aime pas le sang se sentait bien seul ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: La ville :: A quelques kilomètres ~ :: QG des Hunters-