Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Senri Shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Shiki

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Senri Shiki   Mar 23 Aoû - 16:07





Senri Shiki


« Les hommes mentent quand ils affirment avoir horreur du sang. »




→ Carte d'identité ←
Renseignements :
Shiki • Senri • 17 ans en apparence humaine • Japonais • Vampire Level B • Night Class • Homme • Hétérosexuel • Très riche • Mannequin • Célibataire mais amoureux de Rima Tôya • Cousin de Kaname Kuran et Yuki Kurosu • Il transforme son sang en un fouet • Chasseur de Level E.

Physique, Caractère & Histoire :
Physique; Shiki est un beau garçon d'un mètre soixante treize. Étant mannequin, il ne peut se permettre d'avoir le banal physique d'un adolescent boutonneux et fait beaucoup d'efforts. Mais il a la chance d'être un vampire et d'être naturellement beau. Il ne fait pas de sport qui nécessite de porter du poids pour ne pas prendre trop de muscles. Non en fait c'est faux, il ne fait pas de sport du tout. Il refuse catégoriquement de lever le petit doigt, sauf quand c'est nécessaire. Le seul sport susceptible de le faire bouger serait certainement le sport en chambre si il sortait avec Rima. Il a beau adopter une attitude négligée et nonchalante, il se dégage de lui une classe et un charme indéniables, qui fait sa popularité parmi les filles de la day-class et du pays tout entier. Quand enfin il daigne se réveiller, Shiki est un garçon gracieux, puissant et très rapide, chasseur hors-pair de Level E. Si son amie n'était pas derrière lui à le surveiller en permanence, il y aurait longtemps qu'il aurait brûlé au soleil. En effet le vampire, ayant la peau très claire, craint le soleil et rougit comme une écrevisse. Il se déplace toujours avec une ombrelle en journée, comme tout mannequin qui se respecte. Shiki, en dehors de son métier de mannequin, ne cherche pas à plaire aux femmes. Ou aux hommes, puisqu'il peut ressembler au petit frère qu'on veut protéger ... Ou se faire, pour les fans de yaoi. Non, la seule personne aux yeux de qui il veut être beau est sa meilleure amie, dont il est follement amoureux. Pour terminer nous parlerons de son visage d'ange : yeux bleus gris profonds, glaçants et envoutants. Jamais l'ombre d'un sourire sur son visage, ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas heureux. Cheveux auburn en bataille pour se donner une allure je m'en foutiste. Les parfaits ingrédients d'un garçon canon.

Caractère; Shiki a une personnalité en accord avec son apparence. Pour une fois le dicton " il ne faut pas se fier aux apparences " est vrai. Ou presque. Car derrière cette apparence de bad-boy angélique se cache une personne qui peut s'avérer violente et véritable méchante si l'on s'en prend à Rima. Pour elle il vendrait son âme au diable et serait capable des pires horreurs. Mais c'est compréhensible, c'est la seule personne lui ayant témoigné de l'amour. On pourrait penser que, parce qu'il est mannequin, la vie est belle et qu'il a plein d'amis mais c'est faux. Avec les difficultés de la vie qu'il a du traverser, Shiki a construit une sorte de mur infranchissable entre lui et les autres, et accorde très difficilement sa confiance. Malgré tout, ses amis savent que c'est une personne digne de confiance et sur qui l'on peut compter. Attention ce n'est pas un asocial : il s'entend bien avec les gens à partir du moment qu'ils ne lui prennent pas la tête. Certes il en faut beaucoup pour le faire bouger, mais c'est quelqu'un de loyal et droit qui remplit ses devoirs jusqu'au bout et tient ses promesses. C'est un garçon calme qui semble constamment s'ennuyer. En fait, c'est le cas. Les cours l'ennuient et il ne fait pas beaucoup d'efforts pour les suivre. Heureusement qu'il peut prendre les cours de Rima après. Sans elle il ne serait rien. Shiki, sous prétexte qu'il est mannequin ou de la night-class, ne cherche pas pour autant à faire son intéressant. Il reste à sa place, comme chacun des membres de la classe devrait faire. Il veut être considéré comme une personne normale, qu'on aime avec ses qualités et ses défauts, et non pour son apparence. Enfin Shiki a un très gros défaut : il n'a pas confiance en lui et est timide : ça se voit dans sa façon de ne pas répondre lorsqu'on le provoque notamment. Mais ne poussez pas trop, il ne faut pas éveiller le tigre qui sommeille en lui.

Histoire; La vie de Senri Shiki reste assez floue. En fait, il vaut mieux qu'elle le soit car elle est tout sauf reluisante. En effet, il naquît d'une relation illégitime entre sa mère, une actrice en pleine gloire et le Sang-Pur Rido Kuran. Quand il apprit la grossesse de cette dernière, Rido la quitta. Sa mère tomba dans la dépression et du arrêter son métier d'actrice. Tout petit, Shiki jouait déjà le rôle de l'adulte responsable qui devait s'occuper de sa mère. D'ailleurs, ce fut d'avantage les domestiques et son oncle qui s'occupèrent de lui. Jamais il ne participa aux soirées mondaines organisées par les plus grandes familles de vampires, car sa mère n'était pas en état d'y aller et les autres enfants le traitaient, pour la plupart, comme un enfant bâtard. C'est pourtant durant son enfance, ou plutôt autour de ses quatorze ans, âge humain, qu'il fit la rencontre qui allait changer sa vie. Elle avait le même âge que lui et s'appelait Rima Tôya. Elle rêvait de venir mannequin pour rencontrer la mère de Shiki, son idole. Tous deux devinrent très vite amis, même si au début ce fut plus par intérêt qu'autre chose. Ils travaillèrent dans la même agence et passèrent le plus clair de leur temps. Pourtant Shiki se trouva face à un dilemme : briser le rêve de son enfance en lui faisant rencontrer son actrice préférée dans cet état ou risquer de la perdre en refusant ? Il préféra donc choisir ce qui, dans le pire des cas, le ferait souffrir lui et non elle. Pourtant Rima ne s'en offusqua pas et ne le laissa pas tomber. Au contraire elle fut plus présente pour lui que jamais. Pour la première fois de sa vie il put se considérer comme heureux. Puis vint le moment d'aller au lycée. C'était une opportunité pour le jeune garçon qui, non seulement arrêter les cours avec un précepteur, mais en plus n'aurait plus à s'occuper de sa mère, allait rencontrer d'autres vampires de son âge et enfin serait près de Rima tout le temps. Car oui, ce n'était plus seulement de l'amitié. Il était tombé fou amoureux d'elle. Il intégra la night-class sur de bonnes bases. Il trouva comme premier ami Takuma Ichijo, ainsi que les autres membres de la garde rapprochée de Kaname Kuran, le Sang Pur et neveu de son père. Ses seuls problèmes étaient les suivants : son oncle qui voulait qu'il prenne sa place au sénat, son désir de boire le sang de sa meilleure amie et le désir qu'il avait pour elle. A part ça, sa vie n'était pas si horrible.






Et IRL ...

Je suis :




    Alaska ou Alehandra ou Koala • Je suis inscrite depuis plus de deux ans • J'aime les trains. • C'est Senri Shiki de Vampire Knight • OK !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rima Tôya

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Senri Shiki   Mer 24 Aoû - 11:27

Fiche OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Senri Shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiki RP, partenariat
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Shiki Ikeda {OK}
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-