Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   Ven 12 Aoû - 15:47

Aiko avait pris la décision de loger Takara dans le centre ville. Mais par crainte elle ne s’était permise de passer la nuit au QG des hunters…. Faisant des aller retours, peut être avait elle commis une erreur, la femme chasseresse de vampires avaient l’esprit emplis de questions sans réponses….
Bien que désirant laisser de la liberté a sa protégée, elle devait la camouflée… Ceci ne se faisait non sans difficulté. Les voiles attiraient l’attentions, mais les chapeaux ne masqués pas vraiment….
Les jours s’écoulaient et le voyage arrivait a son terme, elle envoya une missive pour l’académie Cross.
Cette lettre contenait a peu près ses termes lorsqu’on ouvrait l’enveloppe cachetée a l’attention de la direction académique.

« Monsieur le Directeur,
Suite a nos précédents courriers, je vous informe que notre voyage prendra bientôt fin.
Ma nièce pourra donc entrer conformément a votre règlement dans l’académie.
Cependant je souhaiterais un entretient particulier concernant une affaire délicate.
Je vous pris de me joindre a l’auberge du centre ville . »


Une signature rien de plus, Aiko ne prenait pas le risque de donner trop d’informations si jamais sa lettre était interceptée, au pire l’auberge se ferait attaquée, mais Takara ne restait jamais seule véritablement , restant a porter de vue …. Ainsi l’aube pointait, et la protectrice décida de réveillée la jeune fille endormie dans son lit. Un réveil quelques peu difficile pour Takara qui ronchonna les premières minutes avant de gazouillée sous la douche et de se vêtir avec les vêtements que sa tante avait sélectionnée.

Un corset de soie verte foncée par-dessus une jupe de soie noire longue qui enveloppait ses courbes sensuelles fut rehausser par une écharpe savamment broder de fleur de velours bleues et vertes tandis qu’un chapeau venait couvrir son visage en partie. Elle faisait plus femme qu’enfant dans cette tenue, mais c’était le prix a payer pour perdre les pistes… Seulement Aiko ne se doutait pas que le Sénat avait eu vent de la fuite sur la disparition des filles qui auraient du subir le même sort que les parents….
Mais pour entrée a l’académie, Aiko devait encore faire des achats pour sa protégée, elle chassa ses craintes pour ne pas gâcher la joie de Takara qui courrait déjà vers la sortie.

Le rayon caressant du soleil, la brise taquine du vent jouant avec ses cheveux, Takara ne voyait que la beautée de la vie, la bénédiction des visions qu’elle avait de se monde.

Takara : « Ma tante !!! Allons dépêchons nous ! Vous avez promis que nous irions au parc ainsi qu’au salon de thé après les courses ! »

Aiko: « Par tous les cieux ! Ne grandiras-tu jamais ! J’arrive! J’arrive! Le parc tout comme le salon de thé ne prendront pas la fuite ! »

Rire, taquinerie, gronderie fut le lot des heures suivantes, jusqu’à ce qu’Aiko voulu rentrer par le prétexte de déposer leurs achats mais surtout pour vérifier que l’académie n’avait pas essayer de la joindre…. Devant le caprice insistant de Takara, elle dut se résoudre a se faire du sang durant de longues minutes, en la laissant aller jusqu’au salon de thé seule….
L’erreur était là, la chasseuse n’avait perçus malgré ses sens exacerbés les yeux sournois qui guettaient la proie innocente. Takara se dirigeait vers le salon de thé si joyeuse, illuminant son visage d’un sourire chaleureux. Sursautant lorsqu’on la bouscula, une jeune fille a peine plus jeune qu’elle a genoux sur le sol, semblant pleurer sur son panier renversé. Le cœur de Takara se serrant s’abaissant pour ramasser les vivres qui tentaient de s’enfuir l’air de rien…

Takara : « Allons! Allons! Ne pleure pas! Je vais t’aider! Tiens regarde, ils ne sont même pas abimés tes fruits! »

Le sourire qu’elle afficha ignorante de la sentence, tandis que l’enfant cessait ses larmes, mais déclara être inquiète pour sa grand-mère souffrante qui se reposait a quelques rues…. Le piège se referme, Takara bien qu’obéissante ne pouvait repousser un appel a l’aide, n’apercevant le regard enflammée de la soif de cette créature maudite. Ses pas suivant l’adolescente, tandis que le ciel s’assombrissait légèrement, la nuit prenait sa dominance sur le soleil….
Les ombres devenaient immense, et un frisson parcourant l’échine de Takara en voyant une maison légèrement détruite, et l’enfant pointant du doigt ce qui sembla être l’entrée a une époque désormais révolue. Takara hésita, voulu proposer d’aller chercher Aiko, mais l’enfant déjà dans un sourire sadique accomplissais son œuvre… Le souffle des paroles se transformèrent en un murmure lointain….

Adolescente: « agitato Onee sama ! »

Effondrée sur le sol, inconsciente, Takara revoyait le piège se refermer sur elle…. La fatigue s'emparait d'elle, comme un sommeil sans fin....

Takara : "Aiko....... Je..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   Ven 12 Aoû - 17:21

Je me baladais tranquillement dans l'académie cross, lorsque Seiren arrive et me donna une missive:

Vous avez pour mission de chasser le Level E se situant non loin de l'académie cross veuillez exécuter la mission au plus vite...

Ce n'était pas la première que j'avais mais elle se faisaient tellement rares ces temps ci... Je me demandais pourquoi c'était moi qu'on avait choisi, alors qu'à l'habitude ce sont Rima et Shiki qui y vont... Je soupire et je me met en route vers la ville. Je me dirige vers les ruelles afin de trouver ce monstre.

Je regarde partout et je ne sens rien même les pensées des gens me semblent normales. Je ne sais que faire de plus mais c'est au moment où je commençais à baisser les bras que je vis une jeune fille tomber à la renverse et un petit garçon au regard machiavélique, je le suis et j'attends le moment où il va la mordre car il sera surprit et sera aussi vulnérable, il n'y aura pas meilleure occasion... C'est à ce moment là que je m'approche de lui et le tire vers l'arrière, le projetant contre le mur et faisant comme à mon habitude, le faisant se mutiler lui même...

-La prochaine fois ne t'en prends pas au gens de cette ville....

Je prends alors la jeune fille dans mes bras et l'emmène au loin sur un banc de la ville attendant qu'elle ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   Ven 12 Aoû - 17:58

Takara n’avait sentie la morsure transperçant qui allait abimer sa peau de nacre, porter par Ruka la jeune fille encore camouflée par son chapeau, se retrouvait sur le banc, tandis qu’au même instant Aiko s’apercevait de l’absence de sa protégée dans le lieu dit du salon de thé. celle-ci chercha aux alentours. Près d’un arbre une jeune femme a la beauté non négligeable était là sur un banc près de Takara, Aiko accourue inquiète….

Aiko: « Takara!!! Takara !!! »

Aiko observa Ruka, sous ses airs de jeune femme de bonne famille, Ruka semblait presque solitaire, l’hunter hésitait, et parla enfin, en se disant qu’il ne savait a rien de faire plus attendre que maintenant…

Aiko: « Merci mademoiselle, je suis sa tante… Que c’est il passé ? »

Question directe, mais Aiko n’était pas du genre a faire dans la dentelle, un hunter qui parle trop est en général un hunter vidé de son sang. Prenant le pouls de Takara, elle tapota sur sa joue, tout en observant toute trace d’attaques qui semblaient pour l’instant inexistant…

Takara: « Hmm … Aiko …. »

Aiko: « Je suis là Takara ! Pour l’amour du ciel ! Quand comprendras-tu que tu dois pas aller seule en ville !!! Je t’avais dit de m’attendre au salon de thé !!! »

Takara reprenait ses sens, ouvrant ses yeux de nature sur sa tante, et les posant sur Ruka, hésitante, l’esprit embrumé, celle-ci pris la soufflante sans broncher, rougissant de son erreur, mais comment expliquer qu’elle voulait juste rendre service.

Takara: « Gomen…. Je voulais juste aider l’enfant… Mais où est il ? Sa grand-mère devait être dans la vieille maison! »

Aiko: * Mon dieu !!! Cette enfant me tuera! Et cette académie qui me contacte toujours pas !!! Que vais-je faire d’elle ! Une grand-mère …… cette histoire commence a puer …. *

Aiko regarda Ruka hésitante sur la façon de procéder, entre aller vérifier ses doutes sur un vampire tapis dans la vieille maison, et prendre le risque de laisser sa protégée avec Ruka, ou rester avec elle … Décidément, la décision de Kiseki ne lui plaisait guère, et Aiko se demandait si valait mieux pas amener Takara chez les hunter. De ces réflextions et voyant la nuit tomberait trop vite, elle décida de prendre les devants…

Aiko: « Mademoiselle, savez-vous si l’académie Cross se trouve loin d’ici ? »

Takara retenait ses larmes, l'académie semblait être comme un lieu ou Aiko allait se débarasser d'elle... Elle avait peur de l'inconnue, peur des élèves qu'elle ne connaissait pas, peur de tout au final, puisqu'elle ne savait rien d'elle même, comment s'intégrer en pleine année avec des inconnus... Elle regardait Ruka, comme une enfant , une poupée docile qui accepte son chatiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   Ven 12 Aoû - 19:41

La jeune fille n'est donc pas seule, on me remercie puis on me questionne, la jeune fille pleure et je ne sais pas trop pourquoi, je n'aime pas entendre pleurer surtout pour rien... Je préfère de loin etre seule que d'entendre un tel vacarme, de plus je n'aime pas la chasse au Level E surtout dans un endroit aussi bruyant que la ville...

-Je suis de l'académie Cross, Ruka Soen, je viens de la night class, on m'a amenée ici pour la chasse au level E, pas la peine d'avoir des pensées car je peux les entendre...

Je les regarde me demandant pourquoi elle voulait se débarasser à ce point de cette jeune fille qui ne semblait pas poser tant de problème que cela... JE ne sais pas quel est son passé mais en tout cas elle ne semblait vraiment pas méchante... Je l'approche et dis:

- peux tu arreter de pleurer de la sorte tu me casse les pieds je n'aime pas le bruit, si tu as peur de te faire acceptée sache que ce n'ai pas en agissant comme cela que tu vas te faire des amis... Soit tout de même un peu plus forte... Ensuite ne t'approche pas du pavillon de la lune tu n'auras pas non plus le droit de sortir le soir...

Je la regarde, me demandant si ca valait bien le coup que je me charge de son cas... Elle semble complétement perdue et ne pas avoir beaucoup de souvenirs un peu comme yuki notre chargée de discipline...

- Madame je veux bien m'occuper de cette jeune fille en échange allez faire disparaitre ce que j'ai laissé par la bas... Je vous en serai très reconnaissante...

Je prend aors la main de la jeune fille et je l'emmene avec moi en direction de l'académie cross...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   Ven 12 Aoû - 20:02

Aiko avait parut surprise pendant quelques secondes , mais tout s’éclairait, certaines rumeurs chez les hunter était donc vrai…. Bien que pour Takara la conversation sembla étrange , écarquillant ses yeux comme un chat ébouillanté, laissant Aiko une fois de plus dirigée la danse. Cette dernière se releva avec un sourire.

Aiko: « Je vois … Enchantée Mademoiselle Ruka Soen, je suis Aiko Hanae. Voici ma nièce Takara… Takara Sousoukei. »

Takara tentait d’essuyer ses larmes aux paroles de Ruka, la poupée docile semblait réussir au moins a tenter de se contrôler un minimum. Acquiesçant d’un signe de tête, bien qu’il était difficile de la dévisager, on devinait les frissons qui la parcourait, mais elle tentait de faire bonne figure, sans faire d’histoire. Un murmure sûrement pour dire qu’elle tenterait de faire de son mieux. Tandis qu’Aiko reprenait pour les deux jeunes élèves.

Aiko: « Bien, je vous en serais reconnaissante, j’avoue préférer ces tâches ….. Takara tu vas suivre cette demoiselle… Je vous rejoindrais a l’académie avec tes affaires… Et surtout rappelle toi ! Tu ne dois jamais te découvrir! »

Aiko savait qui avait un risque, mais si cette jeune fille avait voulu pendre un petit gouter, elle n’aurait pas attendue le réveil de l’enfant a la mémoire de gruyère. Tandis que cette dernière s’esquivait déjà vers le lieu du crime, afin de nettoyer la zone, Takara elle accepta cette main enfermant la sienne pour suivre cette inconnue. Si Aiko de cette vision eu un sourire, Takara fut partager entre deux sentiments, l’appréhension de l’inconnue, mais ce geste ferme rappelant Aiko fut presque un baume, même si des yeux elle tentait d’apercevoir sa tante qui déjà disparaissait.
Takara laissa quelques minutes s’écoulées, mais le silence sembla presque gênant, elle observait Ruka, si jolie, contrairement a ce qu’elle pensait d’elle-même. Après tout si elle était jolie pourquoi devait elle se couvrir ainsi… Mais la lune montait lentement, comme une marée, le sang, le cœur, l’âme de Takara montait elle aussi comme un appel silencieux… Savourant l’astre nocturne dans sa course, ses yeux appréciant chaque détail…. Enfin Takara parla….

Takara: « Sempai … Es ce vrai que je n’aurais pas le droit d’aller me balader la nuit ? Je serais donc enfermée ….. »

Comme un soupir, résignée a accepter son sort, forte de cette docilité même si cela semblait couter a sa personne….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   Ven 12 Aoû - 20:35

L'odeur de sang se fait forte, il a dut bien se mutiler... J'espère juste qu'il est mort et qu'on ne me confiera plus jamais de mission de la sorte ce n'est pas mon rôle, c'est celui des hunters... Je n'aime pas vraiment leur parler mais je n'ai pas trop le choix, je préfère de loin être seule et ne pas avoir à parler du tout mais je suis bien obligée dans cette académie...

-Tu n'as pas le droit de sortir le soir comme je l'ai dis tout à l'heure mais si tu n'as pas peur de te prendre une sanction rien ne t'oblige à rester à l'intérieur... Je ne suis pas vraiment les règles moi même....

Je continue d'avancer ne la regardant même pas, je serre un peu plus fort sa main la sentant hésitante, je sais très bien ce qu'elle pense, mais je préfère ne pas lui dire que je possède se don, c'est bien pratique de savoir tout cela au moins je n'ai pas de question à poser je sais directement ce qu'elle pense et aussi ce qu'elle est réellement, je me demande pourquoi cette dame voulait tant se débarrasser d'elle à ce point... Je me tourne alors vers la jeune fille m'arrêtant, mais lui tenant toujours la main, je la fixe puis d'un ton froid je lance alors la discussion:

-pourquoi veut elle se débarrasser de toi à ce point? Pourquoi dois tu venir à l'académie? Et que nous veux tu?

Je la regarde méchamment et je reste plus ou moins en face d'elle faisant attention à ne pas paraitre suspecte aux gens de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   Ven 12 Aoû - 20:54

Takara ne comprenait cette attirance de la nuit, ses sens en éveil, sans comprendre sa soif, ses envies, comme un goût indéfinissable qui emplis les souvenirs sans pouvoir faire face. Quel nom mettre sur une chose inconnue de son esprit, un esprit inconscient…. Un sourire léger a l’évocation des règles, Takara depuis le temps de son réveil suite au dit accident n’avait fait qu’obéir, désobéir serait une grande première…. Elle n’envisageait pas de contredire ses ainés… Poupée docile, sans âme dans un sens, pourtant derrière se masque de douceur, elle avait eu un caractère, et elle parla comme un espoir.

Takara: « Ho non … Aiko serait trop mécontente… Mais peut être pourrais je avoir l’autorisation… »

Oui une autorisation donc a ce faire croquer comme une douceur, un petit goûter improviser… Bien sur elle ne le savait pas, trop innocente, peut être qu’Aiko avait eu raison en pensant que Kiseki faisait une erreur en ne mettant pas en garde la jeune fille, l’ignorance n’était pas forcément une bénédiction… Mais Takara elle restait songeuse aux paroles de Ruka, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle sous entendait.. Elle ne faisait qu’obéir….

Takara: « Je … Je sais pas sempai…. Ma tante m’a juste annoncé que je devais venir a cette académie, qu’elle avait trop de travail pour s’occuper de moi. Je veux aucun mal … Juste obéir…. »

Takara avait peur, mais de sa voix fragile, elle baissait les yeux, retenant ses larmes, se souvenant des paroles de Ruka comme de cet instant où sa tante devant son lit lui annonçait qu’elle avait eu un accident, qu’elle était sa dite tante et que son travail l’empêcher de s’occuper d’elle…. Ainsi elle l’amènerait a l’académie Cross…. Mais si Takara n’était pas idiote, le choc, le doute, les questionnements faisaient que désormais face aux interrogations de Ruka, des questions se posaient… qui étaient ses parents… Où se trouvaient il… Pourquoi sa tante voulait l’envoyer si loin de chez elle … Sa tête semblait lourde, son sang cognant a ses tempes…. Ruka la forçait dans un sens a se souvenir…. Mais quels étaient ses souvenirs … Takara était si secrète que même sa dite tante malgré l’obéissance de cette soit disant nièce n’avait put la faire parler sur ses cauchemars, sur ses rêves sans images qui la réveillée en pleine nuit trempée de sueur par une sensation de peur, de tristesse … Aiko savait elle seulement si la famille , le clan sousoukei était connue ici ou non…. Avait elle pris cette peine …. Nul n’aurait put le dire peut être en cet instant …. Mais le mystère semblait encore s’épaissir …. Elle retenait ses larmes, essayant d'articuler malgré la douleur de cette poigne enfermant sa main.

Takara: " Sempai ... Aie ... vous me faites mal ! ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   Ven 12 Aoû - 21:20

Elle me parle je ne l'écoute qu'à moitié ca rje sens une présence étrange, je continue de lui tenir le poignet mais un peu moins fort de manière à ce qu'elle ne s'échappe pas tout de même. Je recommence à marcher, avec un pas plus rapide et s'accélérant de plus en plus, je ne sais pas qui est la personne qui nous suit mais cela n'a rien de bon...

-Dépêches toi d'avancer, je ne sais pas qui nous suis mais tu n'es pas en sécurité ici. Tu ferais mieux de ne pas t'aventurer la nuit seule si tu sors dans l'académie, par contre si tu veux me voir il te suffira de demander aux chargés de discipline.

Je la regarde un peu inquiète pour elle puis je continue d'avancer, le manteau long que j'avais mis se met à voler car nous allons tout de même assez vite, la jupe suis alors le mouvement car le pas de course s'accentue... Je sens que cette présence suis tout de même le rythme de notre course, je met la jeune fille derrière moi dans une ruelle de manière à ce qu'elle ne se sauve pas ou qu'elle se perde. Je remarque alors la même sorte de démarche que tout à l'heure, je regarde alors attentivement de haut en bas et il s'agit de la tante de la jeune demoiselle, celle ci à sorti son arme, va-t-elle s'en prendre à moi ou alors à la jeune femme?

-Que nous veux....

JE n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle commence à tirer en direction de la jeune femme qu'elle m'a confié, je l'approche alors et la prend par la taille la posant sur le toit non loin de la, je redescend et m'avance vers la tante, elle continue tout de même de tirer vers la jeune fille, elle semble lui en vouloir. Je regarde alors la scène mais elle ne semble pas vouloir arrêter de plus elle dis des choses incompréhensibles:

-tuer... Takara... tuer.... objectif...

JE m'approche alors comprenant que cette femme avait perdu la raison, je m'approche alors d'elle et utilise mes dons et l'attire vers le fond de la ruelle, je fouille alors ses poches trouvant une petite enveloppe contenant pas mal de documents. Je les prends et demande à la jeune femme de partir loin de nous, toute cette histoire ne s'arrête pas la mais la jeune fille n'en saura rien, je l'ai fait se jeter d'un pont non loin de la...

- Ne t'en fais pas il ne lui arrivera rien! Allons à l'académie avec ses documents on les regardera ensemble n'en parle juste pas quand on arrivera si tu veux savoir ce qu'il y a dedans.

Je la reprend près loin de moi et je l'emmène vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   Ven 12 Aoû - 21:52

La pression, la tension montante, Takara suivait Ruka, d’un pas plus rapide, les sens en émois, en écoutant les paroles Takara ne comprenait pas tout. Tout lui semblait confus, aussi confus que le voyage que Aiko lui avait fait entreprendre. Naïve mais pas idiote, Takara commençait désormais a se poser des questions, mais son instinct prenait le dessus, se questionner plus tard pas maintenant, elle répondit avec une voix étouffée.

Takara: « Oui … Oui sempai… »

L’allure créer une brise fraîche faisant voler en de petit claquement le froissement des tissus soyeux sur la peau de la jeune fille dont les talons claquant sur le sol semblent répondre en écho au silence qui peu a peu prend le dessus. Mais avant même de prendre conscience, se laissant faire par Ruka, la fameuse tante apparaît…. Un cri retentissant lors du tir….

Takara : « HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII »

Ses mains tentant d’étouffer un cri, tandis que Ruka posant Takara en sûreté en hauteur sens ses yeux s’humidifier…. Tout semble fou, la folie s’est elle emparée de sa tante, pétrifier la jeune femme voit l’échange du haut de son nid…. La tante qui s’éloigne, Aiko sans un regard, Takara semble hypnotisée sans comprendre, seul le goût salé de ses larmes semblent réels…. Mais la jeune inconnue, ignore la fin de sa tante, même si la criminelle n’aurait pas rêver mieux au vu de cette situation… Ruka finalement derrière ses airs froids a eu une compassion que Aiko aurait appréciée, que la protectrice aurait souhaitée, après tout Ruka avait agit comme le désirait Aiko… Non pas se débarrasser de l’enfant … Mais une vampire déguisée en humaine par un sort rater de sa sœur accompagnée d’une hunter n’aurait fait qu’attiré l’attention…. Sur le pont la folie disparut elle dans la mort personne aurait put le dire, sauf peut être Ruka….

Lorsque son aînée arriva de nouveau vers elle, la reprenant a ses côtés, Takara sèches ses larmes, faisant une fois de plus illusion, d’un mouvement de tête elle montre sa soumission. Presque rassurée par les paroles de Ruka, même si dans un sens elle sait qu’un nouveau mystère s’épaissit pour peut être en révéler un autre…

Takara: « Je l’espère Sempai… Je crois qu’Aiko m’aimait a sa manière … je … comprend pas … Arigato Sempai…. »

La lune monte doucement…. Et de l’enfant effrayée , la poupée semble prendre ses distances, mutine, comme éloignée, absente de se monde, suivant Ruka vers l’académie, fondant peu a peu a l’appel, sans être totalement elle-même…. Pourtant un combat intérieur, le cœur déchiré ralentissait le changement de mentalité… Ni joyeuse, ni triste, juste une poupée docile dont cette fois Ruka n’aurait aucun soucis a gérer les sentiments… Le monde du silence, le monde de la nuit … prenant part sur l’étoile du mystère.
Les pensées secrètes qu'elle même oublierait peut être le lendemain....

Takara:* Aiko ... pourquoi ... Pourquoi faire couler mon sang .... pourquoi m'abandonner ... suis je donc maudite .... Aiko trouve la paix je t'en prie ... Nos chemins se séparent .... Merci ma tante ... merci ... *

Avait elle sentie inconsciement la folie, elle ne semblait même pas en vouloir a celle qui avait désiré la tuée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   Ven 12 Aoû - 22:06

Je me mis à rire aux pensées de la jeune fille, elle est vraiment naïve et me fait quelque peu penser à yuki, mais d'une manière différente. Je continue d'avancer et je me demande ce qu'il y a dans ce dossier, a vrai dire cela m'intrigue mais j'ai le temps d'en savoir plus vu que je vais garder ce dossier.

- Sache juste que je vais garder ce dossier sur moi, car je ne vais pas être fouillée à mon entrée à l'académie toi tu risque de l'etre et j'ai bien envie de savoir ce qu'il y a dedans... Mais il faut que tu ne dise rien à personne, si tu veux venir consulter les documents donne ceci au garde du pavillon.

Je lui tend alors une broche en forme de rose, c'est un signe que connaissent les gardiens, une sorte de passe pour les visites. Je le met dans la main de la jeune fille, je lui lache aussi le bras:

- suis moi juste maintenant tu ne dois plus rien craindre. Enfin je l'espère.

J'avance tout doucement afin que la jeune fille se remette de ses émotions, et qu'elle reprenne son calme, je regarde un peu partout avant de m'apercevoir que yuki était en ville, je me dirige donc vers celle ci, mais elle ne me remarque pas et ne m'entend pas, de plus elle presse le pas, je décide donc de suivre la jeune femme:

- tu vas aller la voir elle pourra te dire ce que tu dois faire, ensuite pour tes affaires je ne sais pas comment nous allons faire vu que ta tante est morte et qu'elle seule savais où elles étaient... Tu prendras de mes affaires si tu le désire en attendant.

Je la dirige vers la jeune fille qui lui ressemble beaucoup et je commence à m'éclipser tout en vérifiant qu'elle se dirige bien vers l'endroit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   Ven 12 Aoû - 22:29

Takara n’avait pas eu connaissance de ce dossier, et sa curiosité prenait le dessus. Elle avait une impression de cage dorée, blanche colombe enfermée dans cette tour d’ivoire protéger des regards indiscrets, alors que son cœur battait en voyant la vie simple des gens faisant leurs courses, plantant leurs légumes… Ce voyage malgré bien des infortunes sur ses désirs avait eu un goût de liberté comme un envol psychique en ressentant, en écoutant, en voyant simplement la vie…Intriguée, bien que docile la jeune fille trouva aux arguments de la jeune femme l’idée alléchante de prendre un risque, bien que froussarde, un frisson parcourant son être comme un appel de liberté…

Takara: « Bien sempai…. »

La main se refermait sur le passe droit, aussi intriguant qu’envoutant. Docile et rebelle, un oisillon qui venait de tomber de son nid, mais apprenait a voler, l’académie serait une épreuve certainement, mais une épreuve décisive, car ce que tous ignoraient même Takara était que sa sœur avait entendu ses parents discutés un jour des trames politiques des vampires, et suite a ses interrogations, ceux-ci avaient préférés lui indiqué d’aller a l’académie… Même si pour Takara cela était dangereux, pour le chef du clan sousoukei, qui aurait put songer qu’une descendante Kuran se cacherait au sein même du siège politique de deux hommes important…. Deux hommes et une jeune femme que tous ignoraient liés par l’histoire … Kaein Koruso le célèbre légendaire chasseur ou vampire sans croc.. Et le prince vampirique du monde des créatures nocturnes… ignorant que cette même stratégie avait été utilisé pour la nièce de Kagami…. Et si de telles informations contenues dans le dossier, Ruka en avait vent, comment agirait elle …. Nul ne pouvait le savoir sauf l’aristocrate aux pouvoirs psychiques.
Mais pour l’heure, apercevant Yuki , elle écoutait Ruka lui donner les directives… mais son esprit quelques peu absent notant sa tante morte, ne semblait plus avoir un état de choc…. Comme une marionnette habituée a ce monde du désespoir.

Takara: « Oui Sempai…. Arigato. Bonne nuit sempai. »

D’une légère révérence, la jeune fille chercha du regard Yuki, qui se dirigeait apparemment vers l’auberge où se trouvait sa chambre. S’éloignant de Ruka, quelques choses de nostalgique, de brisé semblait donner une apparition éphémère a la silhouette qui s’enfonçait dans les ombres, comme si elle n’était qu’une brume onirique qui venait vous troubler l’espace d’un instant. Le dernier regard lançé en direction de Ruka semblait a la fois vide et en même temps comme remplis d'un monde enfermé lui même dans un coffre secret... Une sensation étrange, mais finallement Ruka qui avait connue la solitude pouvait peut être apréhender cette poupée aux divers masques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   Ven 12 Aoû - 23:15

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation de l'arrivée a l'académie ( Ruka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Corbeille-