Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Alaska Alehandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Alehandra
Mestʹ Printsessy ♣
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 22

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Alaska Alehandra   Dim 6 Fév - 16:03

ALEHANDRA Alaska ; Dance as if your life depend of it !
« I will be there. »


Bonjour je suis ....ALEHANDRA ALASKA




    ♣ NOM: Alehandra
    ♣ Prenom: Alaska
    ♣ Age: 16 ans
    ♣ Race: Humaine
    ♣ Classe: Day-class
    ♣ Sexe: Féminin, jusqu'à preuve du contraire.
    ♣ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.




Parce que tout simplement...


Je suis un poussin!!







Alaska est une jeune fille banale et elle le vit bien. Malgré les épreuves qu'elle a du traverser dans la vie et connaissait l'existence des vampires, elle ne désire rien d'autre qu'être ce qu'elle est à présent. Pourquoi vouloir devenir belle et puissante comme les créatures de la nuit ? Pour vivre caché ? Pour devoir mentir sur sa vie réelle ? Pour rien au monde elle ne sacrifierait ses sorties avec ses amies, ses longues heures de détente au soleil et la vraie nourriture. Finalement, à part qu'elle a un Q.I supérieur à la moyenne qui lui permet de ne pas passer ses journées et ses nuits à étudier, elle n'est pas différente de n'importe quelle fille hystérique de l'académie. Cependant elle a l'avantage de ne pas crier quand la Night-class arrive mais quand il y a du poulpe au repas. Alaska a de nombreuses qualités, comme la fidélité et le dévouement, la sincérité et la droiture. La demoiselle est une personne en qui on peut avoir aveuglément confiance et qui mettra tout en œuvre pour aider ses amis. Ses vrais amis. Car Alaska a, comme tout le monde, des défauts. Malgré son esprit ouvert, elle est très sélective sur le choix de ses amis. Elle ne supporte pas qu'on "traîne" avec elle par intérêt ou pour se forger une réputation. Elle est également très jalouse et déteste que ses proches s'éloignent d'elle pour quelqu'un d'autre. Il lui arrive d'entrer dans des colères froides bien plus meurtrières que n'importe quelle bombe nucléaire. Mais dans l'ensemble c'est une gentille fille, pleine d'humour et de fraîcheur. Actuellement , son but est de trouver l'amour.






Mon physique est...




un peu excentrique.








Alaska est une jeune fille à l'apparence très douce. Son visage, son sourire et son rire ne sont pas sans rappeler ceux d'une enfant. D'ailleurs tout dans son comportement rappelle une enfant. Elle est la plupart du temps déguisée en quelque chose, lapin ou indienne, ours ou femme de millionnaire. Ell






L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie







" J'ai soif de vengeance. Je les tuerai tous. Sans exception. Ma première destination : l'Académie Cross. "

Je suis née il y a seize ans, à Moscou. Vous savez, la capitale de la Russie. Depuis peu le peuple avait décidé que l'état ne devait plus être une monarchie. Alors mon père avait laissé gentiment sa place à un gouvernement nouveau qui conviendrait à tous. Cet acte fit de lui une personne très aimée, même s'il il l'était déjà pendant son règne. J'ai eu la chance d'être son enfant, sa fille unique, la princesse de Russie. Grâce à cette distinction, nous n'avons jamais manqué de rien : nous avions la reconnaissance, la beauté, l'argent. Que demander de plus ? J'avais beau être une princesse, j'étais loin d'être une petite garce et une bêcheuse. Le bon aller de ma famille était ce qui comptait par dessus tout. On avait détecté chez moi une précocité hors du commun , j'étais surdouée. Je me promettais donc à un grand avenir comme mes parents avant moi. Tout ce que je désirais, c'était qu'ils soient fiers de moi. Je reçus une éducation parfaite, j'étais une gamine très bien élevée et obéissante. Très jolie, en plus. Mes parents avaient déjà reçu des demandes en mariage, ou plutôt on m'avait demandé en mariage par leur intermédiaire. Loin de se soucier de leur image, ils avaient préféré tout refuser et que je choisisse moi-même quand j'aurais l'âge. Tout ce bonheur ne durerait pas. J'avais douze ans.

Ma mère apprit qu'elle était de nouveau enceinte. On préparait déjà la chambre du bébé avec excitation. Je ne les avais jamais vu aussi heureux, mes parents. Ils passaient leur temps à rigoler et se faire des câlins. Je n'étais qu'une enfant, je ne pouvais pas croire que cette joie ambiante cesserait un jour. Dans mon imaginaire naïf, on serait tous les quatre ensemble pour toujours. C'est en grandissant que j'ai compris que tout est éphémère. Même les souvenirs, même le chagrin. Mon petit frère est né. Je voulais une sœur, mais bon c'était comme ça. Il me ressemblait comme deux gouttes d'eau : mêmes yeux, même bouche, même nez. Heureusement il n'avait pas les cheveux roses, sinon on l'aurait pris pour une fille. Ça faisait trois jours qu'il était né, mon père et moi allâmes les chercher à la maternité. Une petite fête était prévue pour leur retour et pour mon douzième anniversaire. Mon père m'offrit le cadeau sur le chemin : une petite boule en enfer. Je ne comprenais pas ce que c'était, et il ne me dit rien, se contentant de sourire tristement.

Quand notre chauffeur se gara devant notre maison, je compris qu'il se passait quelque chose d'étrange. Je n'arrivais pas à dire quoi. Mon cœur s'affolait et mes parents étaient silencieux. Toute trace de bonheur avait disparu de leur visage, et aucun des deux ne consolait Mihaïl qui pleurait depuis un moment. Je serrai la boule grise très fort, les mains moites. Quand on franchit la porte de la maison, quatre hommes étaient assis dans des fauteuils et nous attendaient en souriant. Ma mère leur tendit alors l'enfant et me poussa vers eux, en pleurant. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et regardais autour de moi, incrédule. Quand je vis les dents dépasser de la bouche de l'homme qui tenait mon frère , le monde s'arrêta de tourner. Nos parents venaient de nous offrir en pâture à des vampires. je me retournai, ils n'étaient plus là. Nous étions seuls face à des monstres. Mais j'allais me réveiller, j'en étais sûre. Les vampires, ça n'existait pas vraiment. Quand l'un d'eux s'empara de moi et approcha sa bouche de mon cou je fermai les yeux et poussai un hurlement strident avant de recevoir une violente décharge électrique. Elle venait de la main dans laquelle je tenais la boule en fer. L'homme écarquilla les yeux et se transforma en un tas de poussière. A la place de l'inutile cadeau dont j'avais hérité se trouvait un bâton en fer au bout duquel étaient attachées trois chaînes et trois boules en fer hérissées de piques. Je venais de le tuer.

La guilde des Hunter russes me prit sous son aile. Ils avaient appris dès le lendemain ce qui s'était passé chez moi et m'avaient retrouvé assise dans un coin, couverte de sang et de larmes, mon arme à la main. Le seul que je n'avais pu tuer avait emporté mon frère. Je haïssais mes parents, je haïssais ces montres, je haïssais la Terre entière. Je tentai de les tuer à de multiples reprises eux aussi, jusqu'à ce qu'ils arrivent à me prouver que je pouvais avoir confiance . Ils me répétèrent à de nombreuses reprises que mon indocilité, mon courage et ma soif de vengeance feraient de moi une excellente chasseuse de vampires. J'avais seize ans. Ils m'envoyèrent à l'Académie Cross où était réuni un grand nombre de vampires. Je n'avais pas le droit de leur faire du mal, sauf si ils menaçaient la vie d'un être humain. Au Japon la guilde des Hunter me reçut bien, ayant entendu des commentaires positifs de la part de leur camarades russes. Je n'avais qu'à faire ce qu'ils me disaient, et en échange ils se chargeaient de retrouver mon petit frère. Mihaïl. J'avais le pressentiment qu'il était en vie. Pour lui je ferais n'importe quoi. Quand enfin il serait avec moi, on chercherait nos parents et on les tuerait. Eux aussi méritaient de mourir.









Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner








Vous l'aurez compris, Alaska a beaucoup de mal avec les vampires et avec ses parents. Il n'y a rien au monde qu'elle déteste plus qu'eux. A part peut être les betteraves, ces ignobles légumes violets coupés en cubes gluants qui dansent quand on secoue l'assiette. Non à vrai dire, il y a très peu de choses qu'Alaska aime vraiment. Ses amis les plus proches à l'Académie, les Hunter qui l'ont aidé et entraîné et son frère, Mihaïl. Elle ne vit que pour le retrouver et se venger. Ses discussions avec les autres parlant de garçon, de fringues ou autre ne l'intéressent pas vraiment. Elle écoute, acquiesce, répond, mais ses pensées sont ailleurs. Ses principales occupations sont la musique et la lecture, les arts en général et la danse. Pas besoin d'être un vampire pour avoir une place dans ce monde là, la demoiselle compte bien le prouver. De toute façon c'est une princesse, elle est connue et aimée . Après la tragédie qui s'abattit volontairement sur sa famille, le peuple Russe se plia en quatre pour son bonheur, mais rien n'y fit. Cependant elle n'oublia jamais durant ces quatre ans ce qu'ils avaient essayé et se promit de leur rendre la pareille : elle tuerait tous les vampires. Alors elle serait heureuse car ils seraient heureux . Mais ne nous égarons pas. Alaska aime plaire, même si ça ne se voit pas. Elle aime que les garçons la regardent et la trouvent belle. Alaska est une créature démoniaque.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Alaska a un papillon noir aux ailes écartées tatoué sur la poitrine qui lui a valu le surnom de " Черная бабочка " ou Le Papillon Noir. Il ne se voit que lorsqu'elle chasse et n'est donc connu que des autres Hunters et de ses victimes, avant leur mort. Arrivée récemment au Japon, la demoiselle ne parle pas la langue très couramment et a un accent très mignon. Dans ses phrases sont toujours glissés des mots en russe et elle seule se comprend. Ça fait aussi partie de son charme. Malgré tout elle reste l'une des meilleures élèves de l'école et progresse très vite.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Koala-sama <3
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Ça me paraît évident que ça n'a pas changé depuis bientôt deux ans :B
    ♣ Quelque chose à dire?: Je suis un caca \o/
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Il m'appartient. Euh non, en vérité il n'appartient pas à un anime ni à un manga.
    ♣ CODE 1: Validoche by Yukioche
    ♣ CODE 2: Validoche by Yukioche



Dernière édition par Alaska Alehandra le Dim 21 Aoû - 20:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Sam 19 Fév - 13:21




FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Alaska Alehandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage avec un loup en Alaska
» Hum!!! Sèktè politik pwisan nan trafik drog san laperèz selon direktè polis la
» Flic, flac, floc (PV Alehandra)
» 30 Baisers - Alehandra Stones [Défi][17]
» Souviens toi l'été dernier ― Alaska & Danjel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-