Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle arrivante    Dim 31 Juil - 20:58

Je viens tout juste d'arriver à l'académie cross, je ne connais encore que très peu de monde de la classe du jour, dans la night class il y a tout plein de personne que je connais alors tout va bien et puis je suis auprès de kaname-sama, alors tout va pour le mieux. Aujourd'hui on m'a demandé de venir dans la Day class pour apporter divers documents mais je ne sais pas du tout où je dois aller. J'avance dans les couloirs du batiment commun, je ne croise pas d'élèves les cours doivent déjà avoir commencé... Je ne fais pas spécialement attention car je remarque que quelqu'un se balade dehors, c'est à ce moment la que je me cogne contre quelqu'un, je rattrappe donc cette personne afin qu'elle ne soit pas blessée:


- tu vas bien? Je suis vraiment confuse je ne faisait pas attention à ce que je faisais, tu n'as pas mal au moins?


Je sens que le jeune fille est étonnée de voir quelqu'un de la night class se balader ainsi dans les couloirs le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Maii Carter

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Dim 31 Juil - 21:09

Maii venait d'arriver dans le pavillon des Day Class. Encore sa boît avec ses effets personnels, elle cherchait le lieu où elle pourrait déposer tout le tralala. La jeune femme tourna dans un autre corridor, vers la gauche, monta quelques escaliers, suivant les indications qu'un surveillant trapu lui avait donné, peu de temps avant. Elle tourna la tête afin de trouver une horloge. Finalement, elle put apercevoir qu'il ne restait plus que quelques minutes avant le début de son cours. Maii décida d'accéléra vivement le pas, notant les quelques détails de la décoration des alentours. Ayant la tête tournée, elle ne vit la Night Class qui la percuta..

Maii se fit retenir ainsi, esquivant une chute des plus déplaisante et gênante. Elle releva discrètement la tête et vit une fille, une Night Class, en plein jour , en direction du pavillon des Day Class. Elle trouva se détail étrange , mais ce qui l'incommodait encore plus était la douleur dans sa tête.. La Night Class , s'apprêta à parler:

- tu vas bien? Je suis vraiment confuse je ne faisait pas attention à ce que je faisais, tu n'as pas mal au moins?

Maii secoua ne savait comment réagir. Elle ignorait en faite quoi dire à cette inconnue.. Il faut dire qu'il est rare que Maii se voit obliger d'aborder une étrangère..

- Heum.. Non, ce n'est rien... Et toi, tout va bien?

Après un moment, elle se rendit compte que sa question était plus qu'imbécile.. Comment pouvait-elle avoir blesser un bloc de glace.. Un coprs infracassable.. Un vampire quoi. Involontairement, Maii rougit. N'empêche la curiosité de Maii lui criait de lui demander ce qu'elle faisait ici en plein jour. Cependant, elle n'en fit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Dim 31 Juil - 22:50

Je remarque que la jeune fille n'a rien et celle ci approuve par la parole, je ne lui sourit pas et lui répond alors:

-en effet je vais très bien et je suis ici pour apporter des documents dans votre day class, pourrais tu m'amener dans ta classe que je puisse transmettre ceci et repartir au plus vite!

Je la regarde de manière arrogante et je continue de regarder dehors voyant que cette ombre n'a toujours pas disparue cela me perturbe quelques peu, je ne sais pas qui c'est mais c'est étrange car elle m'a suivie jusqu'ici depuis le pavillon de la night class.

Je me retourne ensuite vers la jeune fille et je la lache me reculant un peu, mais sentant aussi son mal être en étant face à moi.

-tu sais tu n'as rien à craindre de moi je ne vais pas te manger, je ne fais que mon devoir puis je repart je n'ai aucune envie de m'éterniser ici je n'ai pas que ça à faire.

Je me demande quelle va être sa réaction, je n'ai pas l'habitude de trainer avec des humains, je préfère nettement l'ambiance de la night class et puis au moins je suis au côté de maitre kaname. Je dois faire au plus vite pour retourner à ses cotés car cet endroit commence à me taper sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Maii Carter

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Lun 1 Aoû - 1:37

Maii détailla discrètement la jeune femme qui se tient debout devant elle. Il était évident, simplement par le ton de sa voix, qu'elle était irritée. La jeune fille s'en offusqua mais le cacha. Comment pouvait-elle se permettre d'agir de façon aussi arrogante, en étant parmis les humains. Maii n'avait pas l'intention de lui dire qu'elle connaissait l'exsistence de sa race supérieur.. Elle se retint de lever les yeux au ciel devant ses paroles futiles à ses yeux..


- Oh, excusez-moi d'avoir interrompue votre mission d'État dans le territoire.. * petit toussotement* , de la Day Class.. , avait-elle sèchement répondut, pour ne pas dire, le territoire des humains.


Maii , à vrai dire, n'a aucun problème avec les vampires.. Même qu'elle les préfèrent aux humains superficiels, mais , il était évident que celle-ci se prenait vraiment trop au sérieux et ça, l'arrogance qu'elle décelait dans le ton de sa voix, irritait Maii un peu plus. Avec une expression impassible, Maii repartit dans la bonne direction vers son local et pointa du doigt la classe que la vampire cherchait vainement.

- Ma classe, répondit-elle, d'une façon qui ne sous-entendait rien. Espérant vous avoir aidé.

La jeune femme salua d'un signe de tête la Night Class, après tout, elle ne voulait pas attiser le feu . Elle n'en voulait pas à cette vampire.. À vrai dire, la plupart et malheureusement, des vampires étaient répugnés par les humains, comme si nous étions de vulgaire animaux domestiques.. Mais bon. D'après elle, tout le monde à le droit à ces opinions , tant qu'il ne pourrisent pas la vie des autres.. Maii tourna la tête vers la Classe et un frisson lui parcourut le dos, comme un mauvais présage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Lun 1 Aoû - 9:09

Je ne dis rien sur son attitude car je sais très bien ce qu'elle ressent envers moi, je me mis à rire lors de sa réflexion sur les humains:

-alors comme ca tu es au courant? tant mieux comme ca je n'ai rien à cacher. Baissant la voix et m'approchant d'elle pour lui chuchoter. Alors tu dois savoir que nous avons chacun une particularité?

Je me recule et la regarde avec un air froid, mais en continuant de rire à sa remarque. D'une certaine manière cela me dérange qu'elle le sache car cela pourrait géner maitre kaname.

- par contre si tu fais quelque chose qui pourrait géner maitre Kaname tu auras à faire à moi jeune fille, car je ne tolérerai rien qui pourrait aller à son encontre.

Le ton employé était devenu glaciale, les yeux un peu plus plissés, et un air menaçant c'était affiché à la vue de la jeune fille. Il y aura deux réactions possible, soit elle s'en fiche, soit elle se vexe. La première me vexerai moi et la seconde me ferai bien rire. Je m'aperçois alors que l'ombre n'est plus dehors mais à l'autre bout du couloir. Je pousse alors la jeune fille avec mon bras et vais voir ce que c'est sans donner aucune explication à celle ci. Je ne l'ai pas poussé très fort mais de quoi la faire tomber tout de même. J'ai laché les copie que je devais donner, celles ci avaient volée partout dans le couloir.

Je cours vers l'ombre me demandant si c'est un ennemi ou non car si c'est un level E c'est qu'il y a un grave problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maii Carter

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Mar 2 Aoû - 14:41

Maii se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux avec agacement. Elle sursauta légèrement, mais se reprit en vitesse lorsque la fille se mit à rire comme si Maii venait de lui lancer la blague du siècle. Cependant, MAii voyait dans ses yeux que cela la dérangeait, pour une raison qu'elle ignorait mais qu'elle allait forcément savoir.. Son air changea puis elle arrêta de rire, et devint froide. Elle murmura quelque chose:

- par contre si tu fais quelque chose qui pourrait géner maitre Kaname tu auras à faire à moi jeune fille, car je ne tolérerai rien qui pourrait aller à son encontre.


Maii soupira , et réprima un sourire malacieux. Cependant, elle ne put empêcher de lever els yeux au ciel. Maii soupesa les paroles qu'elle allait lui adresser puis opta pour ce qu'elle aurait dit à n'importe qui.

- Oh, crois-moi, je ne voudrais pas avoir à te revoir, dit-elle, avec une pointe d'agacement caché par le malice.

Maii aimait bien faire des sous-entendus, mais cette fois, il était vrai qu'elle n'irait pas mettre la Night Class en colère, quoique ça aurait put devenir intéressant.. Maii tenait à survivre au moins 1 mois dans cette école.. Au moins.. De toute façon, Maii ignorait qui est vraiment maître Kaname comme el ignorait ce qui pourrait aller à son ecnontre..

Soudainement, la Night Class s'élança puis Maii. Celle-ci ne sachant comment réagir se rattrapa sur un casier, tout proche. Elle laissa le tas de fueille sur le sol, se promettant intérieurement de revenir lire en cachette les documents, puis s'élança à la poursuite du vampire.. Maii se dit que ça devait être important pour qu'elle réagisse avec autant de force..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Mar 2 Aoû - 15:19

Je continue à courir sans m'interesser à la jeune fille que j'ai rencontré juste avant, je ne savais pas ce qu'était cette ombre mais cela me tracassais assez. Je rattrape cette ombre et je commence à m'énerver, je remarque que ce n'est pas un humain mais un level E qui rodait dans les couloirs, il n'avait rien à faire ici. Je me mit alors à contrôler son esprit pour faire en sorte que celui ci se mette à se mutiler jusqu'à ce tuer lui même.

Je me retourne alors et voit la jeune fille derrière moi et lui dis de manière méchante et sur le ton d'un ordre:

-si tu raconte ce que tu viens de voir à qui qui ce soit ca ira mal pour toi! Je vais aller en parler aux chargés de disciplines moi même!

Je m'approche d'elle et l'attrapa par le poignet pour l'emmener avec moi afin qu'elle ne voit pas se spectacle des plus horrible. L'odeur du sang se fit sentir et mes yeux devinrent rouge sang, je n'avais pas envie de boire de sang mais c'est l'odeur qui me fit régir de la sorte.

Nous sommes revenues à l'endroit de notre rencontre, je me met à ramasser les feuilles que j'avais laisser tomber pour protéger la demoiselle, alors que je ne peux pas supporter celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Maii Carter

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Ven 5 Aoû - 14:59

Maii n'avait cessé de courir depuis qu'elle avait remarqué elle aussi quelque chose. Elle réussit tout de même à faire en sorte que la vampire ne la distance pas de très loin. Même si elle était essouflée, la curiosité l'emportait sur ses muscles et son cardio. De toute façon, Maii n'est pas si nul que sa en sport, elle se débrouille.
Perdue dans ses pensés, elle ne put arrêter assez vite et percuta le corps arrêter de la Night Class, sous l'impact qui bien-sûr n'ébranla pas la vampire, Maii tomba sur les fesses.. En maugréant et en lançant quelque jurant de façon que juste elle entende, elle se releva et aperçut le vampire. Maii ne connaissait rien aux divers level et class, c'est pourquoi lorsqu'elle vit que Ruka se mit lui faire du mal, de façon surnaturel, elle lâcha un cri de douleur, comme si c'était elle qui était en train de se mutiler à mort.. Faute d'être sensible, Maii ne put tenter d'aller l'aider..Maii Ruka m'attrapa le poignet juste avant d'Avoir prononcé des paroles futiles, une mise en garde..
Je nota que ses yeux, à la vue du sang du vampire, devinrent rouges. Maii bouillait de l'intérieur, elle tentait de la faire lâcher son emprise pour aller sauver l'autre , mais elle en était tout simplement incapable.
Rendues au point de départ, Ruka se mit à ramasser les feuilles avec désinvolture. Maii était simplement, stupéfiée.

- Mais comment pouvez-vous être aussi détendue après avoir tué ce garçon, alors qu'il ne faisait que se balader?, Maii s'était exprimé en haussant, malgré elle le ton. Elle ne pouvait pas comprendre étant donné qu'elle ignorait qu'est-ce qu'était un level E. Si

mplement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Ven 5 Aoû - 15:15

Le vampire fini par se tuer lui même, et la jeune fille me hurle dessus, drôle de schéma... Je ne peux m'empêcher de lui répondre avec méchanceté:

-si tu avais été l'aider tu serai morte petite idiote! Eux ne sont pas comme nous ils ont perdu la raison c'est un Level E tu crois peut être mieux savoir ce que j'ai à faire? En tout cas ne t'avise jamais plus de te mêler de ce que je fais!

Je la regarde avec haine et mes yeux sont toujours rouge, je ne sais pas quoi lui dire de plus mais j'espère qu'elle comprendra la gravité de la situation, je ne suis plus de bonne humeur et je lui dis alors un peu plus calme:

-Va chercher les chargés de discipline et ne te mêle plus de ca, ne dis pas ce que tu as vu si tu ne veux pas perdre ta mémoire... et garder souvenir de cela...

Je m'approche d'elle et lui donne alors les copies que j'avais ramassé, et je commence alors à partir pour aller faire un rapport à Maitre Kaname et aussi lui ramener le corps de cette pauvre chose qu'est le level E. JE en sais pas dans quel état je vais le retrouver mais peut importe nous devions le cacher de la vue des autres membres de cette école afin de garder la paix ici ...

-Surtout tu ne me suis pas!

Lui lançais je, de manière froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante. [Ashley/Angel]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Corbeille-