Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Ruka Soen (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ruka Soen (fini)   Dim 31 Juil - 19:30

Bonjour je suis ....NOM & PRENOM




    ♣ NOM: Soen
    ♣ Prenom: Ruka
    ♣ Age: 17
    ♣ Race: vampire
    ♣ Classe: night
    ♣ Sexe: féminin
    ♣ Orientation sexuelle: hétéro




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Ruka a ce qu'on appelle un caractère fort . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a de gêne que pour les personnes qu'elle apprécie . De tempérament solitaire, surement dû au fait que ses parents la laissaient livrée à elle-même, elle passe la plupart du temps dans sa chambre à sa fenêtre ou à tourner autour du maitre Kuran (qu'elle garde jalousement dans le dos de celui-ci) . Plutôt observatrice, Ruka préfère être en dehors de tout conflit et pour celà elle a tendance à se couper des autres . Ruka n'est pas têtue, elle est bien pire que ça !
Quand elle pense quelque chose bon courage pour lui faire passer cette idée > >, elle arrive même parfois à être en désaccord avec elle-même !!







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Ruka est certainement l'une des vampires les plus jolies de la Night class, et ce n'est pas les garçons de la Day Class qui diront le contraire. Elle a de longs cheveux miel foncé légérement ondulés qui s'arrêtent au milieu de son dos. Ses grands yeux impassibles, sont couleur noisette, et, bien entendu, deviennent rouges sang quand son instinct vampire prend le dessus.

Ruka a un visage très fin, aux traits minutieusement dessinés. Mais il est impossible de voir réellement une expression sur ce minois, exepté peut être l'agacement, la colère, et ce petit air triste qu'elle arbore souvent... Il ne vaut mieux pas s'attendre à une multitude de sourires avec elle, celui ou celle arrivant à lui en décocher un mérite une vraie couronne...
Comme tous les autres vampires, elle a un teint très pâle, mettant en avant la couleur rouge-rosée de ses lèvres, ses yeux et ses cheveux volumineux.

Elle est de taille moyenne pour une femme, humaine ou pas... N'étant ni fine, ni enrobée, elle bénéficie de belles formes. Elle est toujours vêtue de l'uniforme du pensionnat, sauf lorsqu'elle en sort, c'est à dire que très rarement, pour rendre visite à sa famille.









L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Il y a de ça, bien des pleines lunes, naissait une petite vampire de Level-B dans une des familles aisées de l'aristocratie vampirique. De cette naissance, on ne retiendra qu'un bref faire-part à leurs amis proches, annonçant seulement la date et le nom de naissance de la Demoiselle : Ruka Soen. Il était encore coutume chez les vampires de préférer avoir un garçon. Et oui, si les humains avaient évolués, les vampires eux, avaient encore en institution une sorte de monarchie bien à eux où la pureté de la lignée du sang compte plus que tout le reste. C'est donc dans un climat peu propice à l'affection que grandit la jeune vampire.
Il n'y avait pas vraiment de temps à perdre. L'éducation d'une enfant est un dur labeur. Le jour où elle prononça ses premiers mots c'est à peine s'ils ne lui enseignaient pas la diction le lendemain... Et ce pour chaque phase de sa croissance. Cette enfance solitaire chez elle l'a longtemps marquée. Ruka en tire surtout une sorte de marginalité et un aspect hautain que peu osent braver. Malgré des parents absents, des professeurs stricts aux objectifs précis et les moments de solitude prolongés qu'elle vécu dans son enfance, Ruka n'en garde pas moins un mauvais souvenirs, particulièrement grâce aux deux cousins.

Et oui, Ruka ne voyait ses parents que lors de réceptions mondaines où ils ressentaient le besoin de l'emmener. C'est d'ailleurs ainsi que naquit son amour sans borne pour le maitre Kuran, très jeune déjà. Qui n'avait pas entendu parler de lui, le grand Kaname Kuran. Il était le dernier représentant de cette grande lignée. Il semblait malgré tout si fort et si digne. Elle aurait aimé lui ressembler, lui être utile...
En l'absence de sa famille, la demoiselle passait le plus clair de ses journées avec Akatsuki et Aidô. Si avec le jeune Kain ils s'entendaient très bien, son cousin Hanabusa lui tapait littéralement sur le système et l'un comme l'autre ils ne se gênaient pas pour se le faire comprendre mutuellement. Tout était sujet à une dispute : un jeu, l'attention d'Akatsuki, la plus belle couleur, le meilleur des deux... Tout deux fiers de leur rang ils ne pouvaient ni l'un ni l'autre s'abaisser devant le second. Souvent dans le grand désespoir de Kain, pris entre deux feux & bien souvent arbitre de leurs chamailleries. De la jalousie ? Dire non serait mentir, elle le jalousait d'être proche de Kaname... mais aussi leurs caractères n'étaient tout simplement pas compatibles.

Lors de l'ouverture de l'académie, qui n'avait aucun sens selon elle, Ruka reçu l'une des premières invitations.








Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Ruka aime regarder ou suivre kaname peut importe là ou il va. Elle aime écouter de la musique classique. Elle n'aime pas qu'on critique les gens facilement et surtout lorsqu'il s'agit de kaname. Elle n'aime pas non plus qu'on la taquine de trop et ne supporte pas le caractère de aido.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Comme la plupart des levels B, Ruka possède une faculté spéciale celle de contrôler les esprits et d’influencer certains cerveaux. En effet, étant déjà à l’origine quelqu’un de très sensible aux humeurs des autres, son pouvoir en fait une vraie mentaliste à l’abri des coups dur. Ainsi, il est donc aisé pour elle de comprendre ou manipuler les autres sans difficulté. Toutefois, comme toute chose, cette faculté a ses limites. Ruka ne peut pas l’exercer sur les sang-purs ni sur les personnes qui sont trop loin d’elle, à l’exception de ceux avec qui elle a un lien fort comme Kain ou Aidô ; même loin d’eux, elle ressentira s’ils sont en danger, tristes etc…



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Ruka
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: via top forum
    ♣ Quelque chose à dire?: VOTRE REPONSE
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: vampire knight
    ♣ CODE 1: Validé par Neku
    ♣ CODE 2: Validé par Neku

Revenir en haut Aller en bas
Neku Kaori

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Ruka Soen (fini)   Lun 1 Aoû - 12:49

Fiche validée.
Un peu tard ~~ gomen

_________________
__________________________________________________________


Only you .........My tourniquet.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinae Osako
Petit chaton
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 21

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Ruka Soen (fini)   Jeu 18 Aoû - 19:46

Membre banni.

_________________
Live your life.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruka Soen (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruka Soen (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation refusée-