Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Prof debarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Prof debarque Empty
MessageSujet: Le Prof debarque   Le Prof debarque EmptySam 23 Juil - 0:15

Bonjour je suis ....Saito Hagara



[img]Le Prof debarque Derttr10
    ♣ NOM: Hagara
    ♣ Prenoms: Saito Grimoire Antoine
    ♣ Age: 21
    ♣ Race: Hunter
    ♣ Classe: Prof des deux classes
    ♣ Sexe: Masculin
    ♣ Orientation sexuelle: Gay.




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Saito est du genre ... Froid. Il est très strict et il suit se qu'il pense être juste. Il est du genre ... Intouchable. Durant ces cours, il est indeconcentrable, et il sait faire regner l'ordre dans sa classe. Jamais vous ne ferez la classe de saito s'agiter. Le professerur est quelqu'un de qui n'hesite pas a coller pour un rien. De plus, bien qu'armé, il ne se sert de son arme que pour impresionner les eleves, ainsi que se defendre en cas d'attaque. Quan il est hors de l'ecole, il agit de maniere très courtoise, et agréable, bien qu'il ne laisse toujorus aucunes emotions filtrer sur son visage. Cependant, quand il est seul, il aime bien boire. Bien sur, pas au point de se rendre malade, mais historie d'être joyeux... Et si quelqu'un debarque a cet instant, chez lui ... Vous verrez un Saito complement laché, qui parle, qui change d'humeur, et surtout, tres locaste. Ah oui, Saito quand il est pas chez lui, gai, il ne parle que pour repondre aux questions, ou pour faire son court. Enfin, sa voix est grave est chaude ♥







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Saito est plutôt grand, assez imposant quand on se retrouve face a lui. Il a de beaux yeux anthracite, et de longs cheveux noirs. En general libres, ils sont pargfois attachés en queue de cheval derrière lui. Ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Souvent, le prof porte nu manteau quand il fait froid. Un manteau soit blanc, soit brun. Avec sa, en general un col roulé rouge, et un jeans noir. Enfin, il porte des chaussures de ville noires. A son coté, il porte nu sabre, du nom de Sebonzakura. Qu'importe la saison, il l'a toujours avec lui. Quand il fait un peu plus chaud, il revet des chemise blanches, et parfois, vraiment rarement, des keffiehs. En cours, il vient toujours, que se soit en hiver ou en été avec un costume. Il laisse son manteua dans la salle des professeurs.








L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Saito est né dans une grande famille noble. Il avait un grand frère, agé de trois ans de plus que lui, et un petit frère, plus jeune de quatre ans. Le grand frère se nommait Akihiko, tandis que le plus jeune se nommait Yukio. Donc, quand il etait enfant, il passait de longues journées en compagnie de Akihiko, ainsi que leur nourrisse. Quand ils grandirent, Akihiko partit en droit, tandis que lui alla en psycologie. La journée, Yukio allait a l'ecole, et le sior, s'etait a eux de s'en occuper. Cependant, cumuler le boulot de baby-sitter et les etudes ne furent pas bon, et leurs niveaux a tout les deux chuta. donc, les parents decidèrent de réengager une nourrice. Akihiko sortit majeur de sa promotion, ce qui lui permit de devenir un très bon avocat en peu de temps. Et Saito cherchait toujours a être mieux que lui, c'est ainsi que els deux frères furent constamment en conflit et en duel. L'un voulant toujours être meilleur que l'autre. Cependant, bien qu'ils soient en conflit permanant, les deux frangins etaient très proches et soudés. Donc cela ravissait tout le monde. A son tour, Saito sortit majeur de sa promo, et pu devenir un bon psycologue. Cependant, un jour, il fut demarché par des gens qui se prétendait chasseur de vampire. Il n'y crut pas.. Jusqu'au moment ou AKihiko fut attaqué. Par chance, lui passait dans le coin, et il pu sauvé son grand frère des griffes du buveurs de sang. Il se fit sacrement peur ce jour la. En effet, une fois qu'il eut ecrasé la planche sur la tête du monstre, Akihiko sombra dans l'inconscience dans ses bras. Il cru qu'il allait mourrir. Par chance, Saito avait son brevet de secourisme, et il pu appliquer les premiers soins au jeune homme, tout en passant l'appel. En effet, Akihiko avait dû fuir un bon moment, car il avait des plaies plus ou moins partout. Quelques minutes plus tard, les deux comprères etaient dans l'ambulance. Saito etait bien sur couvert de sang, et completement inquiet pour l'avocat. Mais tout se passa bien. Il resta une bonne semaine a l'hopital afin de cicatriser. Durant ce temps, Saito et Yukio se rapprochèrent. Le professeur, alors normalement absent, et effacé, prit plus de temps pour s'interesser a son petit frère. C'est ainsi qu'ils se decovurirent des interet commun. Mais alors qu'il prenait du temps avec son frère, un hunter debarqua. Il avait alors 19 ans, Akihiko en avait 22 et Yukio en avait 15. Le chasseur expliqua le probleme a Saito :

-Les vampires prendrons lpus rapidement des nobles tels que vous en cible, car certains pensent que de part votre status vous êtes plus proches de Dieu que les autres.
-Ce sont des pensées archaïques ! Cela date du Moyen Age ! Plus personne ne pense ainsi depuis longtemps ! repliqua Saito
-Qui vous dis que les vampires ne viennent pas du Moyen age ? Je vous rappelle, monsieur Hagara, que les vampires sont immortels, et ils savent se cacher.

Saito ne parvint a rien repliquer. L'homme, voyant qu'il ne parviendrait pas aujourd'hui, prit congé. Les deux Hagara rentrèrent, au soleil decroissant. Akihiko etait marié, et Saito allait atteindre l'age la semaine qui suivait. oui, dans al famille, les enfants sont amriés a l'age de 20 ans, afin de pouvoir donné des enfants vigoureux et beaux. Saito, qui n'avait jamais éprouvé le besoin de se revolté contre cette pratique, n'avait rien dis. Et le jour de son anniversaire, on lui presenta une ravissante jeune femme, du nom de Hisana. Elle avait les cheveux noirs de jais, et les yeux tout aussi sombres. Elle etait très calme, et très attentive. L'epouse parfaite. Le mariage eut lieux, mais ils n'eurent pas le temps de faire de descendance, qu'un soir, un vampire s'introduit dans leur demeure, et tua la femme de Saito. Il allait s'attaquer a jeune homme, mais les Hunter arrivèrent a cet instant. C'est aussi ce jour qu'il decida de devenir Hunter, afin de retrouvé le vampire uqi avait emmener la mort jusqu'a sa femme. Cela ne deplut pas a ses parents, qui voulurent absolument le remarier sur l'instant, mais Saito avait compris lors des rares fois ou ils avaient fait l'amour, que les demoiselles n'etaient pas faites pour lui. Il fit son coming-out. Il declara ceci ainsi :

-Pere, Mere. Hisana est morte assassinée par un vampire. Je riez pas, je vous supplie. J'ai decidé de devenir un chasseur de vampire, afin de traquer et tuer celui qui s'en est prit a ma douce Hisana. Cependant aussi, je connais la tradition, et je voulais vous dire aussi, que je refuse de me marier a nouveau : je prefere les garçons. Je fais confiance a Yukio et Akihiko pour vous faire des descendant. Enfin, je tient a dire que mon homosexualité ne sera pas une gene poru la famille, car je n'en parlerai a personne. JE vous le jure sur mon honneur d'Hagara.
-Nous te faisons confiance, mon fils. Repondit son pere. Maintenant, si j'ai bien compris, tu vas intégrer une ecole, afin d'apprendre a combattre les vampires.
-Oui. J'ignore combien de temps va durer mon enseignement. Cependant, je vous jure de ne pas salir le nom des Hagara. Je veux que vous soyez fiers de moi.
-Mon fils. S'etait sa mère qui parlait. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, nous serons toujours fiers de moi, car tu arbores le noms des Hagara fierement. Par mon enfant, prends ton envol, et decouvre de nouveaux horizons.

C'est sur ces belles paroles que Saito quitta la nid familial. Il apprit pendant une année le maniement d'une arme, a savoir un katana, ainsi que son pouvoir. Le pouvoir qui dormait en lui depuis longtemps. C'est ainsi, qu'a l'aube de ses 21 ans, il entra a la Cross Academy, en tant qu professeur de magie dans les deux classes.








Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissonner







Saito aime les sucreries. Il aime tout se qui est sucré. Que se soit les patisseries, ou les bonbons. Quoi qu'il preferes les patisseries aux confiseries. Il aime ausis le train train qui rythme sa vie tranquille. Et il aime aussi particulierement le week-end, car c'est les deux seuls jours de la semaine, ou il s'octroit un petit divertissement, a savoir aller faire son jogging chaque matin. C'est le seul moment ou vous pourrez admirer le prof en debardeur et en jogging.
Il ne supporte pas le desordre, ni la saleté. Il a d'ailleurs beaucoup de mal a mettre les doigts dans une substance comme la sauce, ou autre chose. C'est d'ailleurs pour sa qu'il a toujoru sune petite reserve de gant en latex sur lui. Il ne supporte pas d'être derangé pendant qu'il corrige les copies, ni quand il cuisine.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Saito est du genre a avoir beaucoup de chance, et être au bon endroit au mauvais moment. Enfin, mauvais poru ceux qui sont dans le petrin. Lui, il arrive, n'intervient pas, mais donne des conseil aux personnes en danger plus bas, pour quelles se sortent de leurs situation toute seule. quant a son pouvoir, il contrôle les petale de cerisier. Donc son attaque sera forcement rose. Il peut en faire se qu'il veut,e t notamment, ses petales coupent. Ils repondent soumis a la volonté du professeur. Cependant, il doit avoir son épée en main afin de pouvoir les manier. Enfin, qu'importe la saison, il peut toujours en invoquer, mais sa, seul Saito sait pouquoi.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: J'en ai plus pas
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Neku qui se plaignait d'un nympho. Il craint pour ses fesses, alors me voila =D
    ♣ Quelque chose à dire?: J'aime pas les fiches codées !
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Byakuya Kuchiki, Bleach
    ♣ CODE 1: Validé par Neku
    ♣ CODE 2: Validé par Neku



Dernière édition par Saito Hagara le Sam 23 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prof debarque Empty
MessageSujet: Re: Le Prof debarque   Le Prof debarque EmptySam 23 Juil - 10:44

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prof debarque Empty
MessageSujet: Re: Le Prof debarque   Le Prof debarque EmptySam 23 Juil - 12:48

Fait gaffe si tu touche Neku je te transforme en pelote d'épine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prof debarque Empty
MessageSujet: Re: Le Prof debarque   Le Prof debarque EmptySam 23 Juil - 12:48

Mwouhahaha. Mais qui te dis que ma cible c'est Neku ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Neku Kaori

Neku Kaori

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Le Prof debarque Empty
MessageSujet: Re: Le Prof debarque   Le Prof debarque EmptySam 23 Juil - 16:22

Fiche validé !!!

et arrêtez les bêtises ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Prof debarque Empty
MessageSujet: Re: Le Prof debarque   Le Prof debarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prof debarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yume-chou débarque..et son monde avec ! [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Hors Rpg :: Corbeille-