Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Hinae Osako... ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinae Osako
Petit chaton
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Hinae Osako... ♦   Sam 5 Fév - 22:52

Bonjour je suis ....Osako Hinae




    ♣ NOM: Osako
    ♣ Prenom: Hinae
    ♣ Age: 17 ans
    ♣ Race: Vampire de level B
    ♣ Classe: Night Class
    ♣ Sexe: Féminin
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuelle




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Même si Hinae sourie souvent, ris et profite de la vie, son caractère reste néanmoins... Étrange. Hinae aime tout ce qui est morbide, étant déjà passé par une période de grosse déprime, avec envie suicidaire et tout... Le plus souvent, Hinae reste neutre. Elle ne s'engage pas dans des conversations trop fortes, elle ne reste pas non plus dans un coin, seule, comme dans le temps. Hinae ne participe pas du tout au discussion qui parle de "famille". Elle a trop de problème avec la sienne pour suivre avec celle des autres.

Hinae est un peu du genre rebelle. Elle répond au prof, ne va pas toujours en cours. Elle ne fait pas la révérence a Kaname Kuran lors des bals entre vampires, elle provoque. Mais elle ne ferait de mal a personne, ca non. Hinae a un grand respect devant certaines personnes, devant des personnes qui ne le mériterait pas vraiment. Kaien par exemple. Elle n'a pas de lien particulier avec lui, mais le simple fait qu'il a bien voulu la prendre dans la night class suffit. Sans la night class, elle serait perdue. Elle ne serait pas la fille heureuse qu'elle est aujourd'hui.







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Hinae est une mignonne demoiselle, au teint clair digne d'un vampire, et au yeux vert pas digne d'un vampire. Des yeux vert, brillant de milles feux même au plus profond de la nuit. Rare sont les moments ou ces prunelles virent au rouge, au rouge sang. Ses cheveux sont d'un roux flamboyant, souvent attaché en deux couettes, un peu bouclée, tombant en cascade sur ses épaules. Hinae est légerement plus grande que les autres filles de sont age, mais elle le vie bien. On lui a proposé plusieurs contrat de mannequin ; Elle n'a jamais accepté.

Souvent, Hinae est vetue de l'uniforme de l'académie. Presque toujours, en fait. Même durant son temps libre, quand elle se promène en ville ou en forêt. Les deux premiers boutons de sa chemise et sa veste sont toujours ouvert, laissant apercevoir son petit cou immaculé de morsure -encore...- Ses collants bleu foncé lui vont jusqu'au genoux, comme soulier elle porte des Doc Martens noir.

Le visage d'Hinae est trop angélique pour un vampire. Ses yeux dégagent une impression de bien être, de bonheur. Hinae sourie souvent, trop souvent pour un vampire. Sa peau clair ne redoute pas le soleil, au contraire, elle l'aime bien. Mais le plus grand ennemi de la demoiselle, c'est le soleil qui se plante a la fenêtre de sa chambre le matin à 10h ! Plus moyen de dormir... Enfin bon, c'est une autre histoire, ca.








L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






La vampiresse est née le 13 janvier 1993, au alentour de 23 heures, ou c'est plutot la date qu'on lui à donné. En réalité, Hinae est née il y a déjà un petit moment, en temps vampire. Nom de famille : Osako. Prénom : Hinaë Louisa Lyviana Sarah. Son enfance aurait pu paraître parfaite, mais ses parents s'en fichait pas mal de leur fille. Parce que dès naissance, Hinaë était... Différente. Pas comme tout le monde, un point c'est tout. Une, deux année passèrent, la demoiselle ne vivais pas mal, mais elle remarquait le manque d'amour. L'amour que seul vos parents peuvent vous donner, qui est impossible a une autre personne. A l'âge d'un peu plus de 2 ans (Année humaine hein), l'écho cristallin de son père lui vint dans l'esprit "Tu auras bientôt une sœur..." Une petite sœur. Pas possible. Hinaë était bien sur folle de joie a l'idée d'une sœur. Inaya qu'elle devra s'appeler. Et elle s'appellera aussi ainsi, Inaya Hélene Osako. Mais pour le grand malheur d'Hinaë, sa sœur était... Normal. Simplement normal. Inaya était autant heureuse que sa sœur était triste, elle était autant vive que sa sœur restait dans un coin. Hinaë sombre dans son monde, révélant au fur et a mesure des années sont pouvoir de contrôler Sentiments et Émotions. Ne l'acceptera pas. Quand a Inaya, elle continuera de faire la joie de tout le monde, la petite princesse...

Hinaë n'a que peut -voir pas du tout- d'amis. L'école lui est difficile a vivre, car petite, la vampiresse raffolait du sang humain. Cela sentait telleeeeeeement bon dans son petit nez ! Mais un jour bien sur, alors que la fillette rentrait seule de l'école, un de ses camarades la croisa. Par hasard, celui qui avait la meilleur odeur. Sucrée, avec une envie fruitée. Hinaë, avec une envie bien trop inoffensive, l'emmena dans un endroit abandonné, avant de croqué à pleine dent dans son minuscule cou. Elle devais avoir vers les 10ans, mais toujours recalée, le demoiselle faisais preuve d'un esprit d'une enfant de 5ans. Son "ami" ne survécu pas à la demoiselle. Et elle s'en voulait. Elle s'en voulait tellement ! Un des rares ami qu'elle a, mort a ses pieds, par sa faute ! Hinae grandi trop vite depuis ce jour. Elle ne voulu plus jamais de sang, et alors que sa sœur commençais a découvrir le monde, Hinaë commençait à le quitter.

Encore 2 ans passèrent. Hinae avait donc 12ans, et Inaya 10ans. Les deux était peut être sœur, mais on ne le croyais pas. Hinae est largement plus mature, trop même. Depuis l'accident, la demoiselle a perdu sa joie. Son seule espoir est de rejoindre l'académie Cross. Académie réputée au Japon, une nouveauté bien secrète fait face : Les vampires intégrerons aussi l'académie. Hinae désirait y aller, mais comment l'expliquer a ses parents ? L'affaire se réalisa de tout seule le jour des 14ans à la demoiselle. On lui demande : L'académie, ou sa famille ? Hinae choisis l'académie sans regret. Sa famille, laquelle ? Celle qui était toujours la pour Inaya oui !

Viens donc le jour qui devais changer la vie de la jeune fille. Et ce jour était vraiment spéciale. Délivrance, presque un extase de voir les imposants mur de l'académie. Hinaë avait enfin trouver sa place, une place ou elle sera acceptée. Bien vite, elle verra qu'elle n'es pas la seule à avoir était malheureuse. Mais cela ne changea pas Hinae. Elle resta toujours seule dans son coin. Elle n'appartenais tout simplement pas ici, et on lui faisais ressentir. Mais Hinae avait décidé : Elle ne retournera plus jamais chez ses parents, sa sœur. Pour elle, c'est comme si elle serais orpheline. Elle ne vie pour personne, c'est beaucoup mieux ainsi.

Ca, c'était au début, les premières années. Maintenant, cela fait 3 ans qu'elle est à l'Académie. Aujourd'hui, Hinae est heureuse. Elle n'est plus seule, elle a des amis. Et pour rien au monde, elle ne veux entendre parler de sa famille. Couper tout les ponts, toute les relations.








Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Étrangement pour un vampire, Hinae n'aime pas le sang. C'est encore si elle se nourrit de blood tablet, de temps en temps. Elle n'utilise pas son pouvoir non plus et ne l'utilisera qu'en cas extrême. Elle est assez peureuse, à la phobie des araignées et insectes en générale et de l'orage.Lorsqu'elle est confrontée à ses phobies, elle perd ses moyens (paralysée, angoisse, pleurs). Elle n'aime pas vraiment la viande, préfere les fruits et légumes. Elle aime être entourée des personnes qu'elle aime et de se sentir protégéé.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







PARTICULARITE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM 3 LIGNES // PARTICULARITE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM 3 LIGNES // PARTICULARITE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM 3 LIGNES // PARTICULARITE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM 3 LIGNES // PARTICULARITE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM 3 LIGNES // PARTICULARITE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM 3 LIGNES // PARTICULARITE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM 3 LIGNES // PARTICULARITE DE TON PERSONNAGE EN MINIMUM 3 LIGNES //



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Hinou ; Boubou
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Par mon cœur préféré, Eléa alias Yuki ♥
    ♣ Quelque chose à dire?: J'aime mettre des coeurs sur la cb et ailleurs ♥
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: C'est Vanille de Final Fantasy XII/XIII-2
    ♣ CODE 1: Validé by Hinou
    ♣ CODE 2: Validé by Hinou




Dernière édition par Hinae Osako le Mar 20 Déc - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Hinae Osako... ♦   Sam 5 Fév - 23:20

FICHE VALIDÉE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Hinae Osako... ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-