Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️
Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Sayko Tamaki [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayko Tamaki

Sayko Tamaki

Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Sayko Tamaki [finit] Empty
MessageSujet: Sayko Tamaki [finit]   Sayko Tamaki [finit] EmptyMer 6 Juil - 23:51

Bonjour je suis ....Sayko Tamaki



Sayko Tamaki [finit] Konachancom20208267520b
    ♣ NOM: Tamaki
    ♣ Prenom: Sayko
    ♣ Age: 20 ans
    ♣ Race: Humaine
    ♣ Classe: Day Class
    ♣ Sexe: Fille
    ♣ Orientation sexuelle: héréro




Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Sayko Tamaki est une gentille fille mais semble ne pas l'être étant donné qu'elle ne sourit et ne parle aux autres que très rarement, cependant elle est très naïve et influençable à cause de cela, chose qui se remarque facilement chez elle qui est prête à croire à presque tout. Elle est très timide et n'est pas du genre a avouer ces sentiments, elle est aussi assez solitaire et fait rarement le premier pas, cela explique pourquoi elle n'a pas vraiment d'amis, elle à décidée de faire un trait sur les gens qui l'entoure et se basée uniquement sur ses études. Sayko manque de confiance en elle car elle a souvent été manipulée par les gens, ce qui explique sa mine triste et son caractère solitaire. Elle n'aime pas beaucoup sortir car elle n'a personne à qui parler pour cela et n'aime pas l'eau. Sayko "aime" la solitude car elle manque de confiance en elle et n'ose pas aller vers les gens, ceci est surement la principale raison qui fait qu'elle soit seule aussi bien en cours que durant les heures de permanence ou les jours libres.







Mon physique est...


sans doute ma plus grande force








Sayko Tamaki a les yeux bruns tout comme ces cheveux qui sont bruns et plutôt long et lachés. Elle porte généralement une tenue assez sombre et n'aime pas vraiment porter des tenue de couleurs jaune ou verte par exemple, donc pour elle la tenue de la Day Classe est son style de vêtement, bien qu'elle n'aime pas vraiment les jupes, car complexée par son corps. Elle n'est pas très grande et est de corpulence moyenne, ni trop maigre, ni trop grosse. Sayko ne souris que très rarement et lorsqu'elle le fait on dirait presque qu'elle s'y force car elle semble constamment triste, déprimée. Même en étant heureuse, on pourrait croire qu'elle à un visage triste, inversement, elle peut sourire pour faire paraitre qu'elle est heureuse, bien que cela est faux. On la retrouve très souvent avec un sac lorsqu'elle sors dehors pour dessiner sur un banc dans le jardin de la Day Classe dès que le temps est bon afin de se changer les idées, en Effet étant toujours seule et délaissée des autres, Sayko ne prête pas attention à son physique, même si elle voudrait elle pense qu'il n'en vaut pas la peine et se trouve moins belle que les autres élèves.









L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






Sayko tamaki n'as pas un passé très enviable, en effet tout sembler aller au mieux pour elle lorsqu'elle perdit peu à peu tout ces ami(e)s sans savoir pour quelles raisons. Lorsqu'elle se rendit compte que ceux-ci la manipulée, elle décida de fuguée car personne ne la comprenait, même pas sa famille. Elle fugua assez loin de chez elle et loua un studio, cependant elle regretta vite son geste mais n'avait pas le courage de faire demi-tour. Désormais elle chercher désespérément un emploi en pensant que la vie ne valait pas la peine d'être vécue.

Après sa fugue elle réalisa que le doux confort de sa maison n'étais que du passé, sachant que si elle rentrer chez elle il y avait de forte chance que sa famille ne lui pardonne pas son geste.
Laissant derrière elle la plupart de ses biens, elle se demande sans cesse ce que deviennent sa famille, ces proche et si elle leur manquer, sans oublier que son chat lui manqué horriblement, la seule consolation était une photo sur son bureau. Désormais Sayko vît seule et son but actuelle dans la vie est de trouver un travail le plus vite possible sans oublier de retrouver goût à la vie. Elle le nie mais elle rêve de trouver l'amour, comme toutes les filles elle rêve de trouver son prince charmant. N'étant pas très sociable et sportif, elle aimerai faire du dessin son métier mais trouver du travail n'est pas aussi simple qu'elle aurait pu le croire.
Sayko viens tout juste d’intégrer l'académie Cross par pur hasard en cherchant du travail. Malgré qu'elle sois dans une nouvelle école, elle décida encore une fois de laisser de coté les étudiants, car elle sentait qu'elle se ferai manipuler une fois de plus, chose qu'elle ne pouvait plus supporter dorénavant.









Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Sayko aime: Sayko aime le calme et pardessus tout passer ses journées a dormir.
Sayko aime aussi toutes sortes d'animaux mais particulièrement les félins et les rongeurs.
Elle aime aussi dessiner dans son temps libre et aime rester au chaud.

Sayko aime pas: Elle n'aime pas la violence et les personnes hypocrites qui profitent de sa naïveté ainsi que ceux qui la critique sans même la connaitre.
Elle à une peur bleues des insectes et ne les apprécient pas du tout !
Sayko n'aime pas non plus ceux qui sont joyeux autour d'elle car elle en est quelque peu jalouse et espère connaitre le même bonheur.





Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







L'une des principale particularité de Sayko est qu'elle est distante des autres et donc cache sa réelle personnalité. Tout le monde la pense froide et déconnectée de toute vie sociale mais une fois ami(e) avec elle, il est possible de connaitre sa véritable personnalité qui peut être tout l'inverse que celle qu'elle veut faire passé. Au travers de son look plutôt sombre et sa timidité qui passe plus pour un manque de sociabilité, Sayko à comme avantage d'être discrète et vraiment intelligente, ce qui fait d'elle une fille mystérieuse.


IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Sayko Tamaki
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Google (honte a moi XD en cherchant un forum hentai !)
    ♣ Quelque chose à dire?: J'espère que le forum est bien !
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Aucun (mon personnage est inventé, comme son physique, caractère et histoire)
    ♣ CODE 1: Validé Par Yuki
    ♣ CODE 2: Validé par Yuki

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Admin
Yuki Kurosu

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

Sayko Tamaki [finit] Empty
MessageSujet: Re: Sayko Tamaki [finit]   Sayko Tamaki [finit] EmptyJeu 7 Juil - 6:57



    FICHE VALIDÉE

    Bienvenue parmi nous, Sayko ! En espérant que tu t'amuses (:


Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
 

Sayko Tamaki [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Avec Sayko?
» Gallerie de Sayko
» Histoire d'amour (PV: Noly) [FINIT]
» L'étoile du Mystère Takara sousoukei ( finit je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-