Vampire Knight Rpg v2
    Bienvenue au sein de l'Académie Cross ~
    Si tu es déjà parmi nous, connecte toi !
    Et si tu es nouveau, n'hésite pas à t'inscrire, nous t'attendons ♥️

Vampire Knight Rpg v2

La Version 2 du Forum Vampire Knight Rpg !
 

Partagez | 
 

 Kiryuu Zero [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kiryuu Zero [U.C]   Lun 4 Juil - 17:34

Bonjour je suis ....Kiryuu Zero




    ♣ NOM: Kiryuu
    ♣ Prenom: Zero
    ♣ Age: 17 ans.
    ♣ Race: Hunter & Vampire.
    ♣ Classe: Day Class - Classe de Jour.
    ♣ Sexe: Homme.
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro.



Parce que tout simplement...




Je suis une forte tête!!






Et si vous essayiez d'imaginer un garçon gentil, froid, souffrant, serviable et solitaire à la fois ? Hybride d'un glaçon inchangé et d'un gigantesque rempart de haine, Zero possède un caractère unique en son genre. Tout d'abord, la première impression que l'on a de lui est quelqu'un d'assez désagréable et hautain. La plupart du temps silencieux, Zero sait tout de même se montrer persuasif auprès des autres personnes -les humains du moins- quant à ses raisons. Il peut écarter un groupe de filles d'un simple regard, dissuader des personnes de mettre au point une stratégie stupide et sans intérêt en les fixant. Lorsqu'il est souffrant, Zero change légèrement de caractère. On pourrait penser à une sorte d'égoïsme mais c'est loin de ça, en vérité, derrière ce masque de froideur se cache de bonnes intentions. En effet, si le jeune hunter repousse les gens, c'est pour ne pas les inquiéter. Il a la mauvaise manie de s'isoler pour étouffer sa douleur en silence. Non pas que Zero et timide ou pense que cela tâcherait sa réputation, mais il refuse de mêler les autres à ses problèmes, c'est d'ailleurs dans cette optique qu'il prend régulièrement des Blood Tablet malgré que son corps les rejettent. Le jeune homme ne répond que rarement aux provocations, et si c'est le cas, c'est qu'il s'agit souvent du sujet des vampires et de son passé, sujet dont il déteste parler en vue de son trait de caractère cité précédemment, et parce qu'il n'arrive généralement pas à contenir sa rage. C'est d'ailleurs également le cas quand il se trouve en présence de ces bêtes, et il n'hésite pas à dégainer son arme en leur direction. Après tout, il n'est pas du genre à cacher sa haine aux vampires, il veut leur faire prendre conscient du mur de haine qui les séparent. La seule chose qu'aime Zero, c'est sans doute Yûki, puisqu'elle est la seule qui a daigné s'intéresser à lui, véritablement. La seule.







Mon physique est...




sans doute ma plus grande force







Zero est véritablement et incontestablement une magnifique personne. En revanche, cette flagrante beauté n'est pas due à sa nature de vampire mais tout cela était de naissance. Sur sa tête trônent des cheveux raides et fins, d'un superbe gris argenté. Ils sont coiffés naturellement, procurant à Zero une coupe assez aléatoire, et en bataille. Quant à ses yeux, ils sont d'une couleur assez spéciale qui n'est autre que le violet, et assez clair d'ailleurs, ce qui leur procure une beauté incroyable. Son visage composé de traits fins et délicats lui offrent un charme naturel assez envoûtant puisque une bonne partie des filles de la Day Class s'y laissent prendre. Il n'y a en réalité aucun défaut sur le nez du jeune hunter, qui possède un nez et une bouche en harmonie parfaite avec le reste de son visage. Un petit détail souvent oublié, on peut distinguer des boucles sur l'oreille gauche de Zero, d'une couleur toujours grise. Il est assez grand pour quelqu'un de son âge, et son corps est d'ailleurs assez musclé puisqu'il attire l'attention des filles. Après tout, il est né avec une puissance d'une personne et demi. De plus, Zero s'est entraîné dans le but de devenir hunter depuis l'enfance, il est donc normal que l'on puisse voir les fruits de cet entraînement. Malgré tout, il n'en reste pas moins un peu maigre. Généralement, Zero est revêtu de l'uniforme de la Day Class, soit la noire. Toutefois, dans sa poche droite intérieur, il cache son fidèle Bloody Rose, pistolet argenté sur lequel est inscrit son nom. Ensuite, deux signes particuliers à noter sur Zero : tout d'abord, il possède une marque au cou reliée à un collier pour l'arrêter en cas de besoin. En second plan, ses yeux violets ne le restent pas toujours. Ils virent souvent au rouge-sang, lorsque sa soif reprend le dessus...








L'histoire de ma vie...




ou alors juste une partie






[U.C]








Certaines choses me font sourire




D'autres me feront frissoner







Il y a peu de choses que Zero aime et pas mal qu'il déteste. En effet, sa haine est extrême et débordante, elle est la source de son pouvoir et de sa volonté. Il haït les vampires de tout son coeur, et c'est son envie de les voir mourir qui est source de volonté et de force chez lui. Il se déteste lui-même, une haine qui ne disparaîtra que le jour de sa mort, lorsque son âme de vampire s'éteindra. Zero n'aime qu'une chose, Yûki, et cette relation est peut-être, de l'amour, qui sait ? Il tient énormément à elle et désire la voir sourire de tout son être, c'est la seule chose qui compte, après son désir personnel sans doute, à ses yeux.






Je suis un être complexe



Mais c'est cela qui me construit







Les particularités de Zero sont assez étranges, et peu nombreuses, mais on les remarque avec aisance en le croisant. Tout d'abord, dans son cou, demeure une marque pour le moins bizarre, qui signifie que le vampire qu'il est a été "apprivoisé". Réagissant avec un bracelet, elle permet d'arrêter Zero en cas de déchaînement, ce qui peut se montrer utile. Autre signe personnel, son caractère est orné de pas mal de contradictions : il éprouve de la haine et de l'affection envers certaines personnes, tente de conserver des liens mais repousse les protagonistes une fois sur le seuil de la souffrance. Il serait faux de penser à une double personnalité même si c'est très ressemblant. Son côté vampire recèle une envie de sang certaine, ce qui soutient cette hypothèse.



IN THE REAL LIFE


    ♣ Pseudo: Natsu.
    ♣ Comment as-tu connu le forum?: Par Asa.
    ♣ Quelque chose à dire?: Non, rien à dire.
    ♣ A quel manga/anime appartient votre avatar ?: Vampire Knight.
    ♣ CODE 1: Validé par Neku
    ♣ CODE 2: Validé par Neku


Dernière édition par Zero Kiryuu le Lun 4 Juil - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neku Kaori

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2011

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: pour Neku : Asexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Kiryuu Zero [U.C]   Lun 4 Juil - 19:04

Bienvenu Zéro, nous somme heureux de t’accueillir parmi nous ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

_________________
__________________________________________________________


Only you .........My tourniquet.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kurosu
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24

En savoir plus ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Liens et Affinitées ::
Infos additionnelles:

MessageSujet: Re: Kiryuu Zero [U.C]   Lun 25 Juil - 14:53

Voilà plus de 15 jours que ta fiche est en cours.
Selon le règlement, le temps donné est écoulé..

Je te laisse encore une semaine pour donner de tes nouvelles, si tu es en Vacances, il aurait fallu prévenir dans la section appropriée. Ta fiche sera ensuite déplacée pendant deux semaines dans la section "Fiche refusée".
Si tu n'es toujours pas là, je me verrais au grand regret dans l'obligation de te supprimer..

En espérant que tu reviennes !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiryuu Zero [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiryuu Zero [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg v2 :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation refusée-